AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:00




Luke Alexander Everson

JE PENSE, JE SUIS, ET J'CREVE

SON PTIT SURNOM   ♗   Luke, c'est déjà assez court non ? Face d'ange, c'est comme ça que son salopard de boss aime à l'appeler. SON ÂGE  ♗   vingt-sept ans, il est impatient d'en avoir plus. il pense qu'ainsi ses frères et sœurs le prendront pour un adulte et arrêteront de le couver. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  un peu de tout, surtout de rien. les hommes lui font tourner la tête, et l'alcool fait le reste les soirs de solitudes SON STATUT CIVIL  ♗   difficile à décrire. il y a quelqu'un dans sa vie, quelqu'un dont il est déjà un peu trop accro à son gout.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglais de pure souche.  SON CARACTÈRE  ♗   fier, pessimiste, impulsif, suspicieux, généreux, combatif, introverti, ordonné, ponctuel, volontaire, routinier, autoritaire, gentleman, très facilement dépendant, violant. SA PROFESSION  ♗  cuisinier au black rat.


il se drogue depuis l'adolescence. d'abord de simple joins, il est depuis peu passé à bien plus gros. les pilules et les rails font partis de ses habitudes, le rendant étrange auprès de ses proches. il n'est plus le garçon sage du bous de la rue et son air fermé en inquiète plus d'un ♗  il est tatoué, une bonne partie de son bras gauche ainsi qu'une croix sur son pectoral droit. ses sœurs étaient contre mais n'ont pas pu l'arrêter dans ses choix. ♗ la cuisine a longtemps été une passion cachée, le genre de truc dont il avait honte. et puis à l'âge adulte il a enfin comprit qu'il n'avait pas à avoir honte. au contraire il préfère bosser comme cuistot dans le petit restaurant de la ville plutôt que de se voir crever de faim dans un squatte lugubre ♗ il ne s'entends pas toujours bien avec ses frères et sœurs et ne fait pas grand chose pour arranger ça. il s'éloigne pour leur bien, de peur de les blesser avec ses incessantes conneries. il sait qu'ils le haïront dès qu'il sauront ses secrets, et ne veux pas en arriver là. ♗ malgré une première fois très prometteuse avec une fille de son lycée, il a rapidement comprit qu'il préférait les hommes. ce qu'il n'a dit à personne à part sa sœur, sa meilleure amie. il le regrette désormais, sachant ô combien cette information peu s’avérer dangereuses dans ses mains. il essaye depuis de la convaincre qu'il ne s'agissait que d'une passade tout en enchaînant les amants. il s'est calmé depuis quelques mois alors qu'une rencontre inattendue est arrivée. ♗ sa relation avec le collègue de son frère est dangereuse pour de nombreuses raisons et il le sait. pourtant luke ne peut se séparer de son amant, l'amour commençant à naître entre les deux hommes pour son plus grand malheur. il doit donc cacher cette relation homosexuel à ses famille, mais aussi son addiction à son petit ami. ♗ il se cassa son premier membre à l'âge de quatre ans en tombant dans les escaliers. son bras passa entre le sol et lui même pour amortir la réception malheureusement le geste se suivit d'un craque retentissant qui le fit hurler, plus effrayé que douloureux. depuis il a enchaîné les plâtres, les conneries et les cicatrices. la plus impressionnante ? elle se trouve sur son mollet gauche et est énorme. il se l'est faite en se rentrant l'un des boulons de son vélo dans la chaire de sa jambe un matin où il tentait de fuir les flics. le sang manqua de le faire tourner de l’œil. l'accident date de plusieurs années et pourtant la marque est encore très prononcée. il aime à dire que c'est lors d'une bataille avec des chiens qu'il s'est fait ça.  ♗ il a beau faire le dur et dire qu'il n'a peur de rien, mais c'est faux. il a par exemple la trouille des avions et ne supporte pas les voyages volants. il est aussi du genre à avoir la frousse des diseuses de bonnes aventures ou autre. une personne qui lui lit l'avenir ne peut être rassurante. ♗ gamin, il fut obligé d'aller voir un musical avec sa mère, les misérables. et même si il n'osera jamais l'avoué, il a adoré ça et réécoute les chansons quand il se sent mal. c'est surement le seul véritable souvenir qu'il lui reste d'elle. ♗ luke s'entend très mal avec son père qui voit bien les changements négatifs de son cadet. une sorte de silence s'est installé entre eux et les deux hommes ne partagent plus rien, au grand damn du fils qui rêve depuis toujours d'un véritable père. la fratrie semble pourtant ne pas avoir repéré cette mésentente sourde entre les deux mâles. ♗ il est le guitariste et le chanteur de son propre groupe, qu'il a fondé avec plusieurs autres potes qu'il connait depuis l'enfance pour la plupart. ils jouent dans des caves, des garages, des squattes. cependant luke aimerait en faire plus, il a la musique dans le sang et souffre de ne pas se mettre plus en avant dans sa passion. ♗ malgré les apparences luke est un homme très croyant.



