AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 1:13




Maggie Young

THEY DIE JUST LIKE WE DO. YOU JUST HAVE TO GET CLOSE.

SON PTIT SURNOM   ♗   Maggie étant déjà un dérivé d'un surnom la demoiselle n'a pas vraiment eu besoin d'en avoir un à proprement parlé. Car tant bien-même la jeune femme n'en ayant jamais vu l'utilité, ses parents ont eu la grande idée de la surnommer Mags. SON ÂGE  ♗   vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   veuve.  SA NATIONALITÉ  ♗   Britannique-Irlandaise.  SON CARACTÈRE  ♗   croyante-obstinée-superficielle-touchante-sociable-pudique-amusante-lunatique-perfectionniste-simple-généreuse-avenante-bonne copine-curieuse-manipulatrice-courageuse-forte-fragile-compatissante.  SA PROFESSION  ♗  Antiquaire.


Elle est croyante et ne peut se passer de son chapelet. Elle prie trois fois par jour minimum ou encore lorsqu'elle n'arrive pas à contrôler une situation ou qu'elle est tendue. ♗  Bien qu'elle ne supporte pas de ressasser le passé, elle a trouvé sa vocation professionnel chez les antiquaires. Elle en est d'ailleurs une et elle adore récolter les vieux objets. ♗ Elle n'a jamais bu de caféine et à étonnamment toujours tourné au thé. Pas d'alcool pour la jeune femme ou alors que pour de grandes occasions et ce ne sera qu'un verre. ♗ Bien qu'elle fut mariée, Maggie n'a jamais pu "consommé" son mariage. Elle se retrouve donc à vingt-cinq ans, veuve et toujours vierge. ♗ Elle adore préparer de la ratatouille. C'était le plat préféré de son mari et maintenant elle en prépare mécaniquement, par habitude le jeudi soir. ♗ Elle n'est pas végétarienne, mais presque. ça lui arrive de manger de la viande mais si elle peut s'en passer eh bien elle le fait. ♗ Pour se détendre la jeune femme fait de l'escalade. Elle aime se sentir en danger tout en ayant le contrôle. ♗ N'a généralement pas confiance aux autres. Elle a beau paraître proche de vous elle ne sera jamais complètement sincère. La seule personne qui avait réussi à l'atteindre était James, son mari. ♗ Son comportement change parfois en fonction de son entourage. Si elles se retrouvent avec des cruches, elle agira comme tel. Pour rendre le change tout simplement. ♗ Elle n'a jamais été du genre à se lamenter sur son sort. Jamais là à montrer ses sentiments ou se donner en spectacle... Elle trouve ce genre de comportement puérile et enfantin. ♗ Elle a toujours été en conflit avec son grand-frère. Lui a toujours aimé rêver alors qu'elle était d'une lucidité terrifiante. ♗ Bien qu'il ne faut pas la chercher, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle sait se tenir. En effet et cela depuis son plus jeune âge, Maggie est obnubilée par une chose: l'image qu'elle transmet. Elle a besoin qu'on l'apprécie, besoin de se sentir importante, besoin d'être parfaite aux yeux de tous. ♗ Avant la ville de Winchester n'était qu'un endroit où la famille se retrouver pendant les vacances. Effectivement la famille Young habitait en Irlande. Mais après une mutation du père il y a de ça dix ans ils décidèrent d'emménager ici. ♗ Bien qu'une rumeur court à son propos depuis quelques temps (grâce à son frère) elle aide les autres, la communauté à allait mieux. ♗ Elle adore le théâtre. Elle va a moins à une représentation par semaine. Par le biais de cet art, elle à l'impression de s'évader. Pour elle c'est mieux que la télévision. ♗ Elle ne supporte pas les nouvelles technologies comme les I machin chose. ♗ Elle a un petit secret: Elle aime se salir les mains. Bien qu'elle paraisse à première vue coquette, elle déteste jouer les petites filles. ♗ Elle a un flingue. Bien qu'elle n'arrête pas de dire que si le tueur l'attaque elle ne se défendrait pas étant la volonté de Dieu. Elle connaît ses instincts de survie, elle connaît sa part de noirceur. ♗ Au fond... Maggie ne se supporte plus depuis la mort de son compagnon et ne rêve que d'une chose: revenir en arrière.

