AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 17:51


Jordan Rollins

« La vérité est comme le meilleur coup aux échecs : elle existe, mais il faut la chercher. »


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗  Jo' ou Jordy. SON ÂGE  ♗   Vingt-huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Américaine.    SA PROFESSION  ♗  Agent de la police criminelle.

Jordan, de son nom complet, Jordan Rollins, est née le sept janvier à Honolulu. Elle eut pour parents, une mère médecin hautement reconnue et un père lieutenant de police respecté, tout deux très pris par leur travail. C'est donc avec ses grands-parents qu'elle a passé la plus grande partie de son enfance.

En grandissant, Jordan devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, quand Jordan avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux de Jordan, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Jordan lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, quand elle serait plus vieille, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Jordan resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Peu après sa reprise de vie normale, Jordan commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait dix-sept ans et qu'elle était en soirée avec son meilleur ami, ils prirent tout les deux de la drogue et purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors que Jordan et son meilleur ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité.

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines que Jordan se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son meilleur ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Jordan qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

A sa sortie de l'hôpital, Jordan fit le choix de rester loin des autres, et elle décida, comme lors de la mort de son grand-père de se tenir à l'écart des autres, jouant de la guitare à longueur de journées.

C'est seulement un an plus tard, que grâce à un ami qui les connaissait, elle et son meilleur ami, elle reprit ses esprits après que son ami lui ai fait comprendre que son meilleur ami ne voudrait pas la voir comme ça, et qu'il préférerait la voir profiter de la vie.

Depuis, elle va très souvent déposer des fleurs sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami, leur parlant longuement en leur racontant ce qu'elle fait, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans son avenir musical.

Elle se remet ensuite petit à petit à faire la fête et à organiser des soirées, reprenant une vie normale. Quelques temps plus tard, elle réalise l'un de ses rêves d'enfance et devient membre de la police criminelle.

Ne tardant pas à gravir les échelons, Jordan devint rapidement un agent de talent. Cependant, bien qu'elle puisse exercer son métier et vivre tranquillement à Honolulu, Jordan avait envie de voir d'autres horizons, de partir de cette ville et de s'installer dans une autre.

C'est après quelques mois supplémentaires que Jordan apprit qu'elle devait partir d'Honolulu pour rejoindre la police criminelle de Winchester, se retrouvant dans un tout autre pays, ce qui ne la dérangea pas véritablement.

Cela fait donc désormais quelques années qu'elle se trouve à Winchester et maintenant qu'elle est bien intégrée à la criminelle, elle mène l'enquête sur le tueur de Winchester, souhaitant de tout cœur parvenir à la résoudre.

De plus, depuis quelques temps, Jordan fréquentait un garçon, Simon, mais tout deux étaient d'accord sur le fait que leur relation ne se développerait pas, mais pourtant, malgré tout, Jordan a fini par s'attacher à Simon, mais celui-ci ne semblait pas ressentir les mêmes choses.    



Directe ♧ Rieuse ♧ Fraiche ♧ Emotive ♧ Impulsive ♧  Sportive ♧ Attachante

Sportive, elle pratique plusieurs sports pour maintenir son corps en forme ♗  Elle a pratiqué des sports de combat et a toujours son arme pour pouvoir se défendre en cas d'agression ♗ Surement à cause de l'influence du métier de sa mère, elle sait soigner certaines blessures  ♗ Elle essaie de prendre la vie du bon côté et de faire sourire ses proches car elle ne veut pas que quelqu'un ne ressente la même chose qu'elle par le passé ♗ Elle est très bonne cuisinière ♗ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe les conséquences ♗ Elle est respectée dans son travail pour son caractère et ses enquêtes résolues ♗ Elle est protectrice envers ses proches car elle ne veut plus perdre personne ♗ Elle est une grande fan de basket-ball et y joue souvent♗ Elle a déjà joué de son physique pour obtenir des informations ♗ Elle a le don de l'oreille absolue ♗ Elle aime beaucoup venir en aide aux autres, parfois même sans leur demander leur accord ♗ Bien qu'elle soit bisexuelle, elle a une certaine préférence pour les hommes ♗ Elle aime beaucoup les enfants ♗ Elle est capable d'adapter son style vestimentaire et de vocabulaire à la personne à qui elle doit parler sans problème.  
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Margotte / Margot. ÂGE   ♗  Seize ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Je passe au moins une fois par jour, sauf en cas de problèmes. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Par PRD.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je suis très souvent impatiente.  JE SUIS   ♗  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  Emma Watson.  CRÉDIT   ♗  Gifs by Tumblr.

Code:
<t>EMMA WATSON</t> ♗ jordan rollins
 


Dernière édition par Jordan Rollins le Lun 14 Avr - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 17:53

BIENVENUE PARMI NOUUUUS  04 05 18  21 
Merci encore de tenter la plus belle  26 16 
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à me mpotter  1236 1483 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 17:56

Merci beaucoup pour tout et c'est normal de la tenter, elle est si parfaite 18  04  16.
D'ailleurs, tu pourras me donner un peu plus d'infos sur le lien Emie/Jordan s'il te plait ?  26  8956.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 17:57

très bon choix 2929
bienvenue sur le forum 1812
bon courage pour ta fiche  1249 siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 18:00

Je te mpotte alors pour qu'on voit ce que ça 18 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 18:01

• Simon : Merci beaucoup pour tout 18.

