AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyVen 24 Jan - 23:55




Elliot Walker

La Mafia c'est comme une famille normale ! La proportion de meurtriers, dealers et proxénètes y est juste un peu plus élevée.

SON PTIT SURNOM  ♗ Big Hands SON ÂGE  ♗ 30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ♗ Un bon vieil hétéro SON STATUT CIVIL  ♗ Célibataire  SA NATIONALITÉ  ♗ Anglaise  SON CARACTÈRE  ♗ Séducteur, charmeur avec les femmes… du moment qu'elles se comportent comme il veut. Dur, et même impitoyable avec ses "collègues". Sûr de lui, arrogant presque. Violent. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses, non ? Il est plutôt méfiant, et fait donc difficilement confiance SA PROFESSION  ♗ Officiellement, gérant d'un club de strip-tease, officieusement Head of the Mafia (oh le cliché !)


Les Walker forment une grande famille, qui hante les rues de Winchester depuis longtemps. Trop longtemps peut être. Cinq générations se sont succédées, jusqu’à ce qu’arrive le tour d’Elliot. Il était jeune, 24 ans. Son père venait de mourir dans un « accident » de voiture. Pas question d’appeler la police, la mafia ils n’en ont rien à foutre. Ils se démerdent. On comptait sur lui pour reprendre le flambeau, et on l’avait préparé depuis tout petit. Il fallait bien s’occuper de sa famille, de sa mère et de ses sœurs. Hors de question pour une fille de jouer à ça. Il avait apprit l’art de mentir, de cacher ses émotions. D'exécuter. L’art de manager aussi, de négocier, d’escroquer… Head of the Mafia, c’est tout un métier, et des compétences variées. C’est presque la classe sur un CV. Pourtant le petit Elliot aurait bien voulu faire autre chose. Il a dû s’y résoudre. Maintenant il y prend un certain plaisir. C’est agréable de se sentir respecté, même si pour ça il faut aussi se faire craindre. Tout le monde est à sa botte, tous boivent ses paroles. Et l’observent aussi. Un faux pas, et hop, c’est le coup d’état. Ça s’est déjà vu, c’est comme ça que son arrière arrière arrière grand-père avait pris le pouvoir. Il passe des bons moments avec ses hommes, mais il se méfie. Son paternel lui avait toujours dit « Ne fais confiance à personne, même pas à ta propre femme ».

Au moins ça ne risquait pas de lui arriver, il était seul. Quelques plans par-ci par là, rien de très sérieux. Il y pensait quelques fois, ça commençait à lui peser. Mais qui voudrait de lui ? Bien sûr il avait un physique assez avantageux… mais un gagne pain peu ordinaire. Et assez effrayant pour le commun des mortels. Fallait-il se résoudre à piocher dans la ribambelle de prétendantes au sein de sa « famille » ? Des filles poussées par leurs pères, et légèrement excitées par le pouvoir. Pas de quoi combler le vide affectif qui commençait à se former…

Elliot. Un homme comme les autres, ou presque. Un garçon qui a grandit trop vite, et qui n’a pas eu le choix.

Elliot. Un trafiquant de drogue, proxénète, violent et vulgaire, qui traite les femmes comme des objets. La tête de la mafia, qui contrôle à peu près tout ce qu’il peut y avoir d’illicite à Winchester, et qui est responsable d’une bonne partie des meurtres de la ville.

 

« Non mais tu me prends pour un con ou quoi ?! C’est pourtant pas compliqué Eddy… Je te demande juste de me dire où est passée cette putain de came ! »
« Je… je sais pas… je te jure, je sais pas où elle est... »
« Elle a disparu comme par magie, c’est ça ? T’es illusionniste maintenant ? »
Et voilà qu’il se met à pleurnicher. Quelle mauviette…
« Frankie… »
« Pitié, non…! Aaaaaaah ! »
Regarder un de ses hommes de main enfoncer encore plus profondément un tournevis dans la cuisse d’un mec avec qui on a travaillé de nombreuses années, et avec qui on a finit par s’entendre, ce n’est jamais évident. Et pourtant il faut rester impassible… Faire comme si cela ne nous atteignait pas, comme si on le faisait toute la sainte journée. Parce qu’au moindre signe de faiblesse de votre part, toute la smala est au courant. Et croyez moi, il y en a plus d’un dehors qui aimerait être à votre place !