Il n'arrêtait pas de la chercher. Cela faisait maintenant quatre heures qu'il tournait en rond. Il avait eu beau chercher dans tous les endroits, dans tous les recoins de la ville, mais aucune trace d'elle. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas après ce qu'elle avait fait. Pas après ce qu'elle lui avait fait subir. Elle n'était revenue que pour ça. Que pour le faire souffrir de nouveau. Même si aux yeux de tous, elle n'avait pas d'histoire, elle était innocente, pure, parfaite. Une perfection en toc oui. Lui seul pouvait apercevoir sa noirceur, ses défauts. Il ne pouvait pas renoncer. Il se sentait obligé de la revoir pour lui dire ses quatre vérités. Il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il fallait qu'il la voit. Il n'imaginait pas rentrer chez lui sans avoir au moins une piste. Et pourtant... il se retrouva quelques minutes plus tard au bas de sa porte. Il était en colère, déçu.. sa vengeance n'était pas assouvie. Il se retrouvait à rentrer bredouille chez lui sans savoir où elle pouvait bien être. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il n'eut qu'à ouvrir sa porte d'entrée pour la retrouver, là, dans sa cuisine, en train de se servir une tasse de thé. Il fut surpris de la voir là, dans la gueule du loup. Elle préparait certainement quelque chose. Elle avait certainement un plan, elle en avait toujours besoin d'un, besoin de contrôler le moindre fait et geste de son entourage et d'elle-même. Mais maintenant qu'elle était là devant lui, elle allait comprendre que ce n'était pas elle le maître du jeu. "Tu sais que je t'ai cherché toute la soirée? Et au final tu es là! Je parie que c'était une évidence pour toi! Pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt! Tu n'as pas besoin de te cacher parce qu'évidemment tu n'as rien fait de mal." Il savait, il espérait, qu'en disant cela il allait avoir une réaction de sa part mais peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se retourne un bol d'olive à la main. "C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité de me cacher! J'ai préparé l'apéro, tu veux une olive?" Ce petit air qu'elle arborait avait le don de l'énerver. Elle n'avait aucun respect, aucun respect pour lui. Il s'approcha d'elle, lui arracha le bol des mains. "Tu sais ce que j'en fais de tes olives?" Dit-il dans un excès de colère. "Voilà ce que j'en fais Mags!" dit-il en jetant le bol qui s'explosa contre le mur. Mais son regard ne s'attarda pas sur les débris.. Oh non ses yeux étaient rivés sur elle. Mais sa seule réaction fut de fermer les yeux. "La violence n'arrange rien tu sais? Puis tu viens de casser de la porcelaine qui n'est pas donné!... Je sais pourquoi tu es en colère. Mais je ne vois pas l'intérêt de répéter encore et encore la même chose! Il ne faut pas ressasser le passé." Comment osait-elle dire ça. Comment osait-elle arborait ce sujet-là avec autant de froideur. Elle allait trop loin. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait réellement d'elle. "Tu sais quoi Mags tu es égoïste? Comment oses-tu parler de ça avec une aussi grande froideur! ça ne te touche pas! Cela va même pas faire deux semaines qu'il n'est plus là! Deux semaines qu'il est mort, que tu l'as TUE! Tu réponds quoi à propos de ça?" D'une voix presque inaudible, Maggie répète sans cesse une phrase."Il était fini. Il m'a pardonné!""Comment oses-tu dire ça? Il s'est fait attaquer par ce fou furieux! Il n'avait pas besoin que sa petite-amie l'étouffe!" "Mais qu'est-ce que t'en sait ? Après son accident il n'était plus le même! On lui a coupé une jambe bon sang! Il ne voulait plus vivre, il me l'a expliqué! S'il y a une personne qui doit m'en vouloir ici ce n'est pas toi! Je ne veux pas recevoir de jugement de ta part! De plus comme tu me le rappelles si bien, c'était mon mari et pas le tien!" La voilà qui commençait à jouer sur les mots. Il n'avait qu'une envie sortir de cet appartement. Mais il fallait qu'il la fasse craquer, pour qu'elle montre son vrai visage.
