AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ question des invités Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 8 Déc - 19:12


La parole aux invités

share with us your concern

Ruthless Game peut être un univers difficile à cerner, c'est pourquoi nous avons mis en place des annexes. Cependant, malgré celles-ci, il est possible que vous ayez des interrogations. Si c'est le cas n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez. Il n'y a pas de question bête.
De même, vous pouvez ici nous faire part de vos interrogations concernant l'avatar de votre personnage ou encore son histoire. Vous pouvez également nous interroger sur la disponibilité d'un scénario ou questionner son créateur sur quelques points.
Pour en conclure, ne vous gênez pas, exprimez vous tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

fanny.
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 11:33


Bonjour à tous et bonne année ( on m'a toujours dit qu'on avait tout le mois de janvier pour le dire, donc bon...  ange )
Pour commencer, je trouve ce forum juste merveilleux! Le contexte est hard, mais c'est ce que j'aime, ceux sur le thème criminalité/justice... et je dois dire qu'ils sont tellement rares! De plus, votre design est à couper le souffle!  7896 Tout est merveilleux.  18 Alors, comme vous vous en doutez, j'aimerais beaucoup venir m'inscrire sur le forum! Mais avant cela, j'aimerais vous demander quelques petites choses.  ange 
1. j'ai vue que Lily Collins était prise pour un personnage prédéfini, mais qu'on pouvait aussi changer... je me demandais donc si je pouvais prendre la belle?  1289 Je la vois très bien dans le rôle de la jeune étudiante en droit...
2. avant de m'inscrire sur un rpg, j'aime bien avoir des petits liens prédéfinis: famille, amis, ex, ennemis, et tout le blabla quoi... donc si quelqu'un a besoin d'une petite soeur ou d'une cousine. D'une amie ou d'une ennemie, voir même d'une coloc'?  tribut 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 13:23

Hello  05 

Moi je peux bien te proposer un lien fraternel. J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé, mais je me dis que ça pourrait être cool de voir ça ensemble! Après ça dépend de l'avatar que tu prendras etc, mais si tu veux on peut en discuter ensemble.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 15:53

Bonsoir  18 
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum  27 
Malheureusement, non, les avatars choisis pour les prédéfinis ne sont pas libres désolée  40 
Concernant, un lien, ton personnage aurait quel âge à peu près?  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 16:10

coucou Fanny,
je veux bien te proposer un lien fraternel, à vrai dire je viens tout juste de poster le scénario de la petite soeur de Raleigh donc si jamais tu veux en savoir plus tu peux te rendre ICI et si le coeur t'en dit, je t'accueille volontiers comme la petite soeur de Raleigh.

sinon, je te dis à très bientôt sur le forum hein  01 si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar on est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

fanny.
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 20:47


Merci de vos réponses à tout les trois.  16 
Raleigh je viens d'aller voir ton scénario et je l'adore!  18  Je viendrais m'inscrire avec elle, dès mercredi!  19  26 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 12 Jan - 21:26

je suis contente que mon scénario te plaise, j'attends impatiemment ton arrivée alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

avorio p
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyJeu 16 Jan - 21:46

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est tout simplement magnifique et le contexte terriblement intéressant  06 Voilà pour ma petite phrase d'accroche  1289 Arrow 
Plus sérieusement, on m'a montrée ce forum et je m'attendais pas du tout à ça, les membres ont l'air sympas, et puis l'équipe administrative au top (n'est ce pas Lisou  18 ).

