AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 30 Nov - 13:06




Keith Buckley

PAINT IT BLACK

SON ÂGE  ♗   vingt-sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   irlandais.  SON CARACTÈRE  ♗   souriant, joueur, intelligent, impatient, nostalgique, rieur.  SA PROFESSION  ♗  au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Sam Claflin. CE QUI EST NÉGOCIABLE   ♗   l'avatar, le métier, l'âge, le pseudo.

Et bien l'histoire de Keith est totalement libre, leurs vies étant liés depuis leurs dix-neuf ans (pour elle) et vingt-trois ans (pour lui) tout est libre! I love you 

Des amis, ils en avaient eu, pourtant quand Keith rencontra Jaime, c'était différent. C'était comme s'ils se connaissaient depuis des années, comme si ils étaient faits l'un pour l'autre. Au début, il n'était pas question pour eux de tomber amoureux, mais Jaimie est passé outre cette autorisation.

Citation :
"Fitzgerald? C'est un peu simpliste comme style d'écriture non?" La brunette releva le regard vers celui qui avait osé troubler sa lecture. "Il parait qu'il faut savoir lire de tout. Jaime enchantée." Jaimie replongea la tête la première dans son bouquin, la conversation était terminée. "Je préfère cent fois Hemingway. Enfin mon auteur préféré est Poe et toi?" Elle ferma brutalement le livre et le posa tout aussi délicatement le-dit livre sur la table. Après un long soupir elle finit par lui répondre. "King, Stephen King. Dis ça t'arrive souvent ça?" Le jeune homme sourit, et soutint son regard. Elle sentit ses joues s'empourprer. "Quoi donc?" "... Rien oublie." Il n'a pas oublié, ils se sont revus, une fois, deux fois, puis tous les jours, puis il l'a attendu à la fin de ses cours d'arts, elle l'aidait à réviser ses cours. Puis elle s'est mise à ressentir ce truc que les filles ressentent dans les livres, dans les films, ce truc qui fait écrire des chansons à Kurt Cobain et aux Beatles. Elle avait déjà eu un petit copain au lycée, rien de bien sérieux, une amourette histoire de faire comme tout le monde. La jeune femme attendait avec plus d'impatience de le voir. Puis un jour, un jour elle crut qu'on lui arrachait le cœur. "Hey Jaimie, ce soir tu viens manger chez moi? En fait je... il y a une fille et j'aimerai avoir ton avis, t'es ma meilleure amie..." Finalement il ne revit jamais la-dite fille, mais ce jour-là elle comprit que ce qu'elle croyait être une adorable histoire romantique, c'était une fragile histoire d'amour non réciproque. Ou pas?




Dernière édition par Jaime Keagan le Dim 16 Fév - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyMar 3 Déc - 17:41



Mes attentes


Déjà un grand merci à toi qui t'intéresses à mon scénario  25 
~ le pseudo est totalement négociable, je n'aime juste pas laisser les cases vides tongue L'avatar est lui aussi négociable : Julian Morris, Jamie Dornan, James Franco, Max Irons, Alex Pettyfer, Daniel Sharman me conviennent aussi I love you
~ niveau fréquence je demande ce qui est demandé dans le règlement ni plus ni moins  16 

à très viiiite  44  33  29  23 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyLun 6 Jan - 23:20

8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyMar 7 Jan - 11:46

lovers love2 inlove 7896 rainbowrace 1289 26 lovers love2 inlove 7896 rainbowrace 1289 26 lovers love2 inlove 7896 rainbowrace 1289 26 lovers love2 inlove 7896 rainbowrace 1289 26

oh merci infiniment :aah: si tu as des questions n'hésite pas 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 11 Jan - 19:38

scénario pris  1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyDim 16 Fév - 19:39

scénario remis en jeu 18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've got this summertime sadness • Keith Buckley • Sam Claflin
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-