AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ question des invités Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyVen 7 Mar - 9:55


La parole aux invités

share with us your concern

Ruthless Game peut être un univers difficile à cerner, c'est pourquoi nous avons mis en place des annexes. Cependant, malgré celles-ci, il est possible que vous ayez des interrogations. Si c'est le cas n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez. Il n'y a pas de question bête.
De même, vous pouvez ici nous faire part de vos interrogations concernant l'avatar de votre personnage ou encore son histoire. Vous pouvez également nous interroger sur la disponibilité d'un scénario ou questionner son créateur sur quelques points.
Pour en conclure, ne vous gênez pas, exprimez vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 14:02

Bien le bonjour ! I love you
Techniquement, je sais pas si je peux poster ici vu que je ne suis pas une invitée donc j'espère que ça ne dérangera pas et pardon, si jamais. Arrow
Donc, je vous explique ma situation : je suis déjà inscrite et tout le reste mais, depuis quelques temps, je ressens le besoin de changer de personnage. Du coup, j'ai commencé à réfléchir à quel type de personnage je voudrais jouer et j'ai déjà ma petite idée.
Je sais déjà que je voudrais prendre Tatiana Maslany en avatar (j'avais d'abord pensé à Emilia Clarke mais elle est déjà prise ; puis à Rose Leslie mais je pense que Tatiana collerait plus au rôle) et concernant la story-line du personnage, c'est là que j'ai un peu plus de mal. M'voyez, je suis une grande indécise de la vie. Laughing Donc, j'ai une vague idée de son histoire mais c'est encore assez flou dans ma tête. J'ai bien envie de faire une nana assez 'fucked-up' niveau émotionnel : qui aurait du mal à faire confiance aux autres, qui boirait peut-être un peu trop et qui serait un peu beaucoup à la dérive. Quelque chose d'assez 'lourd' et dramatique, donc. Et donc, Loreleï (on va l’appeler comme ça pour le moment, haha) serait originaire de Winchester. Il y a un ou deux ans, elle aurait quitté et coupé les ponts avec la ville sur un coup de tête et là, ce serait son grand retour. Un événement l'aurait poussé à revenir, une sorte de 'turning-point' qui l'aurait fait prendre conscience qu'elle devait se ressaisir. Là, j'avais pensé à une grossesse non-voulue qui se serait terminée en avortement ou en fausse-couche. Ou un problème de santé quelconque (peut-être dû à son abus d'alcool et autres) mais j'ai peur que ça fasse trop 'dramatique' justement et que j'arrive à pas assumer le rôle jusqu'au bout. :arrow:On m'a proposé de dire qu'un de ses proches par exemple aurait pu avoir un problème de santé assez grave, ce qui expliquerait son retour en rendrait le truc moins 'lourd' vu que ça arriverait pas à elle mais à quelqu'un qu'elle connaît. Mais j'me tâte encore.
Sinon, y'a toujours l'option de faire quelque chose de beaucoup moins lourd et de la faire revenir dans sa ville natale juste parce qu'elle traverse une sorte de crise existentielle et qu'elle sait plus trop où elle en est dans sa vie, autant sur le plan émotionnel que sur le plan du travail et tout le reste.
Voilà, voilà. Et je viens de me rendre compte que je suis en train d'écrire un véritable pavé donc je termine en vitesse. Laughing Tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir vos avis sur la question, quelle story-line vous préférez et que je suis toute ouïe si vous avez des idées de liens à me proposer. (a)
Merci d'avance, encore pardon pour le pavé et-- voilà. 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 14:53

Alors je ne sais pas si je peux vraiment t'aider étant moi-même en reconstruction de perso (comme tu as pu le remarquer xD). Mais déjà je trouve que ton choix d'avatar est merveilleux. Tatiana Maslany est trop peu vu sur les forums alors qu'elle est si géniale! Après pour ton perso je dois dire que j'aime bien la base. Je vois que tu hésites pour son retour en ville. Après je t'avoue que ton personnage me fait penser à Young Adult l'as-tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 16:32