« Bon c’est simple Eddy, soit tu craches le morceau, soit… enfin tu sais ce qui t’attend. Tu connais les règles. »
Aller, accouche pauvre idiot !
« Non, rien ? T’es sûr ? … Tu ne me laisses pas le choix alors. Les gars, débarrassez moi de ce tas de merde ! »
« Noooon, s’il te plaît… Elliot… en souvenir du bon vieux temps… pour ma femme, mes enfants ! »
« Parce que tu crois que t’en as pris compte du bon vieux temps toi, quand t’as été refourguer MA marchandise à ces enculés de Russes ?! Eh oui, j’ai fait ma petite enquête. Et je ne sais pas ce qui me déçoit le plus. Que tu te sois vendu pour quelques billets de plus ou que soit allé voir ces enfoirés ! Faites ça proprement cette fois-ci s’il vous plaît ! »

Ne pas regarder derrière soi. Passer la double porte, le « sas », et retrouver le monde des vivants. Ne pas penser à la marre de sang qui doit maintenant recouvrir une partie de « l’arrière boutique ». Les clients du club y pensent eux. Certains préfèrent l’ignorer, d’autres cessent de parler, de boire ou de mater, quelques instants. Les filles continuent de se trémousser. Elles ont l’habitude. Tout le monde fait bien attention de ne pas croiser mon regard, mais je peux sentir les leurs dans mon dos. Ils sont tous au courant de ce qui se passe ici, ils savent qui je prétends être, qui je suis vraiment. Ça ne les empêche pas de venir profiter de cette distraction qu’est le corps féminin. Ils sont là, à baver devant les formes de mes filles, sans pouvoir y toucher. À glisser une bonne partie de leur salaire dans leurs strings, pour n’avoir ne serait-ce qu’une minute d’attention, ou une danse particulière pour les plus fortunés. Tout ça pour bander un coup et revenir à la maison avec assez d’images pour être capable de baiser leurs femmes une fois par mois… Pathétique. Là dessus, mon club est un lieu de grande diversité. Blacks, blancs, beurs, jaunes… Ouvriers qui décompressent après une journée harassante, cadres sup' qui veulent échapper à leur petite vie de famille trop tranquille… Il y en a pour tous les goûts !

Enfin bon, je suis content de ne pas avoir leur vie. Et puis ça fait tourner le business, et ça me sert de couverture pour mes autres activités pas très catholiques. Encore que… les descentes de flics se succèdent, toujours plus nombreuses. Ils repartent bredouilles, heureusement. Mais j’ai de plus en plus de mal à être serein, surtout avec la bande d’incapables qui travaille pour moi. Un jour ils vont me faire une bourde grosse comme ça, et je vais me retrouver dans la merde. Tout ça à cause de ce connard de lieutenant Everson !
Il me tape sur le système, avec son zèle, et sa manie de fouiller dans mes affaires. Monsieur croit qu’il pourra débarrasser la terre entière des méchants bandits… Utopiste de mes couilles. S’il continue comme ça il va pas garder sa petite tête d’ange très longtemps.
Driiiiiiiing. Tiens, quand on parle du loup… ou presque.
« Emma Everson, que me vaut le plaisir ? Un verre, ce soir ? Wykeham Arms, 19h, ça vous va ? Parfait, à tout à l’heure alors ! »
Qu’est ce qu’il dira quand j’aurais entraîné sa sœur avec moi ? Rien que d’y penser, j’en frémis d’avance !




