Ah que coucou !
Apparemment, ce scénario a un petit succès malgré le peu d'informations vu que je viens de voir un MP qui posait les mêmes questions que toi, haha. Effectivement, j'ai pas vraiment eu le temps de le terminer (les joies de la fac :/). Du coup, je vais copier-coller ce que je viens de répondre au petit MP.
Alors, pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé, c'est assez libre ; j'avais plus d'idées sur le lien, en faite, haha. Donc, les deux personnages seraient meilleurs amis et vivraient en colocation et ils auraient une relation assez fusionnelle (dans le sens où Jules viendrait souvent se réfugier chez lui, vu qu'elle a le sommeil assez agité en ce moment
). Et donc, j'hésite encore mais j'me disais que ça pourrait être une sorte de 'love interest' pour mon personnage mais encore au stade 'fœtus', dans le sens où ils s'aiment, qu'ils se disent qu'ils s'aiment mais qu'ils savent pas totalement que c'est quelque chose de plus que de l'amitié.
Mis à part ça, c'est pas encore très élaboré et très clair dans ma tête donc je suis tout à fait ouverte si jamais t'as des propositions pour étoffer le lien ou quoi que ce soit.
edit : je viens de terminer le
scénario, si jamais tu es toujours intéressé et que tu veux y jeter un œil.