AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M/PRIS) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) NIALL HORAN (M/PRIS) NIALL HORAN EmptyLun 13 Jan - 18:53




Noah Brien

We're one and the same

SON ÂGE  ♗   17 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Drôle, protecteur, simple, souriant, toujours de bonne humeur, jaloux, maladroit.  SA PROFESSION  ♗  Lycéen et il peux avoir un petit boulot. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Niall Horan.

+ Il a toujours vécu à Winchester avec ses parents et sa soeur.
+ Sa mère est décédé dans un accident de voiture quand il avait 14 ans et il a faillit y perdre sa soeur aussi.
+ Lui et Ryan sont très proche de leur père.
+ Ils ont des petits rituels de famille depuis la mort de leurs mère, tout les lundis soirs ils les passent en famille.
 


Ryan Brien + SOEUR JUMELLE Ryan et Noah sont frère et soeur. Noah est né le premier avec quelques minutes d'avance. Il a toujours beaucoup protégé sa soeur et si il déteste bien une chose c'est de la voir souffrir. Ils ont toujours été comme les doigts de la main et jamais l'un sans l'autre. Ils ont fait leurs premiers pas ensemble, parler ensemble, aller à l'école. Ils s'aiment plus que tout et des fois ce n'est pas évident pour leurs amis de les voir aussi proche. Cependant Ryan n'a jamais parler à Noah de ce qu'il se passe avec Thyméo ni méme de son correspondant inconnu.
Pour plus de détails aller sur ma fiche ICI


Thyméo, Charlo, Eliott et Brittany + LA BANDE Ils font tous partit de la même bande d'amis. ils trainent toujours ensemble, que ce soit au lycée ou pour aller en boite, enfin ils sont quasiment tous inséparable. Il a cependant toujours eu un faible pour Brittany, il n'a jamais tentait sa chance mais elle lui a toujours plu et savoir qu'elle avait coucher avec Thyméo lui a fait mal.


Dernière édition par Ryan Brien le Lun 13 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN (M/PRIS) NIALL HORAN EmptyLun 13 Jan - 18:53



Mes attentes


Je ne suis pas super exigeante, mais voici quand même les quelques points que j'aimerais que la personne qui prend l'amour de ma vie est.
Alors pour l'AVATAR il est non négociable, ou vraiment très très difficilement parce que j'ai imaginer Niall tout le long de l'écrire de mon histoire, depuis le début tout comme celle qui joue Charlie.
Pour la PRÉSENCE je voudrais quelqu'un qui ne disparaît pas au bout de deux jours et qui ne reste pas inactif pendant deux semaines. Je voudrais bien que ce soit quelqu'un de présent au moins le week end.
Pour le NIVEAU RP pareil je ne demande pas énorme, juste quelqu'un qui écrit simplement et je voudrais bien un minimum de 25 lignes, ce n'est pas énorme au final.

Voili voilou.
Si vous prenez Noah je vous béni, je vous construit un temple chocolat et je vous fais des bébés.  18  16  15  03  26 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN (M/PRIS) NIALL HORAN EmptyLun 13 Jan - 22:19

TADAAAAAAAAAM ! Devine qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN (M/PRIS) NIALL HORAN EmptyMar 14 Jan - 0:56

KNCFEBRNVSHLBVJHBRMVUBSE ** MON BÉBÉ  05  17  16  15  21  26 

Je suis trop contente que tu le prenne !  26  lovers 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/PRIS) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NIALL HORAN (M/PRIS) NIALL HORAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (F/PRIS) EMMA STONE
» (F/PRIS) AIMEE TEEGARDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-