• Emie : D'acc, merci beaucoup 18 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 18:27

Bienvenue sur le forum belle demoiselle, très bon choix de scenario en passant  15 
Bon courage pour ta fichette et réserve moi un lien  14 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 18:55

Ce scénario était une tuerie !  29 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 19:02

• Emilia : Merci beaucoup pour tout ♥️.
Et oui, il nous faudra un super lien toutes les deux 18.

• Ryan : Merci beaucoup 18.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Avr - 20:36

Bienvenuuuuuuuue ** Ta petite Jordie est franchement pas mal Wink. Bonne chance :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 11:46

Bonjour à toutes les deux  18 16 
Tout d'abord merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez au forum et à mon scénario je suis vraiment flattée surtout que c'est la première fois que j'ai à choisir entre deux si jolies fiches  1236  En tout cas, sachez que si je pouvais je vous prendrais toutes les deux  hide  Vos deux fiches respectaient mon scénario à la perfection. 06 Vous semblez toutes les deux êtres adorables c'est pourquoi cela me déchire le coeur de devoir choisir parmi vous. Merci encore une fois et je suis désolée mais j'ai choisi de prendre Charlie , j'espère tout de même te voir rester parmi nous, Jordan et que nous trouverons un super lien  down 1289 

Jordan, donc, tiens moi au courant si tu souhaites rester et si je peux t'aider à trouver un autre personnage ou bien même quoi que ce soit d'autres je suis là  sweetheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 16:28

• Spleen : Merci beaucoup pour tout 18.

• Emie : D'accord, merci d'être passée sur ma fiche pour prévenir en tout cas 18♥️.

Bref, à part ça, maintenant j'hésite pour mon vava entre Emma Watson et Barbara Palvin, vous pouvez me donner vos avis s'il vous plait ? 18.

Et si quelqu'un serait d'accord pour avoir des liens avec moi même avant que je sois validée, ce serait super donc hésitez pas 18♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 16:38

je tente ma chance Arrow
avec mon Simon je cherche un scénario https://ruthlessgame.forumgratuit.org/t1019-f-libre-jennifer-lawrence , j'ai mis JLaw mais je suis pas bloquée dessus, du coup si ça t'intéresse 1818 je propose ça comme le scénario c'est plutôt le lien qui est important, pas tant l'histoire siffle
pour ma part ce sera Emma en tout cas  1249 very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 16:39

Emma  I love you 
et comme je te l'ai déjà dit, ce sera avec plaisir pour un lien mais là,
j'ai pas trop d'idée donc on pourra voir ça en MP si tu veux  14
et puis, le scena de Simon est tellement parfait, craque  18 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 16:41

Pareil pour moi, ce sera aussi Emma 18 
Si tu veux un lien avec Ryan c'est avec plaisir et on peut voir ça ensemble par mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 16:42

Eh bien si tu as besoin d'un lien sache que je suis là :). Tes deux idées d'avatars sont plutôt cool. Tout dépend de ton idée de perso :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:07

Tout d'abord, merci à tous de vos avis, mon choix se porte donc sur Emma 18

• Bonnie : Merci d'avoir proposé le scénario 18. Je le trouve vraiment bien, mais je voudrais savoir si je pouvais le prendre en gardant le pseudo de Jordy et Emma en vava ? ♥️

• Emilia : D'accord, merci beaucoup 18 ♥️.

• Ryan : D'accord, merci beaucoup 18 ♥️.

• Spleen : D'accord, merci beaucoup 18 (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:15

Emma est un très bon choix et je suis contente de te voir rester  18 
Je plussoie, le scénario de Simon est super  25 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:22

Oui, je me suis un peu déçue moi même parce qu'en plus c'est rare qu'un scénario me plaise autant mais bon, c'est du passé maintenant ♥️ 18.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:26

Oh je suis désolée si j'avais pu je vous aurais pris toutes les deux  very sad  Mais en tout cas, je suis sûre que tu vas trouver un autre scénario qui entrainera de supers rps  down 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:30

Oui, je trouverais, du moins j'espère, sinon je reprendrais un bon vieux truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:40

oh oui pas de soucis  06 06 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:48

D'acc, je me lance sur ça ce soir alors 18♥️.
Par contre tu pourras m'en dire un peu plus pour le lien du scénario s'il te plait ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:54

oui pas de soucis 18 je te mpotte 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Avr - 17:56

D'acc, merci beaucoup 18 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 25/01 - 3/02 (il fallait bien que ça tombe !)
» (mae) savoir n'est pas toujours pouvoir
» sarah † des silences qui résonnent à l'âme comme un cri.
» combattre la guerre, c'est comme baiser la chasteté (azure-violetta )
» Ezékhiel - mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-