AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
(F/LIBRE) TERESA PALMER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyDim 1 Déc - 14:25




Hollie Mason

NOSEY BITCHES DIE SWEET HEART

SON ÂGE  ♗  vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   franche, curieuse, casse-cou, sportive, extravertie.  SA PROFESSION  ♗  au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Teresa Palmer. CE QUI EST NÉGOCIABLE   ♗   l'avatar, le pseudo, le métier, l'orientation sexuelle.

Hollie est arrivée à l'âge de 10 ans à Winchester ~ elle faisait partie de l'équipe de foot (soccer) du lycée ~ après le lycée elle est restée faire ses études à Londres ~ elle a un frère ~ le reste est plutôt libre

Tu te souviens de moi, le premier jour où tu es arrivée, je t'ai prise avec moi et on ne s'est plus quittées. Meilleures amies, sœurs, on a enchainé les quatre-cents coups. Tu te rappelles toutes les filles dont on s'est moquées, tous les garçons qu'on a voulu?  Tu te souviens aussi des piques lancées innocemment, de la jalousie qui s'est installée au lycée? C'était presque plus de l'amitié, c'était celle qui aurait les meilleures notes, le plus de popularité, le meilleur petit copain, les plus beaux vêtements. On s'engueulait souvent, on se réconciliait à chaque fois. Jusqu'à ce jour, on allait obtenir nos diplômes, nous ne passions presque plus de temps ensemble. Tu avais tes amies de l'équipe de foot, j'avais mes amis avec qui je sortais chaque week-end. Ce jour-là tu es venue me voir, tu m'as dit que ça y est, c'était la fin du lycée, que nous allions rentrer dans l'âge adulte. Je venais d'être acceptée à Cambridge, tu allais faire tes études à Londres, tu m'as dit que la distance ne changerait rien, que tu voulais voir notre amitié perdurer. Mais je t'ai répondu qu'il ne fallait pas se voiler la face, que dans quelques semaines nous serions séparées et nos vies seraient définitivement trop différentes pour qu'on reste amies. Tu m'as dit que tu ne comprenais pas, je t'ai dit qu'il n'y avait rien à comprendre, que moi j'allais réussir ma vie, rentrer dans une grande fac, revenir, me marier avec un avocat ou un médecin et que toi tu resterai à pourrir dans ton minable studio à Londres. Je suis partie sans demander mon reste. Parce que tu t'en souviens peut-être pas, mais ce jour où je t'ai montré ce beau brun au fond de la salle de chimie, je t'ai dit qu'il t'avait remarqué toi, et moi non. Ce jour-là tu avais haussé les épaules. J'avais cru que tu irais le voir pour m'arranger quelque chose, pour me faire plaisir, mais tu es allé le voir pour l'avoir, pour toi toute seule, et ça, ça je ne l’oublierait jamais.



Dernière édition par Hadley Reid le Mer 11 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
(F/LIBRE) TERESA PALMER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyMar 3 Déc - 17:10



Mes attentes



~ le pseudo est négociable I love you l'avatar l'est aussi je vous propose : Dianna Agron, Crystal Reed, Lucy Hale, Ashley Benson, Danielle Campbell, Claire Holt, Emma Stone.  12 
~ je demande une fréquence de connexion régulière, en gros ce qui est demandé dans le règlement  01  01 

merci beaucoup à celui ou celle qui prendra ce scénario  14  15  8956  ange 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyMer 8 Jan - 22:39

18 dragueur
Ton ancienne meilleure amie voleuse de potentiel petit copain est arrivé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
(F/LIBRE) TERESA PALMER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyJeu 9 Jan - 11:43

02 06 04 08 02 06 04 08 02 06 04 08
merci merci merci 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptySam 18 Jan - 18:23

Scénario remis en jeu  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptySam 18 Jan - 19:37

De la pure bombe ce scénario  18 18 
La vilaine footballeuse est dans la place  34 


J'ai tenté Lucy Hale et trouvé un prénom à ma façon, n'hésite pas à me dire si ça te plait pas ou quoi que ce soit surtout  1289 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, on va tout déchirer je suis sûre  39 1483 1483
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
(F/LIBRE) TERESA PALMER Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyDim 19 Jan - 17:34

HAAAN merci merci merci 0606

niquel le pseudo  39 34 et puis Lucy  33 j'avais pensé à elle au début  18 
hâte de lire ta fiche et de rp  29 
tu gères le kiwi 39
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(F/LIBRE) TERESA PALMER Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyDim 26 Jan - 19:48

Scénario remis en jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER (F/LIBRE) TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JON SEDA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-