PSEUDO/PRÉNOM   ♗  ISL, marie. ÂGE   ♗  euh, 18 moins deux jours What a Face. PAYS   ♗  le pays du fromage et de sexy Napoleon. DISPONIBILITÉ  ♗  je suis plutôt libre, genre 7/7 quand j'ai pas la flemme. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  CEY LE CEEEEERCLE DE BAZZAAAAART *out*.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ euuuuh j'ai des chaussettes vertes avec des renards dessus, et un pull dinosaure.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {ma tête est une fifolle 8D}  AVATAR CHOISI  ♗  Ben Barnes finalement .  CRÉDIT   ♗  ben-barness.tumblr.

Code:
<t>BEN BARNES</t> ♗ luke everson


Dernière édition par Luke Everson le Mer 15 Jan - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:01

Le bruit de la lame tranchant les aliments avec brutalité emplit ton cerveau alors que tu bouillais dans ton propre esprit, affublé d'une colère que tu ne comprenais pas. À chaque coup le couteau s'enfonçait un peu plus dans la pauvre planche de bois, laissant s'échapper un bruit distinct, un top insupportable qui t'aidait à rester sur terre. Un peu plus et tu exploserais. Tout ça parce que ce mec, cet abruti, n'avait pu t'avoir ta dose plus vite. Et tes mains tremblaient sans interruption. Et ta bouche te semblait sèche. Et tes pensées ne servaient plus qu'une cause, celle du manque. Des couleurs partout. Noir, brun, pourpre. Du jaune, presque blanc. Une explosion en toi. Et le calme plat de ta peau alors que les courgettes se faisaient couper dans une férocité animale. Ton corps entier tremblait, véritable drapeau balancé par le vent. Tu n'étais plus rien, rien d'autre qu'un manque terrible et qu'une souffrance sans fin. Tes yeux se posèrent sur tes mains alors que tes lèvres se serraient, tentant par dessus tout de lutter contre cette addiction qui t'emportait. Tu n'étais plus rien. Tu étais tout. Une explosion sucrée, une batterie qui jouait tambourinant l'air dans un silence battant, une pluie salée tombant dans tes cheveux en pagaille. Le regard d'Aidan après l'amour. Et une irascible douleur au niveau de tes reins. Tu lâchas le couteau, te blessant presque. Ton corps se cambra d'un coup, avant de se plier sous le poids du manque. Les sons, les formes, les sensations. Plus rien n'existait, tu n'étais plus rien d'autre que cette drogue qui te faisait défaut. Une dose, une dernière dose avant cette mort qui irradiait déjà tes veines. Il te fallut fouiller, balançant au grès de tes mouvements le contenue de ton armoire sans même te soucier de ces vêtements qu'il faudrait ranger après coup. Enfin tu la trouvas, cette dose vitale, cette neige d'émotions et de chaleurs. Des chaleurs qui te léchaient déjà le corps alors que tu étalais l'or assassin en un fin trait. Il ne fallait plus qu'un aspiration, presque rien. L'air s'engouffra dans tes poumons, en même temps que ce produit qui doucement te tuait. Cette sensation de n'être plus que déjections te brisa, produisant en toi une déchirure terrible alors que déjà les larmes venaient. Mais très après tu l'atteignis tout sourire, ton putain de paradis artificiel. « Bonjour mon amour... » La voix te fit sourire alors que tes genoux heurtaient le sol sur lequel tu t'effondrais, le nez encore taché de ce dessein que tu t'infligeais. Il n'était pas là bien sur, l'homme à la voix suave qui te tuais peu à peu. Nouvelle addiction, tellement plus dangereuse à tes yeux. Personne ne savait, personne ne devait savoir. Pas même lui, pas même toi. Parce que tu t'accrochais, et que cela était la première fois. Et que ça te faisait terriblement mal.


