AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JON SEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JON SEDA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JON SEDA (M/LIBRE) JON SEDA EmptyMar 22 Avr - 14:58



     
Enzo Nom
  citation citation citation
© erinlindsay-cpd
SON ÂGE  ♗   41 ans ½. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Au choix.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Au choix, mais je le vois bien très protecteur avec Hayleen.  SA PROFESSION  ♗  Membre de l'unité des renseignements criminels. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Jon Seda. SON HISTOIRE ♗ L'histoire est totalement libre, ceci afin de laissez libre court à votre imagination. La seule chose que je vous demanderai dans celle-ci, c'est de respecter les liens et les traits de caractère définis, sachant que concernant ces derniers vous pouvez en ajouter, mais pas en retirer attention I love you.

 
I'll be there for you, like I've been there before.

HAYLEEN DICKENS - Coéquipière, colocataire et confidente : Ils ont beau avoir dix ans d'écart, Hayleen et Enzo ont de suite bien accroché quand ils se sont rencontrés il y a sept ans. C'est lui qui l'a accueilli au commissariat quand cette dernière a décidé de rentrer dans la police et lui qui l'a soutenu après sa rupture avec Nolan. D'ailleurs, il a tenu à la prendre chez lui et à lui en venir en aide, quand celle-ci est venue vers lui, ses bagages en main, en lui annonçant qu'elle venait de rompre avec son petit ami. Entre eux, il n'y a jamais eut plus que de l'amitié. Ils ont beau être confidents, colocataires et coéquipiers, ils sont avant tous amis et seulement des amis, rien de plus. Quand elle ne va pas bien, elle sait qu'elle peut se confier à Enzo et que ce dernier ne la jugera pas. Bien au contraire.


JASON - Coéquipier : Tous les deux travaillent ensemble, passent leur journée ensemble et s'entendent plutôt bien. Toutefois, même si Enzo ne comprend pas pourquoi Jason réagi ainsi avec Cooper, il ne lui en tient pas rigueur, ceci même si ce dernier n'est autre qu'un de ses plus proches amis. Ils travaillent ensemble depuis plusieurs années et c'est lui qui a fait entrer Jason aux renseignements. Le fait qu'Enzo soit le colocataire d'Hayleen ne dérange pas du tout le jeune homme, étrangement il n'est pas jaloux de lui une seule seconde. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il sait qu'entre Hayleen et Enzo, il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié.

     


Dernière édition par Hayleen Dickens le Mar 22 Avr - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JON SEDA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON SEDA (M/LIBRE) JON SEDA EmptyMar 22 Avr - 14:59


 
Mes attentes
Merci de vous intéresser à mon scénario  Very Happy  

Je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages. L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo l'est totalement lui.

Côté présence, je n'attends pas de vous que vous soyez connecté H-24, par contre question orthographe, merci de faire attention s'il vous plait, je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui fait des fautes à chaque mots. De même, je n'arrive pas à répondre avec les personnes qui rp à la deuxième personne du singulier, donc merci de privilégier la première & troisième personne du singulier dans vos rp s'il vous plait.

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invités ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario.   8956 01   27

     
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JON SEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-