AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 4 Fév - 18:16




Ezékhiel Trey Coleman

Dans mon pays il y a deux raisons pour qu'un homme soit à genoux : soit il fait sa demande, soit il vient de se faire tirer dessus.

SON PTIT SURNOM   ♗   On l'appelle souvent par son deuxième prénom : Trey ou alors ses amis l'appellent Coleman. SON ÂGE  ♗  Vingt-sept belles années SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Cent pour cent hétéro. Ce qu'il aime ce sont les belles demoiselles, avec un beau petit cul (a) (non, y'a pas que le physique qui compte !) SON STATUT CIVIL  ♗   Bel et bien célibatard.  SA NATIONALITÉ  ♗   Américain les amis.  SON CARACTÈRE  ♗   Obstiné, têtu, bagarreur, charmant, serviable, bavard, adorable, susceptible, arrogant, séducteur, intelligent, ... .  SA PROFESSION  ♗  Barman, guitariste dans un groupe à ses heures perdues. Vend encore un peu de drogues de temps à autre.


Fume mais déteste sentir la cigarette ♗  Ne parle pas et n'est pas de bonne humeur tant qu'il n'a pas eu son café du matin - il en boit tout au long de la journée ♗ A gardé quelques séquelles de son année passé en prison ♗ A un chat prénommé Kovu - en référence au Roi Lion 2 qu'il adore ♗ Peu paraitre très froid mais est sentimental et romantique dans le fond ♗ Fait beaucoup de sport, minimun une heure par jour - Jogging, boxe, pompes, cordes à sauter - pratique d'ailleurs la boxe ♗ Adore se battre - c'est souvent lui qui règle les histoires qui surviennent au bar où il travaille ♗ Très fort dans la conception de coktails - c'est d'ailleurs pour cela que le patron du bar l'a pris ♗ Déteste la saleté - il se lave environ deux fois par jour ♗ Adore dormir mais ne peut jamais ♗ Joue très bien de la guitare - il fait d'ailleurs partie d'un groupe - mais chante aussi très bien ♗ A longtemps consommé des substances illicites, mais s'est calmé depuis son séjour en taule ♗ A longtemps fait partie d'un gang - c'est d'ailleurs à cause de ce même gang qu'il a été coffré ♗ Très bon négociateur, il aime bien jouer les hommes d'affaires ♗ Cuisine très bien ...



« Tagueule j’te dis putain… » J’enserre son col si fort que je sens pratiquement les coutures craquer sous mes doigts, il tremble : « Mais … j’t’assure qu’j’ai rien fait Trey, je te le jure… Pitié laisses moi partir, j’ai rien fait … J’ai des gosses Coleman, bordel, tu peux pas les priver de leur père ! » Si je le lâchais il ramperait à mes pieds en implorant ma pitié, ce mec n’a donc aucune estime de lui. Il me donne envie de vomir. Je le décolle un peu du mur contre lequel je le plaque et le projette de nouveau en arrière, son crâne tape si fort contre la pierre qu’on entend un « toc », je ris : « Sérieux, ferme là, t’es tellement misérable que tu me donnes la gerbe. Tu sais même plus comment s’appellent tes gosses, comment tu peux oser implorer ma pitié en prétextant que tu vas leur manquer ?! T’as aucune figure, pauvre con. » Il secoue la tête, me jure qu’il a rien fait, il tremble sous mes doigt et j’ai honte pour lui. Doucement je le relâche, mais ne recule pas, il est compressé entre le mur et mon torse et je lui lance un regard qui lui signifie clairement : « Si tu bouges, j’te fous une balle entre les deux yeux et on en parle plus. » Il me connait, il sait que je tergiverse pas pendant des décennies, quand il faut agir, j’agis, point barre. Trey, mon second prénom, celui sous lequel on me connait dans le gang. J’ai jamais donné mon vrai prénom, je me protège un tant soit peu, je suis pas fou, j’ai pas envie qu’on crie sur tous les toits qu’Ezékhiel Coleman est un truand. « Allez Trey, tu sais que j’y suis pour rien dans cette histoire. Le boss m’a obligé, j’ai pas pu dire non. Il a promis que si je faisais pas ce qu’il demandait et il me retrouverait et me les couperait … Et tu sais que quand il dit un truc, il tient ses promesses merde ! Je veux pas me retrouver sans couilles. » Ah ça ! Sans ses bijoux de famille il ne serait plus capable de rien foutre lui : « Eunuque ! » Il fronce les sourcils : « Non moi c’est Luck » Je lève les yeux au ciel : « T’es vraiment con ! Eunuque … Si t’avais pas fait ce qu’Ivanov voulait que tu fasses, tu serais devenu Eunuque, tête de pioche. » Le gars baisse les yeux, ses épaules s’affaissent, il ne sait plus quoi faire. Je secoue la tête, lui tourne le dos et me casse. J’ai d’autres affaires à régler.