HIGH FIVE ! Bon courage pour ton changement de perso, haha.
Oh, merci beaucoup ! J'comprends pas pourquoi Tatiana n'est pas plus souvent prise, elle est tellement merveilleuse. 18
Et nope, je n'ai pas vu Young Adult, mais d'après le résumé d'Allociné, c'est exactement le genre de personnage que j'ai envie de jouer (le film donne envie en plus Laughing). Une femme-enfant, un peu beaucoup perdue, potentiellement à la dérive qui revient dans sa ville natale pour un retour aux sources. Après, j'ai juste du mal au niveau des raisons et pour savoir si je veux lui faire une histoire plus ou moins 'chargée', mais c'est tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 16:46

Eh bien après c'est comme tu le sens. Si tu penses que ton personnage a besoin d'un drame en plus pour "avancer", lance toi. C'est vrai qu'en lisant ta description ce tournant irait bien :3. Si elle revient pour quelqu'un d'autre cela peut être tout aussi intéressant. Mais après vu son caractère je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées avec cette deuxième solution.:s Tu peux aussi partir sur un truc totalement loufoque et tordu x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 17:23

Je crois que je penche un tout petit peu plus vers le drame et tout le reste, m'enfin quelque chose de plus léger à jouer, ça pourrait être vachement sympa aussi. Arrow Je crois que j'vais regarder Young Adult pour me donner plus d'idées, haha.
Merci beaucoup en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 18:01

De rien Wink. Hâte de découvrir ton personnage en action.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
♧ question des invités Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 20:01

j'adore Young Adulte 06
mais je suis là pour donner un avis constructif :siffle:déjà j'aime l'idée de la fille à la dérive et après je trouve qu'en effet le coup du parent malade ça rend le truc moins lourd think
en fait c'est pas si constructif que ça What a Face
sinon je vais vouloir un lien  7896
EDIT 1 : Tatiana 0606
EDIT 2 : c'est bon pour la partie invités I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 20:35

Bonsoir  18 16 
J'adore ton idée de te personnage comme tu dois t'en douter  27 
En tout cas si tu as envie de lien c'est avec plaisir surtout que mon personnage est de retour après huit ans donc elles se comprendraient sur le retour non victorieux  tongue  En tout cas, peu importe l'idée que tu choisis ça déchire  34  Hâte de le voir en action  39 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 9 Mar - 22:28

Suis-je la seule à ne pas avoir vu ce film ? Laughing En plus, y'a Charlize Theron dedans donc c'est doublement tentant. Arrow
En tout cas, merci beaucoup pour vous avis. Ça m'aide pas mal. 18 Et double merci pour les propositions de liens, haha. J'en serais ravie. (a)
BTW Caitlin, j'aimais beaucoup Kaley mais Amber est trop jolie sur ton avatar ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 16 Mar - 10:41

C'est gentil merci  18 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyDim 16 Mar - 13:51

J'adore ton pseudo ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Misthope
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyLun 17 Mar - 14:48

Bonjour les girs I love you (Vous avez interet à me reconnaître laugh )
J'ai une question concernant le scénario de Dianna Agron  18 J'aimerais juste savoir déjà si Aimee Teegarden pourrait correspondre  ange ? Et ensuite, j'aimerais savoir comment sa créatrice verrait l'évolution de ce lien?  1289 Parce que pour avouer ce scénario me fait de l'oeil depuis un bail alors  1236 Merci d'avance  8956 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
♧ question des invités Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyLun 17 Mar - 17:37

reconnue  1236 1236 
et oui Aimee pourrait tout à fait correspondre, elle est trop mignonne cette fille 18 pour l'évolution du lien je voulais vraiment voir avec le preneur du scénario comme il le sentait 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Misthope
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyLun 17 Mar - 17:44

Tellement mignonne, puis elle est aussi blonde que brune alors  tongue Je penses que je vais céder et on en parlera par mp ma belle  18 Et merci pour ta réponse  40 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
♧ question des invités Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyLun 17 Mar - 17:45

super hâte hâte  1236 7896 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» question sur un pv
» Petite question sur un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-