AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite question sur un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Ozylex
Invité


Petite question sur un scénario. Empty
MessageSujet: Petite question sur un scénario. Petite question sur un scénario. EmptyLun 27 Jan - 16:44

Bonsoir à tous, voilà j'ai un réel coup de cœur pour ce RPG et en parlant de coup de cœur, je suis tombée sur le scénario de Julia, seulement il n'y a histoire, ni lien. Alors je me demandais quel sorte de lien est-ce qu'elle imaginai, si c'était un amoureux et si l'avatar était négociable :)

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite question sur un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario. Petite question sur un scénario. EmptyLun 27 Jan - 22:02

Ah que coucou ! I love you
Apparemment, ce scénario a un petit succès malgré le peu d'informations vu que je viens de voir un MP qui posait les mêmes questions que toi, haha. Effectivement, j'ai pas vraiment eu le temps de le terminer (les joies de la fac :/). Du coup, je vais copier-coller ce que je viens de répondre au petit MP. Arrow
Alors, pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé, c'est assez libre ; j'avais plus d'idées sur le lien, en faite, haha. Donc, les deux personnages seraient meilleurs amis et vivraient en colocation et ils auraient une relation assez fusionnelle (dans le sens où Jules viendrait souvent se réfugier chez lui, vu qu'elle a le sommeil assez agité en ce moment Arrow). Et donc, j'hésite encore mais j'me disais que ça pourrait être une sorte de 'love interest' pour mon personnage mais encore au stade 'fœtus', dans le sens où ils s'aiment, qu'ils se disent qu'ils s'aiment mais qu'ils savent pas totalement que c'est quelque chose de plus que de l'amitié.
Mis à part ça, c'est pas encore très élaboré et très clair dans ma tête donc je suis tout à fait ouverte si jamais t'as des propositions pour étoffer le lien ou quoi que ce soit. ange

edit : je viens de terminer le scénario, si jamais tu es toujours intéressé et que tu veux y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite question sur un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario. Petite question sur un scénario. EmptyMar 28 Jan - 18:54

Nous sommes la même personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Petite question sur un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario. Petite question sur un scénario. EmptyMar 28 Jan - 20:57

Mouhaha, ça règle tout du coup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question sur un scénario. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario. Petite question sur un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ question des invités
» ♧ recenser son scénario
» ♧ modèle de scénario et consignes
» question sur un pv
» ♧ question des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-