AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 17 Fév - 17:16


Ezékhiel Trey
Coleman






ft Prénom NOM info info info info info info info info info info info info info  


« Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications. J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n'a pas trop amélioré mon opinion. »


FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Ezékhiel Coleman le Jeu 6 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 17 Fév - 17:17


mesdemoiselles





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 17 Fév - 17:17

+ 1
ne sait on jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 17 Fév - 17:17

+ 2 en fait, puisque le +1 sera destiné aux messieurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 1 Mar - 13:33

Je veuux  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 1 Mar - 13:59


    Avec grand plaisir ma belle :D Tu as une idée ? Un besoin ? Une envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 3 Mar - 10:30

J'avoue que je suis venue en touriste, les mains dans les poches  Arrow Tu as besoin d'un lien en particulier ? Sinon, je vais me creuser la tête pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 3 Mar - 12:03

    Alors écoute, pour l'instant j'ai besoin de tout haha alors franchement ...
    Est-ce-que tu pourrais me parler un peu de Grace ? :D Son métier, toussa toussa (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 3 Mar - 12:48

Alors elle est directrice d'une galerie d'art & elle a toujours vécue ici. Elle est toujours de bonne humeur, toujours optimiste. Ca peut même être chiant. Elle n'aime pas montrer qu'elle est faible aux gens qu'elle connait pas, elle veut montrer qu'elle aime la vie malgré tous les malheurs qui lui arrive. (elle a tué son mari dans un accident, et renversé Javik il y a quelques mois, et c'est une handicapée des sentiments.) Elle veut toujours avoir l'air d'être parfaite avec une vie parfaite. Ca va être dur de trouver un lien positif entre les deux non ^^ ? Ezekhiel à l'air un peu tout le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyMar 4 Mar - 19:09

J'aimerais beaucoup un lien aussi si c'est possible  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyVen 7 Mar - 10:42

    Désolée pour le temps de réponse Sad

    Grace - En effet, ça risque d'être compliqué haha, Zekh' a plus tendance à voir tout négatif (faut dire qu'il n'a plus de famille, on a tué sa soeur, et c'est pour ça qu'il a tué aussi haha et qu'il est allé en prison (a)) donc ... haha, mais il tente de rentrer dans les rangs, de se calmer, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu pompier volontaire. On pourrait dire qu'il aurait pu secourir Grace ?!

    Emilia - très joli prénom. Bien sur, avec plaisir :D
    Tu as une idée ? Une envie, un désir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 8 Mar - 9:21

Je te retourne le compliment, Ezékhiel  16 
J'ai peut être idée mais tout dépend de toi ^^
Cela fait combien de temps qu'il a été en prison ? Ca aurait pu être Emilia qui l'y aurait envoyé tu penses ?
J'imaginais un truc du genre, elle comprend son geste, c'était une vengeance si je comprend bien ? Du coup, elle l'aurait arrêter à contre coeur et du coup elle serait venu le voir en prison à plusieurs reprise, lui apportant des gateaux parfois ou des trucs qu'il aurait eu besoin. Et depuis sa sortie, elle l'aurait aidé à "rentrer dans les rangs" comme tu dis  18 
enfin c'est qu'une idée, si tu as autre chose, je suis preneuse  15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 8 Mar - 11:23


    Emilia Ca pourrait être une super idée, mais  Ezékhiel est venu à  Winchester il y a 4 mois, auparavant il habitait aux Etats-Unis quoi que ... il ne me semble pas l'avoir spécifié dans ma présentation. Mais comme ça fait pas longtemps qu'il est ici, il n'a pas fait sa prison à Winchester.
    Mais c'est tellement une trop bonne idée. J'aimerai beaucoup la garder.  08 
    Mais Emilia est ici depuis toujours ou elle a été ailleurs avant ? (:  

    Et en effet, il s'est vengé, il a tué ce mec - ce gros mafieux pourri jusqu'à la moelle qui avait tué des dizaines de personnes - car il a violé et torturé sa petite soeur, la laissant pour morte alors qu'elle est décédée suite à ses blessures trois jours après. Zekh' l'a vengé sauf qu'il est allé en taule haha  Mad    
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 8 Mar - 16:19

Ha oui en effet, si il est là depuis seulement quatre mois, ça fait peu ^^ Emilia vient d'Espagne, elle a été en Italie et en France quelques mois donc du coup, ça colle pas mais à ton arrivé ici, elle aura quand même pu te prendre sous son aile, à la sortie prison, il y a toujours un temps de "surveillance" avec un agent pour être sur que la personne ne replonge pas. Ton agent des Amériques auraient pu m'envoyer le dossier et c'est comme cela qu'on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyDim 9 Mar - 10:39

    Oui parfait voilà, pour bonne conduite (et après l'avis d'un psy) il aurait eu le droit de quitter l'état et d'aller à Winchester, son dossier aurait donc été transmis à Emilia, qui serait donc devenue son agent de probation. Moi ça me va super.
    Donc comment Emilia verrait Zékh' ? Ce qu'il a fait, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptySam 12 Avr - 16:53

C'est parfait alors  I love you 
Comment elle le verrait ? Et bien elle comprendrait son geste, même si comme elle est du côté de la loi, elle ne peux pas non plus le montrer mais elle serrait de son côté et ferait tout pour l'aider à retrouver une vie stable et à tourner la page disons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyLun 14 Avr - 12:01

25 33 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  EmptyMar 15 Avr - 18:09

13
Un petit lien vu que Ryan est son patron ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres. Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezékhiel - l'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-