« Bon alors, c’est qui ? » Je secoue doucement la tête en le ragrdant, assit sur sa chaise, en arrière, le dos calé contre le dossier, je le vois presque entrain de poser ses pieds sur la table. Il me lance un regard de défis. Il se prend pour le boss, il croit que j’ai peur, que je flippe, que je me pisse dessus, mais je lui pisse à la raie surtout ouais : «On pourra dire ce qu’on voudra, mais les membres d’un gang se balancent pas, mec ! C’est pas comme vous les flics, vous êtes tous ripoux, vous hésitez pas un seul instant. » Les dents serrées, il émet un son entre le gloussement et le grognement, visiblement ma remarque ne lui a pas plu. Un sourire en coin apparait sur mes lèvres, la provocation, j’adore ça, de toute façon je sais déjà où va me mener cette histoire : dans une cellule où je passerai un certain temps en guise de punition. Mais de toute façon ils ont qu’à me coffrer, plus rien me retient. Plus de famille, plus d’amis, pas de copine, rien. Ah si mon hamster : Hervé. « On savait qu’on avait une taupe, mais c’est pas ce qui nous a empêché d’agir. Si on l’a fait c’est parce qu’il fallait que ça soit fait. Crois pas que j’adore coller une balle dans la tête de tous les mecs que je croise. T’es marrant toi ! Vous pensez ça, vous, les flics. Vous pensez qu’on tue par plaisir, que c’est notre crédo. Mais non. La plupart du temps les mecs qui font partie d’un gang c’est parce qu’ils sont seuls. Pas parce qu’ils ont besoin de tuer pour survivre. On est des hommes pas des bêtes. Enfin j’te dis tout ça mais tu t’en branles, t’attends juste de pouvoir me plaquer la tête contre la table en me disant que je suis qu’une merde et que je mérite que ce qui m’arrive. Tous les gangs de sont pas les mêmes. Et tous les membres ne se ressemblent pas ! » De nouveau, il émet ce petit son entre le rire et le grognement puis se lève d’un coup, faisant tomber sa chaise en arrière. Ses mains claquent sur la table et il se penche vers moi, fou de rage : « Tu penses que tu vas m’apprendre la vie merdeux ?! T’es qu’un pauvre gosse qui a voulu jouer les caïds. Tu voulais impressionner ta copine c’est ça ? Tu penses que c’est cool de buter des mecs .. ?! » Son expression me crispe, il se croit vraiment supérieur – certes il est mon ainé d’au moins dix ans, mais ce n’est pas une raison. Il ne me connait pas. Il ne sait pas pourquoi j’ai agis comme ça. Ma patience en prend un coup, et je perds mon sang froid. Je me lève d’un bond à mon tour, les mains menottés sur mon ventre : « Coffrez moi, faites ce que vous voulez,  j’ai plus rien à perdre. Cette pourriture ne mérite que ça ! Mais vous ne savez pas pourquoi … Il était tellement intouchable. Vous savez parfaitement qu’il a tué des dizaines de personnes et pourtant, vous préfériez vous occuper de délits mineurs. Vous aviez trop peur de vous faire descendre pour l’avoir choppé. Sauf que mon gang et moi on a eu les couilles d’agir. Et si c’est moi qui lui ai foutu cette putain de balle entre les deux yeux c’est pas pour rien … » Je m’arrête, le fixe. Je suis tellement excédé que mes jambes en tremblent. Le flic me fixe dans les yeux, attendant la suite, il sait que je vais lui révéler quelque chose. « Si j’ai tué Shank c’est parce que … Parce qu’après avoir violé ma sœur a plusieurs reprises, il l’a torturée … et l’a laissée pour morte dans le caniveau. Saut qu’elle l’était pas. Elle est décédée trois jours plus tard, à l’hôpital. Ma sœur avait … » Les larmes me montent aux yeux. J’ai la gorge serrée et comme à chaque fois que je parle de ma petite sœur, la bile me remonte dans la gorge, j’ai envie de vomir. J’en fais encore des cauchemars. A chaque fois que j’entends une enfant rire j’ai l’impression que c’est elle. J’étais en charge de Mary, je devais prendre soin d’elle. J’étais le seul qui pouvait le faire, nos parents étant décédés dans un accident de voiture. Elle comptait sur moi. Mais cet enfoiré lui est tombé dessus, et il me l’a enlevée. « … Ma sœur n’avait que quinze ans. Il m’a pris tout ce qu’il me restait, tout ce qui comptait le plus pour moi. La vengeance. C’était le seul moyen que je retrouve un peu la paix. Alors je lui ai pris sa vie. Comme il a pris celle de ma sœur. Et encore, je me suis retenu. Je voulais lui faire subir l’enfer qu’il avait fait vivre à Mary … » Je baisse la tête, je ferme les yeux pour empêcher les larmes de couler : les hommes ne pleurent pas devant témoin. Puis je me rassois. Je sais déjà que je vais aller en prison, mais ce n’est pas pour rien. J’ai pu venger ma petite sœur. Je sais que tuer le tueur ne ramènera pas la victime, mais ça me soulage un peu.