Dernière édition par Luke Everson le Mar 21 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:02

Moi j'veux bien faire des bébés, pas sûre que ça plaise à Noah mais bon...  Rolling Eyes 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:05

OHOHOH Jazz on se calme !!! Je te signale que mon petit frère aime les hommes donc je n'ai pas trop de soucis à me faire.  34  Mais fais attention quand même à ce que tu fais petit frère.  4523 

Bienvenue d'ailleurs. I love you

Bon j'arrête de poster partout, je vais finir par me faire disputer.  18 18 

On se harcèle de Mp. Et je retourne à ma fiche.  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:07

Très bon choix d'avatar !  I love you  Hâte de voir ton perso en action  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:12

Ce titre que tu as choisi  1236 1236 
BIENVENUE PARMI NOUS  bunny love2 7896 1483 
Merci pour ton inscription et bonne chance  huuuuug ange dragueur lovers 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 17:36

BIENVENUE officiellement  dragueur ange 
je vais réfléchir à un lien sympatoche  maracas 1453 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 8 Jan - 19:15

Jazz, je rêve ou mon frère et toi... dragueur coquine ! t'en fais pas, j'suis pas contre te faire un joli bébé dans un coin sombre  23 34 

Grand frère justement  1236  tu f'ras pas trop de mal à Teo hein ? sinon je bisouille Jazz  24 merci mille fois pour notre lien de malade, j'vais t'aimer tout plein ça je le sais (a)

Maggie, merci à toi  18  non mais Jenna quoi, JENNA  26 26 26 

Meery  1236  John Green est devenu mon auteur favoris en seulement un seul bouquin, ce type est un génie et cette citation...  29  merci à toi, j'veux un lien gueudin  19 

Hadley, viens me faire un bébé quand tu veux dragueur merci à toiii 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 15 Jan - 13:07

double post, c'est mal je sais Arrow

je voulais juste demander un peu plus de temps, c'est possible les gens canon ?  1289  (j'vous fait des bébés en échange  dragueur ange )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 15 Jan - 18:09

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyJeu 16 Jan - 9:23

Luke Everson a écrit:
double post, c'est mal je sais Arrow

je voulais juste demander un peu plus de temps, c'est possible les gens canon ?  1289  (j'vous fait des bébés en échange  dragueur ange )

Je te donne quatre jours de plus donc jusqu'à dimanche cela te convient?  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyJeu 16 Jan - 16:14

BEN BARNES  I love you I love you 
bienvenue sur le forum & j'ai hâte de voir ce que le frère de Noah va devenir !!  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyJeu 16 Jan - 17:25

merci beaucoup Raleigh, tu me gardes un lien ?  18 18 

Meery merci  1236 je pense que ce sera suffisant, encore toutes mes excuses 1236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyJeu 16 Jan - 17:30

ça sera avec le plus grand des plaisirs pour le lien  01 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMar 21 Jan - 10:30

Coucou  I love you 
Tu désires une extension de délai par hasard ?  02 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMar 21 Jan - 17:40

omg je suis siii désolé hide je m'en occupe de suite !! me tappez pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMar 21 Jan - 17:44

Aucun soucis tant que tu nous donnes des nouvelles, nous n'avons aucune raison de te faire violence voyons  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMar 21 Jan - 17:44

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMar 21 Jan - 17:46

j'ai tellement d'examens en ce moment, tellement de truc à faire hide je suis vraiment vraiment désolé T-T

merci lovely Grace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 EmptyMer 22 Jan - 14:27

c'que tu écris bien 06
tu es validé I love you tu fais partie des EAT OR BE EATEN 18
bon jeu ici, et rejoins-nous sur le TC! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty
MessageSujet: Re: “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01 Empty

Revenir en haut Aller en bas

“My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03
» tes désirs sont désordre - luke
» ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier
» ∞ Show must go on. (délai par hadley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-