Il se rapproche d'elle, Maggie reste stoïque, le regard dans le vide. "Tu me dégoûtes, je ne sais même pas comment il à pu tomber amoureux de toi! Tu es perfide, manipulatrice. Tu aimes avoir le contrôle c'est comme une obsession pour toi! Je sais que si tu l'as tué c'est parce qu'il était un fardeau, cela ne convenait pas à miss perfection! Cela endommageait sa petite image de fille parfaite! Mais tu sais quoi? Peut-être que ta comédie marche encore avec les habitants de cette ville mais je t'assure, je t'assure que cela ne va pas rester longtemps comme ça! Prépare toi. Les gens ne sont pas dupes et je vais être l'un des premiers à essayer de leur montrer qui tu es vraiment! Une âme abominable tu entends?" Dit-il en appuyant ses propos en l'attrapant par les épaules. La voilà qu'il était en face d'elle et qu'il continuait à déverser des flots d'immondices à son égard. Pourquoi était-il si méchant, si hargneux avec elle? En y repensant cela avait toujours été le cas. Il y avait toujours eu une sorte de compétition entre eux. Depuis leur tendre enfance. Et cela ne faisait qu'empirer lorsqu'ils partaient en vacances ici, à Winchester. Ils n'étaient jamais d'accord. Son image de femme bien sous tous rapports l'horripilait. Il ne voulait qu'une chose qu'elle craque! Qu'elle montre sa vrai nature au monde entier. Mais il savait qu'il ne se battait pas contre n'importe qui, la preuve cela faisait bien deux minutes qu'il s'acharnait sur elle et elle ne répondait pas. Il décida donc d'utiliser la manière forte et la secoua. Pensant qu'elle allait enfin lui répondre, l'insulter au moins, la réaction fut tout autre et bien plus violente. Chose qu'il n'avait pas vu venir. En effet il n'eut même pas le temps de se défendre qu'elle le poussa violemment, d'une force dont elle-même n'avait pas connaissance jusqu'à aujourd'hui. "Tu me touche encore une fois et je te coupe les mains! Si tu ne veux plus avoir affaire à moi d'accord! Ce n'est pas comme si nous avions une relation fusionnelle de toute façon!" Dit-elle dans un ton dur! Son regard était froid et noir, il n'avait jamais vu ça. Il lui fallut quelques minutes pour qu'il se remette sur pied. Le regard de Maggie changea aussitôt. Elle essaya de le rattraper en répétant: "Je suis désolée, je ne voulais pas m'emporter, je suis désolée attends... ALBY!" mais il ne voulait plus avoir affaire à elle étant donné qu'il venait d'avoir ce qu'il voulait. "T'es un monstre! Tu vas finir toute seule! Seule avec tes croyances à deux balles! Sache que j'aurais préféré que ce soit toi qui soit morte ce jour-là plutôt que lui." dit-il en pointant du doigt un cadre. La représentant elle et son ancien compagnon. Ce fut la dernière phrase avant qu'il parte. Laissant sa petite soeur, seule, en pleure. Mais il ne faut pas s'y méprendre ce n'était pas des larmes de tristesse, mais plutôt de rage. Elle venait de se faire avoir par son propre frère et ça, ça ne devait plus se reproduire . Plus jamais.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Pondy*/Pauline. ÂGE   ♗  Dix-neuf ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  4/7j. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  J'ai suivi le projet sur Bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Apparemment quand je rigole eh bien... j'émet le son d'une otarie!  07   JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  Jenna-LouiseColeman.  CRÉDIT   ♗  Soapflaws and Tumblr.

Code:
<t>JENNA-LOUISE COLEMAN</t> ♗ maggie young


Dernière édition par Maggie Young le Mer 8 Jan - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 1:59

Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 2:03

Merci :3 Je suis fan de tes créas btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 2:08

Han merci  I love you I love you Tu m'as fait plaisir, là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 6:24

JENNA  04 06 05 I love you 

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 8:36

JENNA  1289 rainbowrace 
bienvenue sur le forum  bunny love2 
n'hésite pas si tu as des questions  inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 9:49

Merciiii pour votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 16:57

oh mon dieu je suis fan de ton personnage  06 12 
tu es donc validée I love you
tu fais partie des AFRAID TO DIE ALONE 18
bon jeu sur le forum 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 16:59

Merci beaucoup cela me touche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 17:17

BIENVENUE PARMI NOUS  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyMer 8 Jan - 17:50

Merci Serena Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAGGIE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♧ coup de coeur du jour
» ♧ coup de gueule du jour
» ♧ coup de cœur du jour
» ♧ coup de cœur du jour
» ♧ coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-