AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M/LIBRE) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) AARON PAUL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON PAUL (M/LIBRE) AARON PAUL EmptyDim 26 Jan - 21:43




Prénom Nom (au choix)

« Since when did they change it to 'opossum' ? When I was comin’ up it was just 'possum'. 'Opossum' makes it sound like he’s irish or something. Why do they gotta go changing everything ? »

SON ÂGE  ♗ Une vingtaine, trente ans tout au plus. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Au choix.  SON CARACTÈRE  ♗ Bienveillant, a gardé son âme d'enfant, peut-être parfois un peu naïf, ne se prend pas au sérieux, passionné, indécis, joueur, charmeur, protecteur, attentionné.  SA PROFESSION  ♗  Au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Aaron Paul.

L'histoire est assez, pour ne pas dire totalement, libre. Je peux toujours vous donner quelques indications si jamais cela peut vous guider mais vous êtes absolument libres de tout modifier. Je voyais bien un personnage un petit peu à la Jesse Pinkman de Breaking Bad, pour ceux qui connaissent : un mec profondément gentil, un petit peu naïf et pas forcément le plus doué à l'école. Fils unique ou d'une famille nombreuse, peu m'importe. Il pourrait peut-être avoir une vie de famille un peu plus 'structurée', 'normale' et heureuse, histoire de contraster avec celle de Julia qui est assez chaotique. Je le vois plus comme quelqu'un de célibataire, qui irait de relations en relations sans jamais vraiment se fixer mais si vous voulez lui inventer une petite-amie, aucun soucis. Ça pourrait mettre un peu plus de 'piment' dans le lien, ce serait cool. :arrow:Oh, et j'ai aussi laissé sa nationalité libre, si jamais le fait qu'il ne soit pas originaire de Winchester collait plus pour l'idée de personnage que vous aviez en tête.

Jules, c'est sa meilleure amie, son âme-sœur. Elle le connaît et le comprends mieux que personne ; il est le seul à pouvoir lui décrocher un sourire dans les moments les plus durs. Certains diraient que leur relation est dangereusement fusionnelle et qu'ils dépendent sûrement un peu trop l'un de l'autre mais ils n'y prêtent pas attention. Jules est l'une des personnes les plus importantes au monde à ses yeux et il fait office de famille pour la jeune femme.
Ils se connaissent depuis des années, sont de véritables piliers l'un pour l'autre et sont si souvent fourrés ensemble qu'ils ont même décidé de vivre en colocation depuis quelques temps. Ils s'aiment et s'aimeront toujours, c'est une évidence. Cependant, aucun des deux ne semble réaliser que cet amour n'est peut-être plus si fraternel que cela.



Dernière édition par Julia Gallagher le Mar 28 Jan - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) AARON PAUL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON PAUL (M/LIBRE) AARON PAUL EmptyDim 26 Jan - 21:43



Mes attentes


Coucou, vous. 34
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là. (a) Ensuite, en ce qui concerne mes attentes, elles ne sont pas vraiment particulières : une présence régulière (au moins une fois par semaine), un plutôt bon niveau de RPG, un respect du personnage et de son caractère (surtout que l'histoire est plutôt libre) et une capacité assez importante à supporter une nana qui fangirle sur tout et n'importe quoi, est socialement inadaptée et risque d'imploser de joie si vous prenez ce scénario (a.k.a, moi). :arrow:Oh, l'avatar est totalement négociable, même si j'avoue que j'ai un (gros) faible pour Aaron Paul depuis ma découverte de Breaking Bad, la série parfaite. :face:Mais si jamais son visage ne vous inspire vraiment pas, aucun soucis : on peut toujours en discuter par MP. (a) De la même manière, je suis disponible pour toutes questions au sujet du personnage, de la relation qui nous unirait ou même seulement pour parler, haha.
Voilà, voilà ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-