AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sometimes the hardest things are the right ones (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Sometimes the hardest things are the right ones (lily) Empty
MessageSujet: Sometimes the hardest things are the right ones (lily) Sometimes the hardest things are the right ones (lily) EmptyDim 22 Déc - 19:07




Lily Aberline

I'm sick of words that hang above my head

SON PTIT SURNOM   ♗  Lil' ou Lee. SON ÂGE  ♗   vingt-sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   une étiquette n'est qu'un label pareil à ceux des animaux envoyés à l'abattoir. SON STATUT CIVIL  ♗   fraichement divorcée.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   observatrice ▬ despotique ▬ organisée ▬ aime avoir toujours raison ▬ tolérante ▬ rancunière ▬ compétitive ▬ dévouée ▬ désinvolte ▬  sensible ▬ persévérante ▬ maladroite ▬  méfiante.  SA PROFESSION  ♗  architecte.


possède un sérieux penchant pour le vin, pendant son mariage, c'était un verre par soir pour réussir à tenir la cadence ◅ a eut une dépression nerveuse  ◅  a peur des clowns et a tendance à avoir le vertige ◅ ne jamais lui lancer de défis, sinon, vous risquez de vous brûler les ailes ◅ rigole parfois pour n'importe quoi. Préfère "rire que pleurer" ◅ n'aime pas son travail ◅ est souvent suspicieuse et quelque peu paranoïac sur les bords ◅  a toujours l'impression que les autres n'attendent qu'une chose pour la poignarder dans le dos. ◅ sa mère possède une psychose maniacodépressive ◅ n'a jamais vraiment aimé les enfants mais curieusement eux l'ont toujours aimé. ◅  a une paire de chaussures fétiches qu'elle porte presque tous les jours. ◅  lit énormément et retient les choses très facilement, en une fois, tout est dans son esprit.  ◅  affectionne le dessin et lui trouve des valeurs thérapeutiques, c'est pourquoi elle est bénévole à la prison.

Dans une petite ville, Lily se trouve dans son petit lit dans la chambre qu'elle partage avec son frère de deux ans son ainé. De grand yeux gris/vert, des cheveux roux, des traits fins, un vrai petit ange se trouve alors dans les bras de son petit papa chéri. Elle est calme, peut-être un peu trop. La petite vient de s'endormir dans ses bras. Il sourit. Il est heureux alors que son regard se pose à tour de rôle sur ses deux petites enfants. Il referme la porte derrière lui. Sa femme vient de rentrer. Cela fait trois mois qu'ils ne l'ont pas vu. Elle était en tournage pour une grande production hollywoodienne. Il lui sourit et s'approche d'elle pour la prendre dans les bras. La jeune femme recule. Il ne comprend pas. Ses sourcils se froncent.  « Tu n'as pas réparé la porte d'entrée », lance la jeune mère. Son sourire se fane. Ses épaules s’affaissent. Vraiment ? C'est la première chose qu'elle compte lui dire après trois mois sans le voir ? Finalement, il traverse la pièce et descends les escaliers. Il enfile son casque et chevauche sa moto. La blonde quant à elle, laisse tomber ses valises dans le couloir puis envoie valser ses chaussures. Soudain, elle se rends compte qu'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce. Le visage encore ensommeillé, ses deux petits poings fermés frottent ses yeux. « Qu'est-ce que tu veux, Lily? », lui demande sa mère. Soudain, un grand bruit, un dérapage, d'autre bruit, puis un bruit encore plus fort pareil à celui d'une exposition se font entendre. Quelques instants plus tard, des sirènes d'ambulance et de police bouclent tout le périmètre. Il y a eut un accident. Un blessé léger et un mort. Quelles étaient les chances ? Et pourtant, leur père vient de mourir. Et plus rien ne sera plus jamais pareil. Il n'y aura plus d'histoires avant de dormir, de câlins, de blagues, d'histoires drôles ou d'enfance, d'après-midi au parc tous les trois mais surtout plus de PAPA.

Six mois plus tard, MAMAN décide de leur trouver un nouveau PAPA. Il s'appelle Tim et il a dix ans de moins qu'elle. Il est jeune, dynamique, intelligent, mais surtout c'est un arnaqueur. Il va ruiner leur mère jusqu'à son dernier sous puis enfin il va l'entraîner dans ses magouilles. Résultat, Lily va devoir avoir un travail en dehors de l'école pour aider à payer les factures. Lily déteste son nouveau beau père qui en plus lui fait souvent du plat. Mais surtout pendant longtemps, Lily blâme sa mère pour ce qui est arrivé...

