AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 12 Jan - 15:56




Prénom, Cunnings

Je sais que je mérite pas ton pardon... mais j’en ai besoin.

SON ÂGE  ♗   entre 18 et 21ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   au choix. SON STATUT CIVIL  ♗   au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   franche, fêtarde, insouciante, rêveuse, pleine de vie, rancunière, têtue, joueuse.  SA PROFESSION  ♗  étudiante ou au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Chloé Moretz mais c'est totalement négociable.

Et bien, étant donné qu'il s'agit de la petite soeur de Raleigh vous  devrez suivre l'histoire jusqu'à ce qu'ils soient séparés par la juge. Pour la suite des évènements, je n'impose pas grand chose, juste qu'elle en veut terriblement à son frère de l'avoir abandonné avec un homme qu'elle ne connaissait pas et qui n'était autre que son père. Son retour en ville ? A vous de voir, un problème avec le père, sachant que Raleigh n'a plus eu de nouvelles de son père à partir de l'instant où la mère est décédée. Bien évidemment il a essayé de rester en contact avec sa soeur mais soit elle lui répondait froidement, soit au contraire, elle ne lui répondait pas du tout. Oui, elle lui en veut terriblement, lui qui lui avait fait la promesse de ne jamais la laisser seule.

Raleigh, papa a envoyé une lettre !" Disait-elle en sautillant devant la porte de la chambre. Plongé dans mes bouquins de chimie, matière dont je n’éprouvais pour ainsi dire absolument aucun intérêt, à cet instant, mes cours n'avaient jamais été aussi intéressants. Je levais les yeux en direction de cette petite fille haute comme trois pommes. Plus tard elle viendrait d'ailleurs à comprendre que les lettres envoyées étaient simplement destinées à ne pas lui en vouloir de s'être fait la malle avec une jeune fille que nous devrions appeler "belle-maman". Je pris une profonde inspiration, elle n'avait que 8ans, j'en avais 15 et je ne voulais pas lui gâcher sa bonne humeur. Lui souriant, maman ne tarda à l'appeler pour qu'elle aille prendre sa douche, elle grommela qu'elle en avait prit deux jours auparavant et qu'elle sentait encore bon avant de quitter ma chambre. Mon père, je le détestais, contrairement à elle, j'avais eu la malencontreuse chance de le connaître, avant qu'il ne décide de nous abandonner, ma mère, ma soeur alors en bas-âge et moi. Nous vivions dans un petit appartement à peine éclairé alors que lui se payait des nuits de luxe dans les plus grands hôtels du monde. Il avait choisi sa vie, j'avais choisi de ne plus jamais le revoir.

Le cancer fut foudroyant ! Quelques mois à peine après avoir été diagnostiquée, elle décéda. J'avais emmené ma soeur chez une amie avant de me rendre à son chevet, son dernier souffle, c'est sa main dans la mienne qu'elle le poussa. Ma soeur était trop petite, trop fragile pour voir cette scène, elle vint le lendemain lui faire un dernier adieu. Ma mère, elle qui s'était donné corps et âme pour nous offrir de quoi vivre, cumulant deux emplois, j'avais rapidement repris le rôle du père à l'appartement, j'allais chercher mon insupportable petite soeur à la sortie de l'école, j'aidais ma mère du mieux que je peux. Cette dernière nuit qu'elle passa avec nous, elle en profita pour me remercier d'avoir prit mon rôle autant au sérieux. Je lui promis de veiller du mieux que je pus sur son petit bout de chou. Ce n'était qu'une promesse que je ne pus malheureusement tenir. Je n'avais que 19ans, elle en avait 12, financièrement, déjà que nous vivions la ceinture assez serrée, je ne pouvais l'assumer. Quelques jours plus tard, l'avocate de mon père débarqua dans ce qu'il nous restait de l'appartement, elle m'annonça que mon père voulait nous récupérer, mais j'avais le choix, ne pas la suivre. Voici l'option que je pris, sans aucune hésitation. Ce ne fut pas le cas de ma soeur. Lorsqu'elle compris que je ne la suivrai pas cette fois, elle me regarda, les yeux remplis de larmes. "Tu m'avais promis de ne pas me laisser." Aucuns sons ne sortis de ma voix, ma gorge était nouée, les larmes montaient à mes yeux alors qu'elle me tournait le dos avec l'avocate. Une fois en dehors, je claquais la porte et mon poing vint instantanément se cogner contre le mur. Je m'en voulais, je ne voulais pas la laisser, j'avais promit d'en prendre soin et voilà qu'aujourd'hui elle me quittait... Voilà qu'aujourd'hui je l'abandonnai comme mon père l'avait fait. Une semaine plus tard l'appartement était vendu avec un énorme trou dans le mur du hall d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 12 Jan - 15:57



Mes attentes


Alors, commençons par le PSEUDO et l' AVATAR : En ce qui concerne le pseudo je l'ai laissé totalement libre par contre pour le nom de famille, il faut obligatoirement que ce soit "Cunnings". Sinon, je ne veux pas de quelque chose d'imprononçable quand même, il faut rester un minimum logique tout en étant quand même original. L'avatar, lui aussi est carrément négociable, j'ai mit Chloé Moretz parce que je la trouve très jolie et très naturelle, elle pourrait correspondre au rôle mais évidemment si elle te rebute ou quoi que ce soit tu peux la modifier. Maintenant le RP et la FRÉQUENCE DE CONNEXION : On a tous une vie à l'extérieur du forum, fort heureusement, je ne demande pas quelqu'un d'actif tout les jours, moi-même j'ai une présence assez réduite, une réponse par semaine me va largement, je suis généralement disponible le week-end mais pendant les vacances scolaires, je ne suis pas forcément la plus présente, de même, les RP longs, je peux les faire, je sais les faire, mais je favorise tout de même l'avancée si c'est pour expliquer sur 4 posts que le personnage a mangé une pomme non merci. Bien évidemment, un français correct, on fait tous des fautes, moi la première, je pense d'ailleurs avoir du en faire quelques unes en rédigeant ce paragraphe mais le minimum syndical, une petite relecture ne fait jamais de mal. Et enfin en guise de CONCLUSION : ce scénario est vraiment très important pour l'avancée de Raleigh. Donc, si vraiment ce scénario te tente surtout n'hésite pas une seule seconde, viens, rejoins moi.  18  18  16  16 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 7 Mar - 16:55

Bon je crois que  ça y est j'ai craqué ! Par contre je t'avoue qu'en lisant ton scénario je n'ai pas tout de suite pensé à Chloe Moretz. Je m'autorise si cela ne te dérange pas à te proposer d'autres avatars si elles ne te conviennent pas eh bien je prendrais ton premier choix Wink.

Spoiler:

Ps: Je peux tenter ?  18

PPS: J'avoue que j'hésite fortement entre Emma Watson et Kaya Scodelario  04 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-