PSEUDO/PRÉNOM  ♗ Martinus ÂGE  ♗ Question qui fâche PAYS   ♗ France... DISPONIBILITÉ  ♗ Quand le cœur m'en dit, et quand mes cours me le permettent ! L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?  ♗ Euh… MD ! Elle se reconnaîtra, comme d'habitude !  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je suis assez volatile sur les forums… espérons que ce ne sera pas le cas avec celui là !   JE SUIS   ♗ un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗ Paul Wesley  CRÉDIT  ♗

Code:
<t>PAUL WESLEY</t> ♗ Elliot Walker


Dernière édition par Elliot Walker le Mar 4 Fév - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyVen 24 Jan - 23:59

WAHOOOOOOOOOOOOO t'es beau  18 18  ( Pas autant que Jen mais bon... Laughing )

Mon loulou, bienvenue chez nous !!! (Non non je me la joue pas à Florent Pagny  Rolling Eyes ) En tout cas je suis trop contente d'avoir réussi à te convaincre de venir jouer avec nous. I love youI love you

Notre lien va être un lien de la mort qui tue !!! 29:bave:Espérons que ma soeur soit vite prise.  7896 

Bon courage pour ta fiche. J'ai déjà hâte de la lire, tellement tu écris comme un dieu.  inlove love2
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 9:29

Bienvenue parmi nous maracas huuuuug 7896 
Très bon choix de vava love2 7896 dragueur 
Bonne chance pour ta fiche  8956 1236
Par contre, il y a déjà un Charlie il me semble, désolée  1289  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 10:37

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 12:13

BIENVENUE A TOI BG  I love you I love you 
Au risque de me faire taper sur les doigts.... J'dois avouer que tu es carrément canon toi  What a Face Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter l'une des trois super nanas du staff.  Cool 

ps: Comme dit, nous n'acceptons pas les doublons de pseudo sur le forum, pour une question de compréhension lors des TC ou des jeux.. ça m'embête un peu de te demander cela mais, si tu pouvais changer ce serait génial d'autant plus que je t'aiderais à trouver un autre prénom si tu as besoin. Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 12:16

Ohoh tu te calme Jazz.  Evil or Very Mad  Surtout que c'est mon pire ennemi ce monsieur. Very Happy

Et vous en faites pas pour le prénom, il changera même si on a trop galéré à trouver une idée. Very Happy (oui oui on a cherché ensemble et j'avais zappé qu'il y avait déjà un Charlie  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 12:52

bienvenue parmi nouuuus  04 08 
bon courage pour ta fiche  06 01 
merci de ton inscription  02 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptySam 25 Jan - 15:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyDim 26 Jan - 16:02

PAULOCHON est vraiment canon  29 
Bienvenue en tout cas & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyMer 29 Jan - 19:14

Merci à tous !! I love you 

Vous êtes tous beau aussi  18 

Merci pour vos propositions d'aide, je suis déjà à moitié à la bourre pour ma fiche hahaha !

Mais ce sera prêt à l'heure  Very Happy Et je suis pressé de pouvoir échanger avec vous tous !!  23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyMer 29 Jan - 21:12

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyJeu 30 Jan - 11:57

Dieuduciel, Paul Wesley ! love2
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyVen 31 Jan - 18:03

Merci I love you

Est ce que je peux me permettre de demander un délais ? J'ai eu beaucoup de boulot dans ma vie réelle et je n'ai malheureusement pas eu le temps de travailler vraiment sur ma fiche. Est ce que jusqu'à mardi c'est possible ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyVen 31 Jan - 20:39

je t'ajoute un délai de ce pas 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyMar 4 Fév - 22:26

Merci beaucoup pour le délai I love you

Je viens de finir, je pense que j'ai tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyMer 5 Fév - 10:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAH PAUL PAUL PAUL  06 06 
j'aime, j'en suis dingue, amouresuse  26 

bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) EmptyDim 9 Fév - 9:21

Bonjour I love you
Désolée pour le retard  pale 
Te voilà, validé, tout est bon  01 
Il me tarde de voir ton personnage évolué  tongue 
Bienvenue chez les NOT SO EASY  44 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty
MessageSujet: Re: Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tes désirs sont désordre - luke
» ∞ Show must go on. (délai par hadley)
» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. »
» I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-