AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Antigone
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 11:06

Hello  16 
Alors j'ai eu un petit coup de cœur pour le forum, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver le coup de cœur parmi les scénarios puis moi et les personnages inventés en ce moment on est pas en très bons termes  Arrow
Du coup je viens par ici pour demander si quelqu'un a un scénario en court d'écriture, recherche un lien bien précis ou même aux membres en train d'écrire leurs fiches s'ils ont un scénario en prévision.

A savoir que je ne joue que des personnages masculin, généralement homosexuels ou à la sexualité ambiguë et je fais d'excellents cookies donc voilà,  si vous êtes intéressés je le suis aussi  1236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Antigone
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 14:16

J'aimerai juste souligner les cookies  1289 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
coup de coeur ? Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 17:24

bonjour à toi  06 
déjà merci de t'intéresser au forum  14 
quant à moi j'allais écrire un scénario pour un lien ambigüe avec ma Hadley mais si tu préfères jouer des homosexuels/ambigüe, je peux quand même te proposer un lien 18 Hadley a peu d'ami, et ton personnage pourrait être son seul vrai ami, la seule personne qui ne la juge pas même qu'elle soit sans pitié 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Antigone
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 17:34

Troian  33 

Alors oui je serais tout à fait partant pour compter ce lien parmi ceux de mon personnage, surtout que je l'imagine dans les 25-26 ans donc ça pourrait tout à fait correspondre.  1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 18:04

Holaaaa.  15 

De mon côté, cela dépend de la personnalité que tu veux donner à ton personnage, mais je peux te proposer un lien avec moi et mon « trio », qui deviendrait un « quatuor » avec toi. J'ai fait pour cela deux scénarios (Stephen Amell & Lindsay Ellingson). Tu pourrais donc t'ajouter à notre clique. Toutefois, mon personnage a vingt-sept ans et les deux autres compatriotes ont entre vingt-sept et trente-deux ans, donc je ne sais pas si cela conviendrait en ce sens-là. Cela dépend aussi, comme je t'ai dit plus haut, de la personnalité de ton personnage. Nous sommes plutôt cyniques, têtes de cochon, impulsifs, indisciplinés, mais totalement délirants.

Alors, c'est comme tu le sens, mais tu peux très bien avoir une petite place avec nous si tu le désires.  16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Antigone
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 18:14

Sasha Hopkins a écrit:
Nous sommes plutôt cyniques, têtes de cochon, impulsifs, indisciplinés, mais totalement délirants.

Je ne joue que ce genre de personnages Laughing quoique pas tout à fait impulsif  think
En tout cas cette idée de "clique" me plait bien aussi  18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 18:54

Bon je me suis inscrit pour faciliter les échanges, les demandes sont néanmoins toujours d'actualité  tribut 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyDim 19 Jan - 19:46

Bon et bien cela pourrait fonctionner si ça te convient.  16 
Tiens moi au courant de ta décision finale.  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 10:30

Pour ma part, malheureusement je n'ai pas de liens comme tu le désires à te proposer mais si cela te dit, ton personnage pourrait être un cousin de la famille Aberline  1236  Lily a un grand frère et une mère avec qui elle ne s'entend pas du tout, celle-ci s'est remariée à un homme que Lily déteste. Je pensais que ton personnage pourrait être le fils du frère de cet homme. Donc en gros, ils sont reliés par alliance  ange  Ils auraient pu s'être rencontré lors d'un des rares repas de famille où Lily aurait été trainé par son grand-frère. Il aurait pu voir comment sa mère la traite et ressentir de la sympathie si cela est son genre  Laughing Comme Lily est très méfiante, la demoiselle pourrait ne pas lui faire confiance et être persuadée qu'il a des arrières pensées derrière cela.  tongue  Du coup, une relation complexe naissante en quelque sorte avec deux êtres qui ne se connaissant pas très bien, ne se font pas vraiment confiance mais qui dans le fond s'apprécient  Arrow Puis en même temps, si tu as un lien avec la miss plus haut qui connait le meilleur ami de Lily, nos deux personnages seront probablement amenés à se rencontrer anyway  12  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 14:04

Coucou I love you

Moi j'ai peut être un lien à te proposer. Bien que Luke pourrai t'en parler mieux que moi Rolling Eyes Je t'explique néanmoins rapidement ce qu'il avait en tête et que je trouve très intéressant.  7896 

En fait, Luke (Ben Barnes) est le petit frère de Noah. IL est homosexuel mais tout le monde l'ignore dans sa famille, enfin sauf l'une de ses soeurs. Quoi qu'il en soit, il a plutôt eu des relations sans lendemain jusqu'à maintenant mais voilà qu'il vient de débuter une relation avec un homme qui semble être sérieuse. L'homme en question, est flic et ne parle pas non plus fortement de sa sexualité. Le pire, c'est que Noah est son supérieur et voilà que X sort avec le petit frère de son chef. Tu vois bien le bordel ?! :D Résultat, Noah risque de ne pas apprécier quand il va l'apprendre. En plus, pour couronner le tout, Luke, l'amoureux de X donc a quelques soucis avec la justice et notamment la drogue. Ce qui ne va rien arranger. Enfin voilà, tu connais l'idée principale après il faut voir ça avec Luke mais si ça t'intéresse hésite pas à me poser des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 15:55

Sasha pas de soucis, je te tiens au courant  33
Lily ton idée est absolument géniale aussi, je viens que tu me mpotte pour m'en dire plus la famille à laquelle je serais supposé appartenir du coup  I love you 

Noah bon sang, ce lien est juste par-fait, c'est exactement le genre de lien que je cherchais. Je suis hyper partant pour le coup, mais je viens de jeter un œil aux fiches et il semblerait que Luke est dépassé le délai qui lui était accordé, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité de son côté  think 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 16:03

Et bien je pense sincèrement que c'est toujours d'actualité. J'ai eu des nouvelles il n'y a pas très longtemps. Après ça dépend plus des admins du forum à mon avis. Je te propose de lui envoyer un mp.

Néanmoins, dans tous les cas, je peux te laisser faire ta fiche et si jamais Luke ne revient pas, on aura cas créer le scénario tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 16:15

Le mp est envoyé, je vais attendre un peu et après on avisera  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 16:51

D'accord. Wink Parce que surtout hésite pas à prendre ce "lien" quand même. On pourra se trouver un lien plus poussé même si tu veux pour rendre le truc plus intéressant et au pire on fera un Luke en scénario super ! I love you Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan - 21:26

C'est noté  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? EmptyMar 21 Jan - 10:35

D'accord, je te mpotte sous peu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur ? coup de coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ coup de coeur du jour
» now - 30/01 - examens de mon coeur
» ♧ coup de gueule du jour
» ♧ coup de cœur du jour
» ♧ coup de cœur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-