AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyVen 31 Jan - 22:35




   
Javik Lawson

   You can fight like a Krogan, you can run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard

   
SON PTIT SURNOM   ♗   Javy, Jay SON ÂGE  ♗   38 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  Hétéro SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire  SA NATIONALITÉ  ♗   Américain  SON CARACTÈRE  ♗   Avant d'être viré du SWAT, Javik était un homme gentil, souriant et en qui on pouvait avoir confiance. Il n'aurait jamais fait de mal à personne ce n'était pas son genre. Après tout, il protégeait les gens en étant dans la police. Son caractère a changé quand on l'a prit pour un con et viré. Passer de héros à simple déchet de la société ça brise un homme. Pendant un moment, il a cherché le réconfort dans l'alcool sans pour autant être alcoolique. Sa copine est même partie, car elle ne le supportait plus. Une belle descente aux enfers jusqu'à ce qu'il se reprenne en main. La société étant pourrie, pourquoi ne pas devenir un pourri lui-même ? En devenant braqueur, il a renié tout ce qu'il était. Javik est devenu autoritaire, froid, violent et sans pitié. Il vole sans pour autant avoir vraiment besoin d'argent. Après le premier braquage, il avait de quoi tenir un moment avec ses potes. Voler était devenu nécessaire pour montrer aux autorités qu'ils ne font plus la lois. Javik voulait simplement se venger de la société et tant pis si les innocents tombent dans le même sac que les "connards" qui l'ont virés. Mais son amnésie l'a encore changé, il est redevenu le Javik gentil, un Javik hanté par dix années qu'il a totalement oublié et dont il aimerait se souvenir. Des flash-back, de tous petits fragments de souvenir faisant parfois leur retour et transformant le jeune homme en quelqu'un d'autre encore une fois. Reste à savoir s'il va redevenir l'ordure qu'il était où pas ! SA PROFESSION  ♗  Ancien agent du SWAT à présent braqueur, mais malheureusement devenu amnésique depuis un récent accident  

   

   
La mère de Javik était Russe ♗  En tant qu'ancien agent du SWAT, il sait parfaitement manier les armes ♗ Il maitrise parfaitement le CQC (Close quarter combat) ♗ Il a grandit du côté de Denver (Colorado, USA) ♗ Son père était agriculteur et sa mère secrétaire ♗ Durant sa jeunesse, il a était champion de boxe des poids moyens ♗ Il aime le hard rock, le rock'n'roll et l'électro ♗ Il était Capitaine dans le SWAT à New York ♗ Il aime regarder les étoiles ♗ Ce n'est pas un grand romantique ♗ Il adore les animaux ♗ Il déteste les tomates ♗ Le chocolat est l'un de ses petits pêchés mignons ♗ Très sportif, il s'entraine assez souvent pour s'entretenir (vélo, muscu, course à pied...) ♗ Il a quitté les USA pour démarrer une nouvelle vie


