AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 0:22




   
Théa Cunnings

   L'injustice que l'on souffre de la part de ses proches cause une douleur plus cruelle que le fer

   
SON PTIT SURNOM   ♗   Théa c'est déjà court, non? SON ÂGE  ♗   19 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise  SON CARACTÈRE  ♗   franche, fêtarde, insouciante, rêveuse, pleine de vie, rancunière, têtue, joueuse  SA PROFESSION  ♗  Étudie pour devenir vétérinaire et travaille comme serveuse

   

   
Elle a peur du noir depuis toute petite ♗ À 14 ans, elle a souffert de boulimie ♗ Elle adore les animaux. Sa sortie préférée est le zoo ♗ Douée en cuisine ♗ Elle a consulté un psychologue lorsqu'elle était boulimique, il lui a conseillé de s'ouvrir aux autres, de s'exprimer. Elle s'est donc exprimée en se créant une chaîne youtube où elle chante des covers de chansons en tout genre ♗ Est une grande fan de One Direction ♗ Déteste le velours, la sensation sur ses doigts l'irrite au plus au point ♗ Déteste le chocolat noir ♗ Elle met beaucoup beaucoup de sucre dans son café ♗ Adore marcher sous la pluie, dancing in the rain ♗ Ses plaisirs coupables sont les comédies musicales, sa couverture de Mickey Mouse et ses énormes pantoufles de vache.

J'ai toujours été une fille têtue et insouciante au plus grand désespoir de ma famille. Mon grand frère Raleigh a toujours été là pour me protéger lorsque je faisais des bêtises. Il n'hésitait pas à prendre tout sur son dos, car j'avais peur des conséquences que pouvait me donner mes parents. Ma vie a basculé du tout au tout lorsque mon père a décidé de partir de la maison. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais très jeune à l'époque. Ma mère et mon frère ont tout fait pour me protéger, ils ont travaillé comme des fous pour nous faire vivre. Malheureusement, maman est tombée malade. En à peine quelques mois, le cancer c'est propagé et m'a pris ma mère. J'étais si triste. Dès que l'occasion se présentait, j'allais me blottir dans les bras de mon frère pour me réconforter. Après quelques jours du décès de ma mère, une avocate se présenta chez nous. C'était mon père qui l'avait envoyé pour nous récupérer, mon frère et moi. Cependant, mon frère était assez vieux pour vivre sa vie sans papa et m'a donc laissé partir chez des inconnus. Je n'avais que 12 ans à l'époque et mon coeur était complètement brisé en mille morceaux. Je venais de perdre ma mère, mon frère brisa sa promesse de ne jamais m'abandonner, puis j'allais vivre chez mon père, l'homme qui a abandonné sa famille pour une femme plus jeune qui était à mes yeux un pur inconnu.

Ma période d'adaptation a été difficile. J'étais habituée de vivre dans un petit appartement et là, je me retrouvais dans une magnifique maison avec ma propre salle de bain. J'ai réussi à prendre mes repères, tout était pour le mieux. Mon père m'a inscrite dans une très bonne école, mais j'ai eu du mal à me faire des amis. J'étais toujours dans mon coin, timide. Tous les autres enfants étaient heureux, personne ne comprenait ce que je vivais alors ils ont commencé à m'insulter, ils me nommaient le rejeton que personne ne voulait. Ils me traitent de grosse et tout ce qui va avec, c'est là que j'ai commencé à me faire vomir. Chaque remarque sur mon poids me faisait horreur, pourtant j'étais loin d'être grosse, mais ils ont réussi à m'insérer le contraire dans la tête. Je n'avais que la peau sur les os quand mon père s'est douté de quelque chose, en fait, ce n'était même pas lui qui l'avait remarqué, mais ma belle-mère. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié, dès mon arriver j'avais mis une barrière entre nous, je ne voulais pas qu'elle prenne la place de ma mère. C'est avec ma boulimie que nous nous sommes rapprochés. J'étais plus proche d'elle que je l'étais avec mon propre père, lui me donnait tout ce que je voulais sauf l'amour d'un vrai père. Quand j'ai réussi à vaincre la boulimie, le cours de ma vie a changé. Je suis devenue une fille pleine de vie, j'ai arrêté de penser à ce que les autres pensaient de moi. Je me suis faite confiance. Aujourd'hui, je suis redevenue la petite fille insouciante, rêveuse, joueuse, franche et en plus de ça je suis devenue une petite fêtarde.

Je suis de retour dans ma ville natale, j'étais tanné de mon père qui se donne le droit de tout faire avec moi. Il n'a jamais été un vrai père, donc à mes 19 ans je suis partie vivre ma vie. Pourquoi là-bas? C'est là que je suis née, ma famille y a vécu. Je dois dire que j'ai envie de voir où est rendu mon frère, j'ai lu toutes les lettres qu'il m'a envoyées, sauf que je suis tellement en colère contre lui de m'avoir laissé avec notre père que je ne lui ai jamais répondu. Je ne sais pas comment je vais réagir si je le croise, mais c'est sûr que je vais le frapper pour avoir été absent de ma vie. Je ne sais pas si je vais réussir à le pardonner un jour, mais c'est mon frère et je m'inquiète pour lui, surtout avec les meurtres qui se sont produits ses derniers temps. Cela me fait un peu peur, mais pas assez pour m'empêcher de vivre ici. Et puis, j'ai pris des cours d'autodéfense...