« C'est pas croyable, Lily, tu n'es décidément qu'une bonne à rien. », lui crie sa mère. C'est la seule fois de l'année où Lil' accepte de venir rendre visite à sa mère pour son frère qui tient à ce qu'ils passent noël en "famille". Seulement, Lily a oublié de passer chercher le dessert. Résultat, il n'y a pas de dessert mais alors forcément sa mère a décidé de lui faire un compliment pour la remercier de son acte. Mais la vérité est que sa mère revoie tout de son défunt mari chez sa cadette et cela lui fait peur, la terrorise même. Comme pour lui rappeler, tous les regrets qu'elle a vis-à-vis de lui, toutes les choses qu'elle aurait voulu lui dire et les excuses qu'elle ne lui a jamais fait. Cependant, à faire cela, elle détruit sa fille, la blesse et perturbe son développement d'adulte.« Merci pour cette intervention pertinente. A pour l'effort. », rétorque-t-elle avec un sourire sur le visage.

C'était sa première réunion. Son frère avait insisté pour qu'elle s'y rende. Il avait fini par la convaincre. Il pouvait être sacrément têtu quand il s'y mettait c'était certain. À la fin de ce dernier, la rouquine se rendit vers le stand offrant les collations. Un jeune homme ne tarda pas à en faire de même. Prenant un croissant entre ses doigts, la jeune femme essaya de détendre l'atmosphère. « Eh bien, si après cela, on a pas envie de se trancher les veines. Il y a vraiment des gens malheureux dans ce monde. », lâchait-elle avant de mordre dans sa viennoiserie. Le jeune homme l'observait sans rien dire avant de soupirer. Pour qui se prenait-elle pour les juger de la sorte?

« Oh mon dieu, je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait exprès, laissez moi vous aider... », s'excusait-elle attrapant toutes les serviettes en papier présentes sur la table. Le jeune homme roula les yeux au ciel exprimant son mécontentement. Il reculait alors qu'elle s'approchait pour tacher d’essuyer son œuvre. « Mon cul, ouais. Vous en avez fait plus qu'assez, reculez maintenant. Putain, c'est mon tee-shirt préféré. Fuck. Fuck. Fuck. », rétorquait le brun en haussant le ton. Le regard de la rouquine se troublait. « Je suis sérieuse, ce n'était pas du tout intentionnel. J'étais dans la perdue dans mes pensées. J'ai juste eu une journée vraiment pas terrible. Je ne serais même pas par où commencer... »

« Tiens, je te rend ta foutue bague, t'es content? », lui répondit la jeune femme. « Content ? Tu te fous de moi, Lily ? », rétorqua le jeune homme. La jeune femme lui lança un regard sidéré. « Au moins, je suis honnête, il faut bien que l'un de nous deux se décide à être l'adulte là-dedans.  », lui demanda-t-elle. « Il n'y vraiment rien que je puisse faire ? », tentait-il finalement tâchant de sauver leur mariage. La belle déposa son regard dans le sien. Devait-elle lui donner une autre chance  ? Son cœur lui criait oui et sa raison hurlait un non ferme et définitif... La jeune femme resserra sa prise sur son sac à main. Ses jambes se faisaient de coton. Sa tête lui tournait. Son visage pourtant se fermait davantage alors que son regard dur se déposait sur lui. « C'est assez simple, il me semble. Tu as décidé d'avoir des enfants et en plus, tu as caché l'offre d'emploi que j'avais reçu, me mentant en pensant m'obliger ainsi à exaucer ton vœu. Sans même parler du fait que tu jetais mes pilules contraceptives dans la poubelle. Tu as essayé de me manipuler, tu m'as menti, continuer de tout nier en me regardant droit dans les yeux. Non, en effet, il n'y a plus rien à faire. Tout a été déjà fait et même bien trop je dirais. Je n'aurais jamais pensé que... Nous nous sommes jetés dans ce mariage et cela sans réfléchir, il semblerait. Nous étions jeunes, amoureux... Et à présent, je ne sais pas ce que nous sommes si ce n'est malheureux. Je ne vois pas plus aucune raison pour continuer cette mascarade. Mon avocat t'enverra les papiers dans la semaine. Au revoir...  », conclut-elle fermement. Son ton était froid, difficile et surtout distant. Il lui semblait presque que quelqu'un d'autre venait de prendre possession de son être. Alors que la belle avait encore assez d'énergie pour faire fonctionner ses jambes, elle déposa son sac sur son épaule et tira ses valises loin de la délicieuse demeure.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  serena, fragile bird. ÂGE   ♗  une vingtaine de nuages. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  cinq jours sur sept en règle générale. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  par les deux beautés qui m'accompagnent.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je suis la reine de la maladresse. Mon téléphone est d'ailleurs le pauvre souvent mis à l'épreuve.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  holland roden.  CRÉDIT   ♗  tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Sometimes the hardest things are the right ones (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ good girls do bad things sometimes
» I don't want to say goodbye (lily)
» AIDAN ▲ It’s much easier not to know things sometimes. (délai jusqu'au 2 février)
» friendly reunion (05.06 - 10.06) ~ Cat/Lily/Emie
» ~ présence réduite de Lily/Emie/Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-