AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

tes désirs sont désordre - luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 7:56

et de un  7895 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 7:56

22  deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 7:56

trois  maracas 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 7:56

à vous  27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 9:43

02 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 9:46

Oh oui oh oui oh oui  08  on fait des gosses où, sur la banquette arrière ou dans ta piscine ?  27  *out*
sans rire, une idée jolie rousse ?  1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 9:49

Laughing Laughing  Tu viens de me tuer ça y est  Laughing Laughing 
Eh bien, normalement Aidan devrait être le cousin par alliance de Lily, ils ne se connaitraient pas tellement mais un petit peu tout de même. 18 Lily connait aussi le petit Noah comme il venait souvent voir Jazz en prison et Lily aussi en quelque sorte  24 Après, Lily & Luke ont le même âge  34 ça ne devrait pas être bien difficile de se trouver un super lien  tongue   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 9:58

Lily vit depuis longtemps à Winchester ? parce que si oui, ils pourraient être des proches de il y a trèèèès longtemps Arrow Après le lien de cousine je ne suis pas sur qu'on puisse l'utiliser de suite puisque lui est depuis peu avec Aidan, et elle est depuis peu sa cousine c'est ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 9:59

Oui, Lily a toujours vécu à Winchester  1236 
Oui c'est sa cousine depuis quelques années seulement  20 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:03

Alors c'est facile, on se connait depuis tout petits petits siffle suffit de savoir si tu veux du positif ou du très positif  dragueur  tu as besoin d'un truc particulier ? que je comble ton coeur  dragueur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:07

Awwww jotem toi  33 8956 
Lily est une petite fleur fragile, sous ses airs de grande timide se cachent des tonnes d'incertitude... Il pourrait lire en elle comme dans un livre et ce depuis qu'ils sont tout petits, depuis le premier jour. Ils auraient pu toujours rester ensemble lorsqu'ils étaient enfants, du genre insérables   12  Il aurait pu avoir été son témoin à son mariage, il serait son plus vieux ami  7896 Bien que Lily a déjà un meilleur ami, Luke n'est pas comme son meilleur ami c'est plus comme une sorte de second frère pour elle, sa deuxième moitié (sans ambiguïté bien sûr  ange )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:12

Je vois parfaitement le genre de relation  1236  il lui cacherait qu'il se drogue de peur de la décevoir, et serait toujours là pour elle. Il n'a que des grands frères et grandes sœurs alors elle serait celle qu'il protège, l'une des rares filles pour qui il aurait un quelconque respect (oui c'est un salaud ange ) et puis ça lui ferait du bien d'avoir une personne qui compte pour lui, qui ne le rabaisse pas et ne le prend pas au sérieux comme sa famille  Laughing il voudrait valoir le coup, pour elle, pour la protéger 1236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:19

Awww c'est trop meugnon  18 18 
J'aime notre lien  40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:26

Moi aussi. 1236 une crepe pour feter notre lien ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:34

Absolument d'ailleurs si cela te dit, Luke et Lily pourrait se rendre together à l'événement ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:38

Avec plaisir, tu veux commencer ou je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 10:49

Comme tu préfères par contre je suis un peu en retard niveau rp donc je risque de ne pas pouvoir poster avant ce soir  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 11:06

Je poste cet après midi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke EmptySam 25 Jan - 11:11

Super merci beaucoup, t'es la meilleure  16  16   06 06 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tes désirs sont désordre - luke Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont désordre - luke tes désirs sont désordre - luke Empty

Revenir en haut Aller en bas

tes désirs sont désordre - luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)
» Charlie ♦ tous mes désirs se vengent, tout ce qui m'attire me dérange.
» “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01
» « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. »
» ~ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-