"Tous à terre, c'est un Hold-up !!!" hurla Javik derrière son masque de hockey amélioré. Le reste de la bande derrière lui sortirent leurs armes et tout le monde se coucha au sol en criant et pleurant de peur. Les récalcitrants se prirent un magnifique coup de crosse sur le visage de la part de plusieurs braqueurs. Le groupe était équipé d'arme à feu de type militaire allant du simple AK-47 à des modèles différents de M4. Mitraillette, fusil à pompe, arme de poing, grenade, gilet par balle, tout indiquait que ces mecs sont des pros. Javik n'attend pas pour voir la guichetière pendant que les autres gars attachent les mains dans le dos des clients. "J'espère que vous pouvez ouvrir le coffre ou ça va très mal se passer !" indiqua le braqueur derrière son masque d'un ton extrêmement dur. La femme était terrifiée, totalement tétanisée, ce qui énerva notre homme. "Tu vas bouger ton cul, putain !" hurla-t-il pour la brusquer un peu. Bien entendu, elle n'avait pas le code, ni les clefs du coffre de la banque, mais elle pouvait au moins les mener devant celui-ci. Voyant qu'elle n'était pas très coopérative, il prit son arme et lui tira une balle dans la tête ce qui fit sursauter les autres membres du groupe et crier certains clients. "Putain, t'es con ! Tu joues à quoi là ? Pourquoi tu l'as buté ?" gueula le frère de Jay lui aussi le visage caché derrière un masque. "Elle a appuyé sur le bouton de l'alarme, les flics seront là dans moins dix minutes. Faut qu'on se grouille," indiqua pour toute réponse le tueur qui avait de toute manière raison. Un autre gars de l'équipe se dirigea vers le coffre de la banque munie d'un matos assez impressionnant, une énorme perceuse thermique devant ouvrir ce qui sera la caverne d’Ali-baba remplie de billets. Peu après, les sirènes de la police se firent entendre et le reste des gars se mirent en alerte, Javik ordonnant à son petit génie de ce dépêcher d'ouvrir la porte du coffre. Puis, il alla devant pour commencer à tirer sur les voitures des flics histoire de leur montrer qui est le patron. Le temps diminuait, d'ici peu les forces spéciales arriveront elle-aussi. "T'as tout prévu pour la sortie frérot ?" interrogea-t-il en regardant son frère (soit dit en passant ce n'est pas son vrai frère, mais son meilleur pote qu'il considère comme son frère). Celui-ci hocha la tête et lui montra plus loin les charges explosives disposées sur le sol. En vrai professionnel, il ne laisse rien au hasard et prévois plusieurs plans d'évasion si jamais le premier tombe à l'eau. Un égout passant sous la banque, il suffira de faire sauter le sol pour prendre la fuite tranquillement. Un gars installa plusieurs mitrailleuses à divers points stratégique avec un appareille pour les faire marcher de manière automatique. Ainsi ils pourront couvrir leur fuite, la police risquant de mettre un bout de temps avant de comprendre que les braqueurs ne sont plus là. L'équipe d'intervention de la police décida d'entrer par le toit pile au moment où trois des braqueurs sortaient du coffre avec le magot. Le groupe n'avait pas vu le coup venir. "On passe au plan B !" hurla le faux frère de Javik derrière son masque de clown. Les braqueurs se replièrent à un certain niveau de la banque et le roi de l'explosif fit sauter le sol afin de créer la nouvelle sortie de secours. "Merde ! Jeff est blessé ! Putain de merde !" hurla le frère de cœur de Jay à l'adresse des autres membres du groupe. Jeff c'est celui qu'ils appelaient "l'ingénieur". Lors des braquages il était chargé des systèmes de sécurité et de l'ouverture du coffre. Juste avant que le groupe s'échappe, il s'était pris une balle dans le cou. C'était affreux, le sang giclait de sa blessure par accoue et arrosait le mur blanc immaculé. "Il est perdu, laisse tomber ! Faut qu'on se tire ou c'est nous qui allons crever ici !" C'était les paroles de Lawson froide et autoritaire.

Voilà, c'est ainsi que se passe généralement les braquages du groupe de Javik. D'habitude, il n'y a pas de blessé de leur coté, il arrive même qu'ils ne tuent personne, ou qu'ils blessent uniquement les flics. Tout ne peut pas se passer comme il faut. Notre braqueur ne prend pas toujours les bonnes solutions et n'agit pas comme le voudrait le reste du groupe. Son problème c'est qu'il est imprévisible, tuer des innocents ne le dérange pas. Pour ne pas aller en prison, il serait prêt à tuer tous les otages s'il le faut. A présent, vous devez vous imaginer que c'est un sale type, un homme méchant et sans pitié, une pourriture de la pire espèce. Pourtant, il n'était pas comme cela par le passé. Avant de devenir un braqueur de banque, Javik Lawson faisait partie de l'unité du SWAT de New York. Il était même à la tête de l'une d'entre elle. "Patron, je vous dis que c'est du suicide ! Il nous faut une équipe de plus ! Je veux bien qu'on soit l'élite, mais ces mecs là-bas, ils sont aussi entrainés que nous. Je suis certain qu'ils ont tous prévu !" Son boss se fichait de ce qu'il disait, tout ce qui l'intéressait, c'était de monter encore un peu en grade grâce à de bonne opération de ses hommes pour percer dans le milieu politique aux yeux du maire et du gouverneur de l'État. "Capitaine Lawson, il est hors de question que nous passions pour une bande de branleurs. Ce sont juste des braqueurs. On sait combien ils sont, on sait combien il y a d'otages, on a vu leur armement. Rien que vous ne puissiez pas maitriser. Alors l'opération est maintenue !" Javik n'eut d'autre choix que d'obéir et de rejoindre ses hommes pour le lancement de l'opération. Son équipe devait entrer par l'arrière du bâtiment et monter les deux étages jusqu'au bureau où les civils étaient pris en otage. Sur le papier c'était simple, mais des paramètres avaient été négligés. La porte arrière était piégée avec des explosifs. En l'ouvrant, l'un des hommes de Javik fut tué sur le coup et deux autres blessés gravement. L'effet de surprise étant perdu, l'équipe abandonna les blessés aux mains des ambulanciers pour filer directement à l'attaque. Les braqueurs attendaient et ce fut une pluie de balles. Plusieurs civils furent exécutés. Au final, ce fut une vraie boucherie, bien que les agents du SWAT soient parvenus à tuer tous les malfrats. L'affaire étant assez moche, le patron ayant besoin d'un bouc émissaire, c'est Javik qui prit tout en pleine "gueule". Lui qui avait toujours servi son pays, sa ville, voilà que les dirigeants voulaient sa tête disant qu'il n'avait pas bien calculé les risques et négligée la situation. Tout ça était faux, le coupable c'était cet "enfoiré" de patron qui n'avait pas voulu l'écouter. Pour une erreur qui n'était pas la sienne, il fut viré du SWAT et de la police. Son avenir professionnel était mort alors qu'il n'avait que trente ans. Pendant plusieurs mois, il écuma les bars pour se bourrer la gueule, jusqu'à ce que son meilleur ami le retrouve. C'était un ex-militaire, il avait décidé de ne pas renouveler son contrat pensant avoir assez servi le pays et pour pas grand-chose en plus de ça. La rancœur que Javik avait pour le maire et cette fichu ville grandit ainsi il décida de passer du côté obscure. A quoi bon être gentil si on ne vous remercie pas. Voyant que l'argent des banques n’appartenait pas vraiment au petit peuple, mais surtout aux riches "cons" comme le gouverneur, son ancien patron ou les idiots l'ayant rendu chômeur, c'était donc logique d'aller prendre ce qui est à eux.

