AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON (F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON EmptyDim 19 Jan - 0:17




Aleksandra Buczko

I'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic ... OR NOT!

SON ÂGE  ♗ entre vingt-sept et trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ hétérosexuelle ou bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗  à votre choix.  SA NATIONALITÉ  ♗  Je la voyais bien d'origine polonaise ou même allemande. Pour l'image d'une beauté qu'elle projette, mais avec son caractère à la con.  SON CARACTÈRE  ♗  elle a une énorme tête de cochon; orgueilleuse; indépendante; courageuse; dégourdie; énergique; indisciplinée; absolument impulsive dans ses décisions; attachante.  SA PROFESSION  ♗  Policière, possiblement enquêteur (si moi-même je suis approuvée pour ce poste). CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   J'ai mis Lindsay Ellingson, car j'imagine une blondinette type barbie pour ce rôle (d'où la citation plus haut). Si vous avez d'autres célébrités à me proposer, je suis ouverte à vos idées.

J'aime toujours vous laisser libre cours à votre imagination en ce qui concerne l'histoire du personnage. Je crois que c'est beaucoup mieux ainsi si vous voulez vous en imprégner comme il le faut. Par contre, je vais tenter de vous expliquer la vision que j'ai d'Aleksandra (prénom et nom tout à fait négociables soit dit en passant). Je la vois tout simplement comme une magnifique jeune femme, aux cheveux et à l'allure d'ange, et qui peut avoir les hommes facilement dans sa poche si elle le désire. Derrière cette allure plutôt attachante se cache toute fois le pire caractère de cochon que vous n'aurez jamais vu. Elle n'aime pas du tout se faire traiter comme une fille facile ou simplement un joli minois. Elle tient absolument à ce que le monde la voit comme elle, une personne à part entière. C'est donc en partie pourquoi elle a développé ce fort caractère. Aleks' est donc la première à se défendre et à faire redescendre les homme sur terre lorsqu'ils tentent de la séduire. Elle prend souvent des décisions insensées qui la mènent dans de drôles d'histoires. Cela fonctionne étrangement dans son métier d'enquêtrice, car elle a un flair extraordinaire.

« Barbie ! Viens ici, je crois que j'ai trouvé un indice. » « Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler Barbie, putain?! » « Who cares? » Entre ces deux moineaux, les insultes volent assez bas. On pourrait croire qu'elles ne peuvent pas se sentir, mais c'est plutôt leur façon bien à elles de se dire qu'elles s'apprécient. Elles se sont rencontrées il y a quelques années alors qu'elles furent toutes deux affectées à la même section de police, soit la section des enquêtes. Elles forment un drôle de duo de policières et elles se font souvent dire par leurs collègues qu'elles sont complètement folles. Les hommes de leur département s'amusent même à dire qu'aucune femme ne devrait devenir policière en les voyant hausser le ton et s'emporter pour aucune raison. Quoi qu'il en soit, elles sont toutes deux excellentes dans leur emploi. En dehors du travail, elles forment un drôle de trio avec Logan. Les trois sont toujours fourrés ensemble et se consolent tous les trois d'avoir une vie misérable.

« Tu sais qu'un jour, à force de revirer tous ces gentlemans, tu vas finir seule comme une vieille peau avec tes millions de chats. » « Oh, shut up, Logan. Ce sont tous des imbéciles, tu le sais comme moi. » Ils sont amis depuis que Sasha et Aleksandra se soûlaient comme des jeunettes de 18 ans dans le bar de Logan et que ce dernier, amusé de les voir repousser tant d'hommes de la gente masculine, leur a payé des shooters, par « simple amitié ». Bien entendu, il n'avait pas l'intention de ramener l'une d'entre elle dans son lit le soir même - quoi que l'idée lui ait traversé l'esprit, il fallait bien se l'avouer. Depuis cette soirée haute en couleur, le trio est tout simplement inséparables. Aleks et Logan adorent se crier des bêtises, mais sont étrangement plutôt compatibles. Ils peuvent passer des soirées en quasi silence sans que cela ne gêne l'un ou l'autre. Ils se comprennent sans même se parler, parfois. Sasha leur dit souvent à la blague qu'ils devraient tous deux former un couple. Drôle d'idée ... mais peut-être pas si drôle que ça dans le fond?!



Dernière édition par Sasha Hopkins le Dim 19 Jan - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON (F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON EmptyDim 19 Jan - 0:39



Mes attentes


Alors mes amours, vous comprendrez que ce scénario est de la plus haute importance pour mon propre personnage. Si vous la prenez, nous formerons un trio de la mort avec celui/celle qui prendra le scénario de Logan (Stephen Amell). Et je vous avouerais que j'ai plutôt hâte de jouer un trio de débiles avec vous. Quoi qu'il en soit, le pseudo est tout à fait négociable. J'ai mis cela en indice, car je voudrais un nom + prénom qui va en fonction de ses origines polonaises ou allemande. Toutefois, si vous avez une autre idée, no problemo. L'avatar, quant à lui, est également négociable. Par contre, je voudrais absolument une blonde fatale, alors on peut tout de suite oublier les brunettes et les rousses. Si vous désirez changer d'avatar, mais que vous n'avez pas d'idées, il me fera plaisir de vous aider. Par la suite, je demanderai une présence raisonnable. Ce que je veux dire par raisonnable c'est que tout le monde a une vie à l'extérieur du monde du rp - dont moi - et j'en suis tout à fait conscience. Tant que vous me répondez une fois par semaine, c'est top top. Finalement, je préfère la qualité à la quantité. Alors, pas besoin d'écrire des romans, tant que c'est bien décrit et non que le message entier soit de 30 lignes pour dire qu'elle a mangé une banane.  07 Finalement, vous serez la meilleure personne de la terre entière pour choisir ce petit bébé blond fatal.  12 

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LINDSAY ELLINGSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-