AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

now - 30/01 - examens de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyLun 20 Jan - 18:37

DURÉE DE L'ABSENCE Jusqu'au 30 janvier, voir le premier février même si je pense pas dormir de 14h jusqu'au lendemain matin le 30  Laughing 
MOTIF Mes examens qui approchent, des révisions chiiiiantes, je passerais toujours mais je ne penses vraiment pas rp jusque-là. Par contre il y a de grandes chances que je rp le 30 en rentrant, pour me mettre à jour & participer au TC  27 8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyLun 20 Jan - 18:42

bon courage pour tes examens que tu vas déchiiiiiiirer -oui oui j'en suis sûre !-  03 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyLun 20 Jan - 18:51

bon courage et good luck à toi  06 19 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyLun 20 Jan - 20:03

merci beaucoup  15 
Je serais beaucoup plus présente à mon retour, entre mes révisions, et tout mais, ça va changer après  34 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
now - 30/01 - examens de mon coeur Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyMar 21 Jan - 10:28

Bon courage ma belle, déchire tout  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur EmptyVen 31 Jan - 15:41

I'M BACK BITCHEEES, vous pouvez archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


now - 30/01 - examens de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: now - 30/01 - examens de mon coeur now - 30/01 - examens de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

now - 30/01 - examens de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coup de coeur ?
» ♧ coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-