AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

♧ coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptySam 25 Jan - 14:05


   
Coup de gueule du jour

   I hate that.

Même principe que pour le coup de coeur mais cette fois-ci, c'est pour votre coup de gueule du jour.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptySam 25 Jan - 14:16

La pluie, la pluie, la pluie.. C'est dépriiiiiiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ coup de gueule du jour Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptySam 25 Jan - 21:13

mes non-devoirs, c'est bête mais j'ai l'impression de pas avoir de but dans la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyLun 27 Jan - 19:58

Le prof qui arrive 25 minutes en retard pour faire passer des oraux !!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyDim 2 Fév - 17:06

Mes "amis", qui ne m'ont pas envoyé les cours de la semaine dernière malgré mes demandes. De quoi me rendre encore plus malade.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyDim 2 Fév - 17:14

Ah ça c'est vraiment pas cool :/ .

CDG contre ceux qui postent des photos de leurs crêpes sur fb.. Pendant que moi je suis seule chez moi sans crêpes sniiiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyDim 2 Fév - 17:58

Je t'invite avec plaisir !

Coup de gueule contre la grippe (j'ai plusieurs coups de gueule par jour, eh oui  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyMer 5 Fév - 16:30

contre les bus qui prennent toute la route pour tourner et empêchant toute circulation et BIEN EVIDEMMENT j'arrive en retard à la fac !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyVen 7 Fév - 0:04

CDG contre un pote qui m'appelle à 00h30 alors que je viens juste de réussir à dormir.. Et j'arrive plus à me rendormir, et je commence à 8hoo demaiiiin  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptySam 15 Fév - 21:42

CDG contre ce fichu partiel de mardi soir de 17 à 19h ! Puis j'ai pas envie de réviser bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyDim 16 Fév - 17:58

demain lycée  38 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour EmptyDim 16 Fév - 19:29

CDG toujours contre ce partiel que je n'ai TOUJOURS PAS révisé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: ♧ coup de gueule du jour ♧ coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.
» ♧ coup de gueule du jour
» ♧ coup de coeur du jour
» ♧ coup de cœur du jour
» ♧ coup de cœur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-