AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ question des invités Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyLun 16 Juin - 17:07


La parole aux invités

share with us your concern

Ruthless Game peut être un univers difficile à cerner, c'est pourquoi nous avons mis en place des annexes. Cependant, malgré celles-ci, il est possible que vous ayez des interrogations. Si c'est le cas n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez. Il n'y a pas de question bête.
De même, vous pouvez ici nous faire part de vos interrogations concernant l'avatar de votre personnage ou encore son histoire. Vous pouvez également nous interroger sur la disponibilité d'un scénario ou questionner son créateur sur quelques points.
Pour en conclure, ne vous gênez pas, exprimez vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

wayland
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyMar 17 Juin - 11:10

Bonjour  I love you Je faisais le tour du forum, bien motivée à l'idée de vous rejoindre, quand je suis tombée sur un scénario plutôt plaisant, celui d'Aaron Tveit. De ce fait, je commence à lire et .... OH bah tiens, je connais ce texte. En effet, Ryan (de son vrai nom Margaux dans sa fiche) a copiée entièrement un passage d'une ancienne fiche de ma meilleure amie (Selene, donc rien à voir avec Margaux, je me suis assurée de savoir si ce n'était pas elle hein). Si vous ne me croyez pas, vous pouvez trouver ici, au deuxième paragraphe de la fiche, les mots exacts de ceux utilisés dans le scénario. Alors certes, ce n'est qu'une courte partie. Mais c'est tout de même honteux de voir qu'il est si facile d'utiliser les mots des autres et les faire passer pour sien. Aussi, j'aimerais vous demander à ce que cette partie soit supprimée et que la membre réécrive sa propre histoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ question des invités Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyMar 17 Juin - 12:35

Bonjour I love you
Nous avons contacté le membre en question. Merci d'avoir signalé la chose. Cela devrait être rapidement réglé. Bonne continuation  01 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyMar 17 Juin - 13:43

Bonjour. I love you Etant la principale concernée je pense que je devais répondre ici. Après une conversation avec une de mes plus proches amies, j’ai quelques réponses à apporter à ce sujet. Il se trouve que, parfois, pour des raisons personnelles que je n’exposerai pas ici, une de mes amies (Alice) m’aide à écrire une réponse rpg. Ce qui n'est pas mieux pour autant, j'admet cette erreur. Il se trouve que Alice m’a expliqué que quelque fois, elle s’inspirait d’autres rpg fait sur des forums. Je ne me doutais pas qu’elle plagiait totalement le rp des autres et c’est avec autant de surprise que toi, j’imagine, que j’ai découvert ceci.  Ne va surtout pas croire que je me décharge de toute responsabilité et je prends sur moi tout ce qui est dit dans ton post. Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est honteux. C’est pour ça que j’espère sincèrement que tu accepteras, ainsi que ton amie, mes excuses ainsi que celles d’Alice pour cet incident. De mon côté, je vais vérifier chacun de mes rps fait avec la « collaboration » de mon amie et supprimer chacune des parties concernées. Le scénario de Aaron, ne mettant pas réellement utile, a été entièrement supprimé. Je m’excuse réellement pour ce désagrément et j’espère que ça ne t’empêchera pas de t’inscrire sur RG.
Si tu désires des informations complémentaires, je veux bien voir ça (en privé) avec toi et je demanderai à Alice de t’apporter des explications à son tour. Encore toutes mes sincères excuses à toi et à ton amie.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

wayland
Invité


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités EmptyMar 17 Juin - 16:15

Rebonjour, pardonnez moi pour le temps que j'ai mis à vous répondre, j'étais occupée ailleurs.

Caitlin, je te remercie pour ta réponse gentille et compréhensive, et pour avoir fait le nécessaire rapidement.

Ryan, je te remercie aussi pour ta réponse et pour ne pas vouloir nier, ni quoi que ce soit. M'étant déjà faite avoir par des amies qui pour le coup volaient des codages, je comprend dans l'état que tu dois te trouver. Dommage qu'il t'ai fallut supprimer le scénario. Je ne t'en veux pas, et je ne pense pas que Selene t'en voudra non plus (quand elle se réveillera de sa maxi sieste è_è). J'espère que tu ne tomberas pas sur des gens moins sympa, au risque de te faire arracher la tête ._. Bonne continuation en tout cas, et merci encore pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ question des invités Empty
MessageSujet: Re: ♧ question des invités ♧ question des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» ♧ question des invités
» question sur un pv
» Petite question sur un scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: You weren't put on this earth to be ordinary :: Turn your wounds into wisdom :: voicemail :: Alive is all I wanna feel-