| /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:43 | |
| teo stackhouse
bonsoir, je voudrai partager tes nuits. SON PTIT SURNOM ♗ stackhouse. SON ÂGE ♗ trente-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ homosexuel. SON STATUT CIVIL ♗ occupé. SA NATIONALITÉ ♗ anglais. SON CARACTÈRE ♗ calme, obstiné, fonceur, adroit, franc, patient, libidineux, bordélique, quelque peu bourru, fier, malin. SA PROFESSION ♗ inspecteur de police. ♧ teo ne se déplace qu’en moto, il n’a jamais passé son permis voiture. ♧ il est quasiment certain d’être devenu esclave du café, il en boit à longueur de journée. ♧ il n’a besoin que de quatre heures de sommeil pour être parfaitement reposé. ♧ son écriture est absolument illisible mais il ne fait pas le moindre effort à ce sujet. ♧ tous les mardis et vendredi soir, il se rend à la salle de sport. ♧ c’est un cuisinier pitoyable, il serait probablement mort de faim sans l’invention du micro-onde. ♧ il lit très peu mais regarde les informations à la télévision. ♧ il a beau être homosexuel, il est pourtant loin des clichés que l’on entend encore aujourd’hui. ♧ il a un sens de la mode très personnel et ne quitterait pas ses jeans noirs s’il le pouvait. ♧ assez proche de sa mère, il l’appelle chaque dimanche en bon fils. ♧ elle a beau lui parler de petits-enfants, il n’est pas certain de vouloir une descendance et compte donc sur son frère pour contenter leur mère. ♧ s’il est incapable de dépenser plus de vingt dollars pour un tee-shirt, il n’hésitera pas à débourser des sommes astronomiques pour diner dans un bon restaurant, c’est un fin gourmet et un très bon connaisseur de vin. PSEUDO/PRÉNOM ♗ aly/alyson. ÂGE ♗ vingt-deux. PAYS ♗ la france. DISPONIBILITÉ ♗ à peu près quand j'ai pas la flemme . L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ il était une fois sur bazzarounet. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ je suis du genre à braver le premier jour des soldes et l'espèce de folie collective pour aller acheter le dernier la communauté du sud le jour de sa sortie. je suis comme ça moi, fearless . JE SUIS ♗ un scénario {} un inventé {x} AVATAR CHOISI ♗ ian bohen. CRÉDIT ♗ allteenwolf.tumblr. - Code:
-
<t>IAN BOHEN</t> ♗ teo stackhouse
Dernière édition par Teo Stackhouse le Mer 8 Jan - 18:54, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:45 | |
| je me suis un peu lachée sur la vulgarité, j'en suis navrée.
this pain is just too real. Il serre les poings, ses lèvres disparaissent en une ligne stricte alors qu’il se tient devant le capitaine. – EST-CE QU’ON EST DES PUTAINS DE BOURREAUX STACKHOUSE ? Il n’a jamais entendu le capitaine crier. Ou jurer. Pas de doute, il était dans la merde. Ça aurait surement importé si la situation avait été différente. Si l’enfoiré n’avait pas violé deux filles. S’il ne s’en était pas prit à Flora. Mais il l’avait choisit pour cible. Et Teo n’avait pu supporter. Il n’avait pu supporter la gueule de ce sale pervers, son sourire aux lèvres, parfaitement fier de lui. Il n’avait pas su tenir le regard embué de Flora et ses vêtements déchirés. Il n’avait rien pu faire, il l’avait tabassé. En long, large, et en travers. Peut-être que ça serait passé s’il n’y avait pas eut les passants. Peut-être que ça serait passé s’il n’était pas un putain de flic. Mais on l’avait filmé et il était un poulet. Et il avait tabassé le fils de chienne qui avait voulu s’en prendre à sa belle sœur. – Non chef. Il se rend compte qu’on attend une réponse de lui alors il la donne, à contre cœur. Il ne regrette rien, pas une seconde. Ni la tête de cet obsédé, ni ses propres doigts en sang. Rien.
don't leave me alone with me. Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.
Dernière édition par Teo Stackhouse le Mer 8 Jan - 19:26, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:50 | |
| Salut vous, on se connait ? |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuue :3 Je sens qu'on va avoir un bon lien |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 18:05 | |
| Euh yep it's me and you are ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 18:18 | |
|
Dernière édition par Lily Aberline le Mer 8 Jan - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Simon CollinsHEART-SHAPED BOX ✰ admin ♗ messages : 754 ♗ à Winchester depuis : 21/05/2013 ♗ âge : trente ans ♗ emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme ♗ statut civil : avec Caitlin the only one ♗ double compte : unstable bonnie ♗ pseudo : unchained melody ~ lisa ♗ avatar : daniel hot sharman ♗ crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 8 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Mer 15 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. Jeu 16 Jan - 9:48 | |
| Hello, Une semaine s'est écoulée, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici vendredi 17 janvier, nous considérerons que tu as décidé de ne pas rester parmi nous. J'espère te revoir très vite et si tu désires un délai supplémentaire n'hésite pas à nous faire signe |
|
| |
| Sujet: Re: /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. | |
| |
|
| |
| /je suis vierge. mais c'est un vieux tee-shirt. | |
|