   

   
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Kathy ÂGE   ♗  19 ans PAYS   ♗  Le pays des caribous ça vous dit quelque chose? DISPONIBILITÉ  ♗  4/7 environ, ça dépend comme l'école va prendre mon temps, déjà j'annule deux cours, on verra si je suis plus disponible! L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Je cherche depuis un moment un forum coup de coeur et en regardant la fiche sur PRD, j'ai trouvé mon bonheur!  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Sérieux? Bon et bien quand j'étais jeune, pas que je suis vieille, mais bon on s'en fiche, j'étais au parc avec une amie. On s'amusait dans la patinoire extérieur, il n'y avait plus de glace, elle avait toute fondu, c'était donc du sable. On jouait que c'était du sable mouvant, mais en réalité un de mes pieds s'enfonçait réellement dans le sable. Je n'étais pas capable de le retirer, malgré toutes les tentatives de mon amie. Après une demi heure, elle est allée chez moi pour prévenir ma famille, pendant se temps là j'étais seule au parc dans le noir. Ils sont arrivés avec une pelle et une autre paire de bottes. Voilà!  JE SUIS   ♗  un scénario {xxx} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  AnnaSophia Robb  CRÉDIT   ♗  écrire ici.

   
Code:
<t>ANNASOPHIA ROBB</t> ♗ Théa Cunnings


Dernière édition par Théa Cunnings le Mar 4 Fév - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 8:16

ANNA 0629
bienvenue sur le forum I love you
très bon choix de scéna et d'avatar 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 9:13

Ton anecdote est surprenante ça n'a pas du être amusant sur le coup! Bienvenuuuuue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 12:37

j'imagine la scène alors que vous vous amusiez à faire semblant que c'était du sable mouvent et là BAM.  scared 

en tout cas je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, je suis contente que tu ais aimé le scénario. j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la petite sœur Cunnings !
oh et aussi j'allais oublier :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 16:28

Merci à vous trois!! 16 
Au départ mon amie me croyais pas, mais elle a vite compris que c'était vrai haha Aujourd'hui, on rit beaucoup de ça!!
J'espère que tu vas aimé ce que je vais faire avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 22 Jan - 21:01

Bienvenue à toi petite soeur Cunnings  16 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyJeu 23 Jan - 12:21

Bienvenue parmi nous 1483 love2 7896 maracas 
très bon choix de vava et de scénario 03 dragueur 
Bonne chance pour ta fiche  02 01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyJeu 23 Jan - 17:58

Ohhh la petite soeur de Raleigh.  03 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptySam 25 Jan - 14:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'adore le choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptySam 25 Jan - 15:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyDim 26 Jan - 16:04

Ceci est LE meilleur choix d'avatar du monde !!! Bon sang je ne l'avais encore jamais vu sur un forum et je suis trop contente  16 il faut absolument que tu me réserves un lien  7896 Et GOD ton anecdote, t'as du avoir peur n'empêche  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyDim 26 Jan - 18:05

Merci à tous!! Je finis ma fiche très très bientôt!!

Je suis bien contente de voir qu'Anna plait à tout le monde!

Jamie 29 avec un grand plaisir pour le lien!!!!!

Pour l’anecdote, oui j'ai eu peur haha
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMar 28 Jan - 16:55

Hello,
Ton délai s'achève... Si nous n'avons aucune nouvelle, nous serons contraintes de considérer que tu as décidé de ne pas rester parmi nous. J'espère te revoir très vite et si tu désires un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe 8956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMar 28 Jan - 22:25

Oulalala le temps passe vite!! Je veux rester sur le forum, alors oui j'aimerais bien avoir un délai si possible!

Si tout va bien je fini ma fiche dans quelques heures ou plus tard demain!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 29 Jan - 11:12

Tant mieux si tu souhaites rester parmi nous  18  18 
Je te laisse trois jours de plus soit jusqu'à samedi soir  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyJeu 30 Jan - 12:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptySam 1 Fév - 2:53

Merci!!

Bon ça peut paraître abuser de ma part, mais j'ai besoin encore un peu de temps. En fait, j'ai écrie l'Histoire et tout, mais il est sur papier (oui j'écris sur du papier à la place de l'ordi), je l'ai oublier à mon travail, mais je travaille demain, sauf que je travaille toute la journée, donc je ne croie pas avoir le temps de le poster, surtout que je sors d'une grosse grippe! Merci de votre compréhension :)

PS : Je veux vraiment rester sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptySam 1 Fév - 13:55

Bien je t'accorde donc un nouveau délai jusqu'au 4 février en espérant que tu auras le temps de poster ton histoire d'ici la 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMar 4 Fév - 3:42

Merci pour le second délai! Voilà j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMar 4 Fév - 19:54

Dès que Raleigh nous donne son accord nous pourrons te valider  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 5 Fév - 10:22

Franchement ? l'histoire me plaît énormément, j'aime beaucoup car c'est vraiment agréable à lire. La petite soeur est parfaitement bien interprétée donc je dis ouiiiiiiiiiii !!  16  16  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) EmptyMer 5 Fév - 14:50

Good news  06  06 
Bienvenue chez les AFRAID TO DIE ALONE  8956 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty
MessageSujet: Re: I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février)
» ♧ membre du mois ~ février
» Once you go black, you never go back ★ Darcy
» Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)
» ∞ Show must go on. (délai par hadley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-