| Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] | |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Andersonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 106 ♗ à Winchester depuis : 17/04/2014 ♗ âge : 29 ans ♗ emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite. ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Sweetie ♗ avatar : Matt Perfect Bomer ♗ crédits : U.C.
| Sujet: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Jeu 17 Avr - 20:27 | |
|
Liam Anderson
« Qui vole un boeuf est vachement musclé ! » © crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM ♗ Liamou. SON ÂGE ♗ Vingt-neuf ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL ♗ Célibataire. SA NATIONALITÉ ♗ Américain et anglais. SA PROFESSION ♗ Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite. Salut, moi c'est Liam, mais suite à cette petite biographie vous pourrez m'appeler Liamou vu que vous connaitrez une bonne partie de ma vie. Je suis né il y a maintenant vingt-neuf ans, dans la belle ville de Londres, d'un père américain et d'une mère anglaise. J'ai ensuite commencé à vivre dans la rue de Baker Street avec mes parents, et trois ans plus tard, ma seule et unique sœur est née. Je grandissais donc dans un foyer heureux, avec des parents aimant, tout en prenant mon rôle de grand frère à cœur, protégeant ma sœur dès que le besoin s'en faisait sentir. A l'école, j'étais beaucoup apprécié par les autres, que ce soit pour mon physique, mon caractère ou mes actions. De plus, à cet âge là, je profitais de mes talents de voleurs pour prendre les énoncés de contrôles aux professeurs, en faire des photocopies, replacer les originaux dans les sacs des professeurs et revendre les photocopies pour me faire un peu plus d'argent de poche. Je dois dire que j'étais déjà assez doué à cet âge là, vu que je ne me suis jamais fait prendre. Par la suite, des années plus tard, je me lançais dans le vol des objets de valeur, comme des œuvres d'art par exemple, et ce, sans jamais faire de victime, contrairement à de nombreux voleurs actuels. Cependant, alors que j'avais à peine mes vingt ans, et que je rentrais à la maison après un entraînement de football, je vis mon père debout, au milieu du salon, la poing levé, prêt à frapper va mère et ma sœur. Sans hésiter, je me suis jeté sur lui, me battant avec mon père pendant quelques minutes. Il finit par partir après avoir reçu un coup de poing violent dans la mâchoire. Je le regardais partir, lui expliquant qu'il n'avait pas intérêt à revenir faire du mal aux filles, sinon je m'occuperais de lui. Ce jour-là, je devins un héros aux yeux de ma sœur, sans même l'avoir voulu. Les années continuèrent de passer les unes après les autres et je continuaient de voler, toujours sans me faire attraper, restant proche de ma famille en les aidant dès que le besoin s'en faisait sentir. Je suis même parti aux États-Unis, pays d'origine de mon père, pendant toute une année, et j'en ai profité pour visiter quelques musée de nuit, ramenant quelques souvenirs précieux avec moi au passage. Je revins ensuite à Londres, ma ville de naissance, et quelques temps plus tard, je fis le choix de partir avec ma sœur à Winchester, une ville qui paraissait bien sympathique. C'est d'ailleurs dans cette ville que je fus arrêté par les services de police pour les nombreux vols que j'avais commis. Cependant, et heureusement pour moi, on me proposa un arrangement, celui de travailler comme consultant pour la criminelle, en échange de quoi je n'irais pas en prison. J'acceptais donc, forcé au début car je ne voulais pas aller en prison, mais aujourd'hui, je peux dire que j'apprécie travailler avec la criminelle, et que je n'arrêterais pas de sitôt. Aujourd'hui, je continue de travailler avec la criminelle, veillant sur ma famille et surtout sur ma petite sœur que j'aime beaucoup. De plus, je travaille avec la criminelle sur le mystérieux tueur qui fait des victimes à Winchester depuis quelques temps, mais je ne fais pas que travailler avec les forces de l'ordre sur cette affaire, car je travaille aussi dessus, quand je suis chez moi car je veux véritablement stopper cet homme avant qu'il ne fasse trop de victimes. Courageux ♧ Créatif ♧ Impulsif ♧ Serviable ♧ Protecteur ♧ Intelligent Très cultivé, il parle un grand nombre de langues ♗ Ne voulant pas devenir comme son père, il reste très proche de sa famille ♗ Il aime beaucoup l'action, c'est pour cela qu'il n'hésite pas à intervenir dès que quelque chose ne se passe pas correctement ♗ Il est connu par tous les services de polices anglais et américains pour ses talents de voleur et de faussaire ♗ Il n'a jamais eu de relation amoureuse véritablement stable ♗ Au début, il travaillait avec la criminelle par contrainte, mais maintenant, il le fait par envie ♗ Il a commencer à vraiment voler des choses de valeur à l'âge de seize ans ♗ Il est capable de se faire passer pour n'importe qui, ce qui est souvent utile ♗ Il aime beaucoup les voitures et en retape une dans son garage ♗ Il a frappé son père pour défendre sa mère et sa soeur quand il était plus jeune ♗ Il apprécie beaucoup les enfants et n'hésite pas à passer du temps avec ceux qu'il connait quand il le peut ♗ Malgré son passé, il s'entend bien avec ses collègues de la criminelle ♗ Il a beaucoup de succès auprès des femmes mais il n'en profite pas ♗ Il se lance parfois sur des pistes qu'il a sans prévenir personne à la criminelle alors qu'il le devrait, se mettant en danger ♗ Il considère que le plus grand auteur est Sir Arthur Conan Doyle. behind the curtainPSEUDO/PRÉNOM ♗ Fuego/Lisa. ÂGE ♗ 17 ans. PAYS ♗ France. DISPONIBILITÉ ♗ Autant que possible. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ Par Jordan, ma soeur IRL. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ I love basket-ball ♥. JE SUIS ♗ un scénario {} un inventé {X} AVATAR CHOISI ♗ Matt Bomer. CRÉDIT ♗ Gifs provenant de Tumblr. - Code:
-
<t>MATT BOMER</t> ♗ liam anderson
Dernière édition par Liam Anderson le Lun 21 Avr - 20:08, édité 12 fois |
|
| |
Ryan Gallaghermembre ♧ don't forget me ♗ messages : 136 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : propriétaire du Wykeham Arms ♗ statut civil : fiancé à Emilia ♗ pseudo : kitsune ♗ avatar : sebastian stan ♗ crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)
| |
| |
Liam Andersonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 106 ♗ à Winchester depuis : 17/04/2014 ♗ âge : 29 ans ♗ emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite. ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Sweetie ♗ avatar : Matt Perfect Bomer ♗ crédits : U.C.
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Jeu 17 Avr - 20:46 | |
| Merci . Et c'est avec plaisir que je te réserve un lien . |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| Bienvenuuuuuuue ** je l'ai écouté dans la journée (sa reprise de Somebody that i used to know) et je me disais que malheureusement il est trop peu présent sur les forums. Et le voilà ** Hâte de découvrir ton perso . |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Jeu 17 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Mia Hastingsmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 21 ♗ à Winchester depuis : 17/03/2014 ♗ âge : vingt trois ans ♗ emploi : animatrice radio ♗ statut civil : célibataire ♗ double compte : aucun ♗ pseudo : misthope ~ ophélie ♗ avatar : aimee awesome teegarden ♗ crédits : (avatar)@class whore + (signature)@
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 10:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Bonnie Hudsonadmin ≠ DARK SHADOWS ♗ messages : 146 ♗ à Winchester depuis : 05/03/2014 ♗ âge : vingt-quatre ans ♗ emploi : caissière au tesco ♗ statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi ♗ double compte : lazy simon ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : shay perfect mitchell ♗ crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 17:21 | |
| - Mia : Merci . - Emilia : Merci pour tout . Je te réserve un lien avec plaisir . Tu as déjà une idée ou pas, sinon je peux te proposer un petit truc mais il peut servir de complément de lien . -Caitlin : Merci pour tout . - Bonnie : Merci pour tout . Et ce sera avec plaisir pour le lien avec Simon, d'ailleurs, si tu as déjà une idée n'hésite pas . |
|
| |
Emilia MarquèsADMIN ❖ WHERE'S MY MIND ♗ messages : 240 ♗ à Winchester depuis : 26/02/2014 ♗ âge : vingt cinq ans ♗ emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police ♗ statut civil : fiancée à Ryan ♗ double compte : cayden westerfield ♗ pseudo : mzelle'sissi ♗ avatar : nina dobrev ♗ crédits : avatar + sign mzelle'sissi
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 18:02 | |
| Je veux bien connaitre ton idée On voit ça par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Ven 18 Avr - 18:20 | |
| Super, je te Mpotte alors . |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Sam 19 Avr - 17:34 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Dim 20 Avr - 10:37 | |
| Merci . |
|
| |
Javik Lawsonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 86 ♗ à Winchester depuis : 31/01/2014 ♗ âge : 38 ans ♗ emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur ♗ pseudo : Nono ♗ avatar : Joel Edgerton ♗ crédits : Nono
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Lun 21 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Lun 21 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Mar 22 Avr - 6:15 | |
| excellente fiche, excellent choix ! bienvenue sur RG :) |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Mar 22 Avr - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] Mar 22 Avr - 17:28 | |
| - Swann : Merci beaucoup . - Caitlin : Merci beaucoup . |
|
| |
| Sujet: Re: Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] | |
| |
|
| |
| Liam ☞ ❝ Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse d'être juste. ❞ [Terminado] | |
|