Jay parvint à trouver d'autres types comme lui, d'anciens militaires ou policiers voulant se "refaire" une vie. Les braquages s'enchainèrent sans que le groupe se fasse arrêter. Sa bande finit par quitter les États-Unis pour l'Angleterre histoire de changer de pays et de vie. Cela faisait déjà cinq ans qu'il était devenu braqueur. En gros, Lawson avait trente-six ans à son arrivée chez les "British". C'était aussi un nouveau challenge de s'en prendre à de nouvelle banque dont la sécurité et les coffres sont différents de ceux de leur pays natal. La police n'a pas non plus le même entrainement c'est justement ça qui était intéressant. Jay tua encore pendant les braquages, les otages sont de bons moyens de pression et la police anglaise a tendance à croire les braqueurs un peu trop gentils. C'est pour ça qu'il tua d'une balle dans la tête un civil pour montrer l'exemple.

Sa bande était de passage à Winchester quand Javi fut percuté par une voiture. A ce moment-là, il était seul aucun de ses amis n'étaient avec lui. Ce fut le trou noir, il marchait et pof le voilà allongé dans un lit avec tout un tas de machines autour de lui et des douleurs un peu partout dans le corps. Ce ne fut pas bien compliqué de comprendre qu'il était dans un hôpital, par contre il ignorait pourquoi ! Un docteur arriva et expliqua qu'il venait de sortir d'un coma de trois mois après un accident avec une voiture. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il avait perdu une partie de sa mémoire. Dix années de sa vie ayant complétement disparus. Javik se pense encore agent du SWAT et ignore pourquoi il est en Angleterre. A présent ce qu'il aimerait c'est retrouver sa mémoire.


   

   
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Nono ÂGE   ♗  23 ans PAYS   ♗  France DISPONIBILITÉ  ♗  5/7. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Je crois que c'est sur PRD, j'étais à la recherche d'un forum et BAM, le votre m'a tapé dans l’œil ! D'ailleurs, mon oeil ne s'en est pas remis, j'ai toujours mal XD  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Hum ? J'ai mis trois heures à trouver le pseudo de mon perso ! Finalement, geek dans l'âme, c'est un pseudo 100% Mass Effect *SBAFF*  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Joel Edgerton  CRÉDIT   ♗  tumblr

   
Code:
<t>JOEL EDGERTON</t> ♗ Javik Lawson


Dernière édition par Javik Lawson le Dim 2 Fév - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyVen 31 Jan - 23:05

Bienvenuuuuuuuue à toi Wink hâte de découvrir ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptySam 1 Fév - 13:56

BIENVENUE & n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions 01
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptySam 1 Fév - 16:55

Bienvenue parmi nous 27 40 22 23 
Bonne chance  33 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptySam 1 Fév - 18:50

Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptySam 1 Fév - 20:52

bienvenue ici 18I love you
et ce choix 06
Revenir en haut Aller en bas
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptySam 1 Fév - 23:32

Merci à tous :D

Voilà, je pense que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyDim 2 Fév - 14:57

Bienvenue officiellement ! J'adore ton personnage, ça change de ce qu'on voit d'habitude =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyDim 2 Fév - 18:21

Bonsoir,
pourrais-tu relire ta présentation et corriger les petites fautes d'inattention s'il te plait?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyDim 2 Fév - 22:07

Hop, j'ai relu ^^
J'espère que c'est bon ! Mes amis Word et bon Patron ne m'étant plus d'une très grande aide à présent. Si il reste de petites fautes, je crains de ne plus les voir à présent ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! EmptyMar 4 Fév - 9:23

Désolée pour le retard 4523 
Bienvenue chez les EAT OR BE EATEN  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty
MessageSujet: Re: Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Javik Lawson - Hey petite mémoire ? Ou est tu ? Je m'en fou de la liste des courses moi, je voudrai juste me souvenir des dix dernières années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» every mom worst fear ๑ javik & emilia
» Petite question sur un scénario.
» Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-