Le cliquetis de la serrure retentit dans le couloir mal isolé et odorant. Je souris. J’ai déjà habité dans des taudis, ça ne me changera pas beaucoup. « Ouaip, au 312. Ah non c’est pas l’appartement qu’on avait. Enfin du moins l’immeuble est vraiment infame. J’attends de voir ce que je peux faire de l’appartement. Au pire un petit coup de peinture, et c’est ok. » Charles, mon ami de toujours est au bout du fil. Je sais que je lui manque – car il me manque tout autant. On a grandis ensembles, comme des frères, mais avec mon petit séjour en prison on s’est perdus de vue. Puis à ma sortie, j’avais interdiction de retourner dans ma ville et de rester proche de mon gang c’est pour ça que je me suis barré de là-bas et que j’ai atterri ici, à Winchester. Je vais commencer une nouvelle vie. J’entre dans mon nouvel appartement. En effet, ce n’est pas vraiment un palace. Mais ça fera l’affaire pour une garçonnière. « Ca mérite un bon rafraichissement, mais j’vais pouvoir en faire quelque chose. C’est relativement grand d’ailleurs. J’ai une chambre d’ami … » Lui dis-je. Je sais qu’il n’attend que ça « Cool, je viens quand ? Tu sais bien Zekh que je vais pas te lâcher… » Je ris. Non ça c’est sur, il ne va pas me lâcher. Je claque la porte à l’aide mon pied et m’avance jusqu’à la fenêtre. J’ai apporté le journal local, faut bien que je me trouve un job. J’ouvre et regarde les petites annonces : « Ah Charles, j’ai trouvé un taf ! » Il grogne je ne sais quoi à ses enfants à l’autre bout du fil puis me répond : « Hmm laisse moi deviner … Gogo danceur ?! Ahah Non je dirais garagiste ?  C’est ce que tu sais faire de mieux, bricoler les vieilles bagnoles. » Je soupire avant de rire à ses paroles : « Tss, qu’elle est la meilleure manière de faire des rencontres et de voir comment fonctionnent les gens ici ?! Devenir Barman … » Pas la peine de chercher plus loin. Je serais barman.

