AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMar 21 Jan - 22:46




Aidan James Collins

UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI

SON PTIT SURNOM   ♗   Aidan si on tient à la vie, bon, certain peuvent se permettre de l'appeler Dan. SON ÂGE  ♗   vingt-cinq ans, bientôt vingt-six mais il vaut mieux éviter de le lui rappeler, le pauvre se trouve déjà beaucoup trop vieux. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   il a eu une bonne dizaine de petites-amies au lycée, mais dès lors que sa bouche est entrée en contact avec celle d'un autre garçon, il a été incapable de nier que les services trois pièces étaient définitivement son truc et ce même s'il évite de l'ébruiter. SON STATUT CIVIL  ♗   en couple, enfin, vu le temps qu'ils passent ensemble on devrait pouvoir les qualifier de cette manière.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglais, mais il s'est découvert des origines danoises, il aimerait bien visiter le Danemark un jour et peut-être s'y trouver de la famille éloignée.  SON CARACTÈRE  ♗   sarcastique, affectueux, joueur, optimiste, plus sensible qu'il ne le voudrait, parfois enfantin, gourmand, imprévisible, introverti, casanier, souriant, manipulateur, attachant, cultivé, imperturbable.  SA PROFESSION  ♗  agent de police.


il se pose en permanence des questions existentielles ♗  malgré le métier dangereux qu'il exerce, Dan a toujours détesté la simple vue du sang et redoute plus que tout de devoir abattre à nouveau un innocent pendant une fusillade, cela est déjà arrivé par le passé: Aidan a tiré par mégarde sur une petite fille qui est décédée sur le coup, cet événement a été particulièrement traumatisant pour lui et il est régulièrement suivi par un psy depuis ce jour ♗ il ne l'avouera jamais à qui que ce soit mais il rêve secrètement de grande maison et d'enfants ♗ il a toujours eu beaucoup de mal à s'engager, il a surtout peur de la déception ♗ il mange toujours pour deux ♗ il ne supporte pas l'hypocrisie, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit que ça plaise ou non ♗ il chante merveilleusement bien, il offre régulièrement des concerts privés à ses voisins depuis la douche ♗ il n'est absolument pas doué pour le bricolage, il a même plutôt tendance à aggraver les choses ♗ en revanche il se débrouille plutôt bien en cuisine et fait des tiramisus à se damner ♗ il entretient d'excellentes relations avec ses parents qui ont bien accepté son homosexualité, mais beaucoup moins avec le reste de sa famille qu'il a du mal à supporter ♗ il a eu une période un peu rebelle, il avait même carrément fugué de chez ses parents ♗ il est persuadé que Luke voit quelqu'un d'autre.

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  WFJ. ÂGE   ♗  bientôt dix-huit ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  au minimum 1h par jour. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  une courte histoire, ça commence sur une cb puis ça se termine ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ j'ai eu la chance d'assister au Grand Journal de Canal + malheureusement les seuls invités connus étaient Marine Le Pen et Calogéro...  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Sebashot Stan.  CRÉDIT   ♗  écrire ici.

Code:
<t>SEBASTIAN STAN</t> ♗ aidan collins


Dernière édition par Aidan Collins le Dim 26 Jan - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 22 Jan - 8:17

SEBASTIIIIIAAAAAN  26 33 29 15 
bienvenue ici  17 
bon courage pour ta fiche  14 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 22 Jan - 9:12

Bienvenuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 22 Jan - 9:15

J'adore le prénom de ton personnage, c'est un de mes préférés I love you
Réserve moi un petit lien avec mes deux personnages  22 
Encore un policier mouahahah ce pauvre meurtrier il a presque toute l'équipe à ses trousses  ange 
Bienvenue parmi nous et bonne chance  18  16  14 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 22 Jan - 12:35

SEBASTIIIIIIIAN !!  06 06 
bienvenue sur le forum, il nous faudra obligatoirement un lien, entre policier du même âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 22 Jan - 15:17

Merci pour l'accueil les canons  16 
Sans aucun soucis pour les liens  04 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyVen 24 Jan - 23:32

Ah ça doit être toi mon employé qui se tape mon frère.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad On ne va pas être copains.

En tout cas bienvenue ici. Super choix d'avatar I love you Bon courage pour ta fiche. 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 1:31

Laughing Laughing Laughing 
Merci lieutenant !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 8:52

Noah pas touche  Arrow 

bonjour vous, on se connait ?  27 dragueur  bonne chance pour ta fiche mon Dadan  1236 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, alors dépêche toi qu'on puissent faire des bébés en salle d’interrogatoire  dragueur 26 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 12:56

T'as le don pour me motiver comme il faut toi  26 merci  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 14:11

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you pardonne mon enthousiasme mais j'ai hâte de vous voir en rps toi et Luke  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 15:15

bienvenue I love you
très bon choix d'avatar  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptySam 25 Jan - 15:49

je savais que tu ne pourrais pas me résister mon amour  dragueur dragueur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyDim 26 Jan - 14:49

Merci vous deux  I love you 
Jazz tu ne vas pas être déçue  27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyDim 26 Jan - 14:56

Citation :
il est persuadé que Luke voit quelqu'un d'autre.
OH OH OHHHHH Laughing je suis impatient de jouer ça, s'pèce de jaloux  27 27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyDim 26 Jan - 15:06

Je ne suis accro qu'à toi, MOI.  1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyDim 26 Jan - 15:58

Mon dieu mais quel homme  06 BIENVENUE en tout cas & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyDim 26 Jan - 16:30

Et Jamie alors ?  29 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMar 28 Jan - 16:55

Hello,
Ton délai s'achève... Si nous n'avons aucune nouvelle, nous serons contraintes de considérer que tu as décidé de ne pas rester parmi nous. J'espère te revoir très vite et si tu désires un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe  8956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMer 29 Jan - 13:24

Désolé, je veux bien d'une semaine supplémentaire, j'ouvre mon forum ce week-end et je suis un peu surmené, désolé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMar 4 Fév - 9:25

Bonjour  01 
Pourrions nous avoir des nouvelles, s'il te plait?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) EmptyMar 4 Fév - 19:46

Pfiou désolé désolé, avec l'ouverture de mon forum j'ai été pas mal débordé, mais du coup je constate que je vais pas pouvoir assurer niveau activité sur le forum je m'attendais pas à autant du succès et encore au boulot qui avec, du coup je m'excuse, mais je vais devoir vous demander de supprimer mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)
» ♧ membre du mois ~ février
» Sometimes the hardest things are the right ones (lily)
» ☆ good girls do bad things sometimes
» ∞ Show must go on. (délai par hadley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-