AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:01




Hayden Wilden Aberline

En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le
seul bien qui vaille. - Oscar Wilde

SON PTIT SURNOM   ♗   Je n'ai pas réellement de surnoms. Je veux dire, ce n'est pas comme si mon prénom long. La plupart des gens m'appelle donc Hayden et, pour les plus feignants d'entre eux, Hayd. Bien que j'avoue n'apprécier que très peu ce surnom. SON ÂGE  ♗   Je suis âgé de 30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuel, à ce que j'en sais pour l'instant. Je n'ai jamais été attiré par les hommes. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire. Depuis peu, il faut dire. J'étais fiancé et puis... Je ne le suis plus, tout simplement.  SA NATIONALITÉ  ♗   Je suis Anglais, comme vous le remarquerez surement à mon accent. Après tout, il parait que c'est plaisant et attirant !  SON CARACTÈRE  ♗   Je suis le genre d'homme assez complexe. Je suis têtu, très impulsif ainsi que colèrique et lunatique. Mais en dehors de ça, je suis aussi très drôle, futé et ... Je dois l'avouer, très charmeur aussi.  SA PROFESSION  ♗  Je suis avocat, j'ai mon propre cabiné en ville.


Il est tout ce qu’il y a de plus Anglais.   ♗   Son apparence physique est tout ce qu’il y a de plus important. Il ne quittera jamais sa maison avec un jean troué.   ♗   Il lui arrive de fumer, lorsqu’il est vraiment très stressé.   ♗   Il adore le thé, comme tout anglais qui se respecte. Bien plus que le café.   ♗   Il sait jouer de la guitare et chanter, mais personne ne le sait.   ♗   Lorsqu’il était petit, il aimait se cacher sous ses couvertures pour lire des livres de pirates jusqu’à pas d’heure.   ♗   Il a gardé son gout pour les livres.   ♗   Son auteur préféré est Oscar Wilde.   ♗   Il aime voyager. Il a déjà fait des séjours en Irlande, au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, en France, et aux Pays-Bas.   ♗   Il faisait du hockey sur glace dans son enfance, et été plutôt doué.   ♗   Il n’y a personne au monde qu’il aime plus que sa sœur, Lily.   ♗   Il est avocat depuis maintenant quatre ans.   ♗   Son péché mignon est le nutella.

Hayden, get up. You can't spend your entire day in your bed. Il maugréa nonchalamment. Il ne se lèverait pas. Pas encore. Il n’était pas prêt. I won't, mom. La vie avait toujours eu des grandes surprises pour le jeune Hayden Aberline. Sa vie avait plutôt l’air d’une tragédie, bien plus que d’une comédie. Et pourtant, il ne cessait de relativiser sur tout. Rien ne l’abattait. Il allait toujours de l’avant, sans savoir pourquoi. Lily needs you. I can't take of her today. Not after what... Hayden se leva finalement de son lit, n’ayant pas envie d’en entendre plus. Il s’avança vers la porte pour sortir de sa chambre, et s’arrêta net, avant de se retourner vers sa mère. Mom, you never really took care of Lily like you should have. Don't you think it would be nice to help her go through this struggle by yourself? Et elle quitta la pièce, sans un mot, sans une réponse. C’était toujours comme ça. Lorsque quelque chose était trop dur pour elle, elle l’ignorait. Malgré ça, Hayden aimait sa mère plus que tout. Surtout après l’accident de son père. Sa sœur, Lily, et lui avaient toujours été plus proches de Mr Aberline que de Mrs Aberline. Pourtant, c’était lui qui était parti bien trop tôt. Et après cette terrible nouvelle, Hayden ne pensait pas pouvoir remonter la pente et être à nouveau heureux. Et pourtant …

No, Hayden. I don't want to visit mom and her stupid husband, dit Lily à l'autre bout du fil. Hayden ne savait pas quoi faire. Cette situation entre sa mère et sa sœur était, depuis la mort de son père, était devenue incroyablement tendue. Mrs Aberline était une ancienne actrice célèbre. Elle avait toujours pu offrir à ses enfants ce qu’ils voulaient. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils l’aiment plus. Surtout pour Lily. Come on, please, dit le jeune homme. Just one afternoon. I’ll be there. C’était très dur pour lui de toujours convaincre sa petite sœur d’aller rendre visite à sa mère, mais pourtant, il se sentait obligé de le faire. Il ne voulait pas les voir s’éloigner encore plus, si c’était encore possible.Lil, please. Il y eu un silence, et puis finalement, la jeune fille accepta. Une des principales qualités d’Hayden, c’est qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait.

