AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 9 Jan - 12:44




Isaline Heminway

On choisit pas sa famille

SON ÂGE  ♗   entre vingt-cinq et vingt-sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle ou bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire depuis quelques semaines.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   perfectionniste, souriante, gentille, attentionnée, déterminée, bosseuse, maniaque et rancunière, le reste est au choix.  SA PROFESSION  ♗  au choix mais je vois bien quelque chose qui demande un haut niveau d'études. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   j'avais pensé à katie cassidy sinon, claire holt ou encore hayden pannetière mais après, c'est au choix tant qu'elle est blonde (naturellement).

+ vient d'une famille modeste
+ sa mère est hôtesse de l'air, son père garagiste à son compte
+ a toujours vécu à Winchester
+ a une petite soeur, Sahra-May avec qui elle ne s'entend pas très bien
+ a toujours tout fait pour que ses parents soient fière d'elle et la remarque car Sarah a toujours été au centre de tout
+ est le seul et unique modèle de sa petite soeur bien qu'elle pense qu'elle la déteste et fait tout pour l'énerver, ce n'est pas le cas, elle se rend même pas compte de son comportement et n'a jamais demandé plus d'attention que sa grande-soeur
+ je la vois bien haut placé contrairement à Sarah qui a décidé de faire des études artistique et qui travaille en tant que barmaid
+ elle réussit tout mais pense échouer tout comme sa soeur et inconsciemment, elles jalousent leurs vies respectives
+ est sortie avec le meilleur ami de Sarah, Nicholas jusqu'à ce que sa petite soeur disparaisse sans donner de nouvelles a personne. A partir de ce moment, elle s'est refermée sur elle et elle a décidé de rompre avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie
+ le reste et au choix et pour plus d'info voilà ma fiche

Elles sont sœurs et s’adorent autant qu’elles se détestent. Pour faire simple, depuis toujours, Sarah est la petite chouchoute à ses parents. Elle est vue comme une petite princesse alors oui, Isa se sent rejetée et pour cause, elle a toujours passé après la petite dernière de la famille Heminway aux yeux du monde entier. Elle envie sa petite sœur ? Oui un peu et Sarah jalouse également sa sœur qu’elle trouve on ne peut plus parfaite dans tous les domaines, bien qu’elle l’ait toujours gardé pour elle. Malgré tout et en dépit du fait qu’elles ne se le montrent jamais, elles tiennent vraiment l’une à l’autre et seraient prêtes à tout pour sauver, aider l’autre en cas de besoin. Sarah a toujours fait la morale à ses amis qui trouvaient que sa grande sœur était trop sérieuse et autoritaire. Isa est tombée en dépression lorsque sa petite sœur est partie pour Paris sans prévenir personne, allant jusqu’à quitter Nicholas, son petit-ami. Ils ne se passent pas deux jours sans que les demoiselles ne s’appellent mais lorsqu’elles sont en face l’une de l’autre, elles sont forcées de s’engueuler, c’est devenu habituel pour tout le monde même si ça agace tout le monde.



Ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de Sarah et au premier regard, ce fut le coup de foudre. La petite sœur a décidé de jouer au cupidon à a tout fait pour que son meilleur ami demande à Isaline se sortir avec et… Elle a réussi son coup. Cela faisait un peu moins de deux ans qu’ils sortaient ensemble et vivaient le grand amour lorsque Isa a décidé de mettre fin à leur relation. Pourquoi ? Parce qu’elle était bouleversée, en dépression et inquiète pour sa petite sœur qui était partie sans prévenir personne et qui ne donnait aucun signe de vie. Bien sûr, elle a regretté son acte et elle le regrettera surement encore plus lorsqu’elle apprendra que son ex petit-ami a rejoint sa petite sœur à Paris et qu’ils se sont rapprochés… Vraiment rapprochés. Tellement que maintenant, ils ont des sentiments l’un pour l’autre, bien que rien ne soit clair ente eux deux. Nich est revenu à Winchester et continue à vivre sa vie en évitant un maximum son ex. Sarah vient tout juste de rentrer au pays et le moins que l’on puisse dire, c’est Isa va vraiment être en colère quand elle apprendra que non seulement elle a des sentiments pour son meilleur ami mais en plus de ça, elle est enceinte de lui. Au secours l’horreur !  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 9 Jan - 12:44



Mes attentes


AVATAR + Au choix comme je l’ai précisé au-dessus bien que j’ai donné quelques idées. Je ne suis pas difficile mais je me laisse tout de même un droit de véto.
PSEUDO + J’ai utilisé Isaline dans ma fiche mais si vous n’aimez vraiment pas, vous avez le droit de changer. J’aimerais bien qu’il figure au moins comme second prénom dans ce cas. Pour le nom de famille, il n’est bien sûr pas négociable.
HISTOIRE + L’histoire est libre hormis les points que j’ai précisés un peu plus haut.
LIENS + Non négociables si ce n’est les petits détails. Si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas ma boîte à mp est grande ouverte (j’adore me faire harceler)
PRESENCE + S’il vous plaît, pas de membre fantôme, pas quelqu’un qui se fait supprimer avant même d’avoir fini sa fiche car si vous prenez mon scénario, c’est que vous l’aimez un minimum non ? Après je ne demande pas une présence constante, un moins une réponse par semaine c’est tout.
RP + Je m’adapte. Petit ou grand sujet, tant qu’il n’y a pas une faute d’orthographe par ligne, ça me va.
AUTRE + Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon scénario et un merci particulier à la personne qui prendra ce personnage si important pour la progression de mon propre personnage. J’aimerais cette personne jusqu’à la fin de mes jours et bien plus encore et je vous promets tout pleeeeins de cadeaux à votre arrivée.
 

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-