Ca fait à présent quatre mois que j’habite à Winchester, je m’y suis fait. La vie est plutôt tranquille mise à part le tueur en série qui court dans la ville. Ca affole du monde. Personnellement j’en ai rencontré plusieurs en taule, ils sont tous devenus tarés – bien qu’ils soient déjà avant – mais la prison à perpette ça en chamboule plus d’un. D’ailleurs j’ai assisté au suicide de l’un d’eux. Tant mieux. Faut qu’ils disparaissent de la surface de la terre ces mecs.
J’ai même fait la rencontre d’une charmante demoiselle, Dylan, on travaillait ensembles au Bar, mais visiblement les ragots vont vite et elle a rapidement su que je sortais de prison, après avoir buté un gars. Comment repousser une femme en deux secondes trente. Bingo. Elle me fuit comme la peste, arf les femmes. Si seulement on me laissait le temps de m’expliquer un peu, on verrait que je ne suis pas le monstre qu’on pense.  
.




PSEUDO/PRÉNOM   ♗  B'choux / Anaïs ÂGE   ♗  19 ans ET DEMIE ! PAYS   ♗  FRANCIA :D. DISPONIBILITÉ  ♗  Tout dépend, mais je dirais minimum 5/7 :D L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗ J'ai demandé à mon petit chaton si elle était sur un forum, parce qu'elle me manquait, et que j'avais envie de rp de nouveau avec elle. Alors elle m'a dit qu'elle était sur RG, alors je lui ai dit "vazy passe" et il m'a plu, puis du coup j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir être de nouveau avec elle et donc voilà (a) Bref, tout ça pour dire que c'est grâce à la merveilleuse Dylan ♥   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ écrire ici.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {♥}  AVATAR CHOISI  ♗  CHARLIE HUNNAM BABE.  CRÉDIT   ♗ TUMBLR

Code:
<t>GARRETT HEDLUND</t> ♗ charlie t. coleman


Dernière édition par Ezékhiel Coleman le Jeu 6 Mar - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 4 Fév - 18:18

    PLOUS OUANE

    NESAITONJAMAIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 4 Fév - 18:40

Bienvenue mon amouuuuuuuur  15 06 bonne chance pour ta fiche petit bébé ♥️♥️♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 4 Fév - 21:10

    Merci mon amour :D  28 
    J'ai tellement hâte de rp avec toi inlove ♥️ Ca va génialissime  bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMer 5 Fév - 10:24

bienvenue sur le forum !!
avec une très excellent choix d'avatar en plus  01 01 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMer 5 Fév - 12:34

BIENVENUE PARMI NOUS 16 14 18 29 
Bonne chance pour ta fiche 23 22 25 
Par contre, les initiales sont interdites merci de ta compréhension  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMer 5 Fév - 12:49

bienvenuuuuuuuuuuue  22 19 
et très bon choix  29 33 31 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMer 5 Fév - 12:54

Garett  06  18  Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMer 5 Fév - 13:10

    Oh oui merci à tous ♥ Quel accueil; j'adoooooore ça ♥
    Désolée pour l'initial (a) Je suis tellement habituée que j'en fous de partouuuuut :O
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyDim 9 Fév - 9:19

Aucun problème ne t'en fais pas  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 11 Fév - 9:44

    ET VOILAAAAA PRESENTATION FINIE ! J'espère que ça conviendra (jesuispasfandesprésentations (a) jepréfèrerp :D) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. EmptyMar 11 Fév - 17:22

un sacré bonhomme dis donc  25 39 
tout est bon  29 tu es validée  8956 
bienvenue chez les EAT OR BE EATEN  34 
bon jeu sur Ruthless Game  43 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.
» sarah † des silences qui résonnent à l'âme comme un cri.
» combattre la guerre, c'est comme baiser la chasteté (azure-violetta )
» Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]
» Hailey ღ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-