Would you… have a drink with me tomorrow night? C’était le genre de phrase qu’il sortait souvent. Très souvent, peut-être un peu trop. Hayden était le genre d’homme charmant et qui le savait bien. Il aimé plaire, être admiré par les femmes, et en ramené certaines. Il n’avait jamais cherché une relation sérieuse. Mais cette fois-ci, quand il prononça sa très-utilisée phrase de drague, il ne se doutait pas une seule minute que ça pouvait être l’unique est dernière fois. Kathryn était infirmière. Grande, belle, avec un sourire plus merveilleux du monde ; Hayden était sous le charme. Les mois passèrent, et les deux jeunes continuèrent à se fréquenter. Elle était tout ce qu’il avait toujours recherché, dans ces moments où il s’imaginait construire une famille. Et puis, un an et demi plus tôt, il avait osé. Kathryn. Would you… marry me?

Hayden entra dans la bijouterie la plus réputée de la ville, sûr de lui : il avait besoin d’une alliance pour le mariage. La plus parfaite des alliances, qui correspondrait à sa fiancée tout aussi parfaite. May I help you? C’est là qu’il la rencontra. Meery Keagan. Jamais il n’avait eu à l’esprit de flirter avec elle. Il était fiancé. Il aimait Kathryn… et pourtant. Après avoir trouvé la bague parfaite, Meery et Hayden avait continué à se voir, de temps à autres. En temps d’amis, seulement. Ils parlaient de livres, de films, de musique. Ils avaient beaucoup de point commun, et Hayden adorait passer du temps avec elle. Petit à petit, il se rendit compte qu’il était finalement peut-être fiancé avec la bonne personne.

What did you do? redemanda Meery, surprise la nouvelle que venait de lui annoncer son ami. I broke our engagement. Meery, dit-il avec une voix douce en posant sa main sur celle de la jeune fille, I really really… I like you. Pour Hayden, tout était simple. Il était épris de la jeune Meery et ne pouvait pas mentir à Kathryn. Il avait simplement suivi son cœur sans, bien entendu, penser une seule seconde que Meery aurait pu lui en vouloir pour cela. I can’t believe what you did… Avec ces mots, elle quitta le café, plus énervée qu’il aurait pu l’imaginer. Il essaya plusieurs fois après cette tentative de lui faire entendre raison. Il n’avait fait cela que pour elle. Mais rien à faire, elle refusait. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, sachant qu’il avait brisé le cœur de Kathryn. Mais Hayden est de nature déterminé, et il ne compte pas s’arrêter à deux ou trois conversations avec Meery. Il sait que, en persistant, il arrivera enfin à lui faire comprendre ses actions.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Perfect Storm, mais vous pouvez m'appeler Nadège. ÂGE   ♗  18 ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Principalement le week-end. Je suis étudiante, donc j'essayerais de venir le plus possible, mais les études passent avant, vous le comprenez bien ... L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Twitter! Meery a tweeté qu'elle cherchait un Julian Morris et une des personnes que je suivais à répondu, et je lui ai donc demandé le lien.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Euh... J'aime les licornes? Non, plus sérieusement, j'ai pas fait de RP depuis un petit bout de temps, j'espère que je ne suis pas trop rouillée.  JE SUIS   ♗  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  Julian Morris.  CRÉDIT   ♗  Tumblr.

Code:
<t>JULIAN MORRIS</t> ♗ hayden aberline


Dernière édition par Hayden Aberline le Mer 22 Jan - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:14

Bienvenue chez toi dragueur 8956 maracas 
Merci beaucoup de tenter le scénario  01 06 
Bonne chance pour ta fiche  1236 7896 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:16

bienvenue sur le forum  16 
il me semble que tu viens de faire une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:59

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMar 14 Jan - 16:50

JULIAN CET HOMME  06 06 
je demanderai un lien entre Troian Bellisario et Sarah Bolger  think 
tu fais une heureuse  7896 
bienvenue ici  love2 inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMar 14 Jan - 18:23

Bienvenue !  16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMar 14 Jan - 18:53

JULIAN I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMar 14 Jan - 20:31

Merci à tous.  I love you 
Troian, Rachel, Colton, ... que de beau monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMer 15 Jan - 18:09

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyJeu 16 Jan - 22:23

Merci. I love you
Je tarde, mais le week-end arrive. Je m'occuperais de tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:16

J'ai hâte de lire cela et de rp à tes côtés  I love you 
D'ailleurs j'aime beaucoup le début  06  06 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyLun 20 Jan - 14:08

Bienvenue ici ! Super choix de scénario ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyMer 22 Jan - 16:30

Merci beaucoup. I love you
Je pense avoir fini ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier EmptyJeu 23 Jan - 12:35

J'adore c'est parfait, ta plume est magnifique  18 18 
Tu as complétement cerné le personnage  16 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier ~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ grey clouds roll over the hills, bringing darkness from above. / délai exceptionnel jusqu'au 24 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hello darkness, my old friend
» emie daniels ~ if you stay into the darkness for too long, you become part of it.
» ∞ Show must go on. (délai par hadley)
» I'm back - Théa (délai jusqu'au 4 février)
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-