Je poste ici comme une sorte de SOS Arrow J'ai donc craqué sur le forum et j'aimerais beaucoup jouer deux avatars en particulier, qui en réalité sont déjà prises, et ça se comprend totalement  7896 Pour cette raison, je voulais lancer une sorte d'appel à deux créatrices en particulier, afin de demander à ces deux membres, c'est-à-dire Lily et Jazz, si il était possible, éventuellement de trouver une sorte d'arrangement. Seulement je veux pas être contrariante ni quoi que ce soit, alors si il n'y a pas possibilité de doubler d'une quelconque manière ces avatars, je m'y opposerai pas et je trouverai sûrement quelqu'un d'autre à jouer  16 Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit  1236 
Alors voilà, j'aimerais demander à ces deux créatrices si il était éventuellement possible de trouver une histoire delamortquitue pour expliquer ce jumelage dans le contexte du RPG. J'ai quelques idées si jamais les créatrices en question ne veulent pas trop être embêtées à trouver un compromis. Par exemple mon personnage si elle est donc jumelle de Jazz ou Lily aurait pu disparaître à la naissance. Elle aurait pu être victime d'un coup monté et on aurait seulement annoncé à la mère qu'elle n'avait qu'une fille durant toute la grossesse (donc le gynéco est dans le coup forcément etc..) puis à l'accouchement ma personnage aurait été emmenée ailleurs et serait totalement passée inaperçue aux yeux de la famille. J'avoue que sur le coup c'est un peu tiré par les cheveux  Rolling Eyes 
Autrement j'avais pensé que peut être, les deux enfants pouvaient être nées totalement " normalement " et à 2 ans par exemple ma personnage aurait été enlevée, portée disparue et jamais retrouvée. Donc Jazz ou Lily dans un cas ou l'autre n'aurait plus aucun souvenir de sa jumelle, puisque ça s'est passé lorsque l'une ou l'autre avait 2 ans.
Autrement on peut largement trouver quelque chose en rapport avec l'histoire de l'une ou l'autre et bien plus mêlé au contexte du RPG, pas de souci, j'y vais soft pour le moment  18  Laughing 

Pour le moment c'est tout ce qui m'est venu en tête mais si jamais d'autres idées se manifestent, je suis preneuse et pourquoi pas même mêler d'autres membres peut être à cette histoire pour la rendre encore plus palpitante  18 
Autrement, je comprendrai totalement que les deux membres concernées refusent de jumeler leur personnages, il y a aucun souci avec ça et j'en tiendrai personne pour responsable, puis je trouverai un autre avatar à jouer très certainement  1289 7896 

En tout cas je tenais à vous remercier d'avoir lu à l'avance, et même de vous remercier si l'un de vous intervient, si les deux membres concernées sont d'accord ou quoi que ce soit. Vous m'avez tous l'air adorables, merci beaucoup  1483 1483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyJeu 16 Jan - 22:34

Bonsoir I love you
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait très plaisir I love you
Pour ma part, je suis désolée mais, je ne peux pas répondre positivement à ta demande pour la simple et bonne raison que l'histoire de ma Jazz est déjà assez compliquée et complexe pour lui rajouter une jumelle cachée  25 Néanmoins, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites auprès de Lily. Et si ce n'est pas le cas, on se fera un plaisir de t'aider à te trouver un autre avatar  15 15 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyVen 17 Jan - 11:40

Bonjour  I love you 
Je suis navrée mais je vais répondre également négativement à ta requête  Sad  J'espère tout de même que tu trouveras un autre personnage. D'ailleurs n'hésite pas à jeter un oeil aux scénarios et prédéfinis, il y en a de très beaux je t'assure  12 Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et bonne continuation  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

avorio p
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptySam 18 Jan - 19:14

Il n'y a aucun souci les filles, je comprends totalement votre choix  I love you I love you 
Lily, j'ai suivi ton conseil et j'ai justement trouvé un scénario qui pourrait certainement plaire, puisqu'en plus, j'avais dans l'idée de prendre un avatar qui collerait bien avec le scéna  01 
Du coup je vous remercie toutes les deux et je m'excuse du dérangement, je file m'enregistrer pour demander à la créa de ce scéna si je peux correspondre  18 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptySam 18 Jan - 21:16

Génial j'ai hâte de voir cela et réserve moi un lien  8956 18 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» question sur un pv
» Petite question sur un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-