AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 22 Déc - 21:10




Nolan Simons

YOU MAKE MY HEART BEAT AGAIN

SON ÂGE  ♗   vingt-sept ans ou vingt-six ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   célibataire. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   drôle ▬ curieux ▬ tolérant ▬ colérique ▬ ouvert d'esprit ▬ impulsif ▬ créatif ▬ dévoué ▬ têtu ▬ démonstratif.  SA PROFESSION  ♗  au choix. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Dylan O'brien, négociable avec : julian morris, hunter parish, colton haynes, danniel sharman.

lorsqu'il était encore au lycée, il était plein d'espoirs, de rêves mais surtout d'opportunités mais les choses ne se sont pas passées comme il s'y attendait  ♈ tous ses anciens amis s'en sont mieux sortis que lui dans la vie et cela l'exaspère  ♈ récupère et soigne souvent les animaux qui croisent son chemin ♈ il est né et a une famille dont il est très proche ici, à Winchester ♈ possède un chat et trois chiens dont il est complétement fou, ce sont des rescapés qu'il a aidé ♈ la famille est pour lui très importante ♈ la tradition aussi ♈ il jure beaucoup (trop) ♈ adore le chocolat ♈ aime faire plaisir aux autres ♈ il est assez pessimiste ♈ a été pendant plusieurs années dépressif, dépendant à des antidouleurs et se rendait à des groupes de soutien divers et varié pour trouver du réconfort et de la chaleur humaine afin de chasser ses idées noires ♈ il était le sponsor de Lily pendant quelques temps ♈  POUR LE RESTE LIBRE A VOUS (;

Nolan a rencontré Lily lors d'une réunion dans un groupe de soutien. À l'époque, Lily était encore mariée. Bien qu'aujourd'hui ils sont très proches, leur relation n'a pas bien débuté. Lily dans sa maladresse a fait une plaisanterie de mauvais goût à son égard. Comme si ce n'était assez lors de leur seconde rencontre, la belle a renversé son café sur ce dernier. Il commençait sérieusement à en avoir assez de cette demoiselle. Finalement, la belle a finit par se livrer à lui alors qu'elle s'excusait lui expliquant ses problèmes familiaux et conjugaux. Nolan s'est laissé attendrir par la jeune femme. Depuis son divorce, Lily s'étant mariée jeune ne sait plus vraiment comment s'y prendre. Elle aimerait l'inviter ou même tenter de passer plus de temps avec lui mais la rouquine ne sait pas vraiment s'y prendre... ( pour plus de détails, ma fiche)

«  Fuck. Fuck. Fuck. », jura-t-il en observant son téléphone flottant dans le fond de la cuvette des toilettes. Il laissa échapper un profond soupir. Il pris quelques secondes pour remonter la manche de sa veste. Du bout des doigts il l'extirpa hors de l'eau puis l'essuya avec avec du papier toilette. Un « Nolan? T'es toujours là ? Tout va bien ? » lui parvint. Un léger rire s’échappa de ses lèvres. Même après avoir plongé dans les toilettes son téléphone fonctionnait toujours. Encore mieux, il n'avait même pas couper la communication. Il pressa le bouton haut parleur. Le brun ne risquait pas de déposer l'objet sur son oreille. « Oui oui, je suis toujours là. Tu as divorcé.  », répondit-il. Il avait toujours du mal à y croire bien que l'effet de surprise se dissipait. « Est-ce que je peux passer chez toi? Il me faut une minute pour réfléchir, réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire. », lui demandait la rouquine. Il se mordilla la lèvre inférieure. « Hum... Ouais.  », marmona-t-il avant de raccrocher. Bon, cela ne le débarrasserait pas d'elle visiblement. Est-ce que cela changerait quelque chose entre eux ? Assurément, les choses ne deviendraient pas plus simples...   



Dernière édition par Lily Aberline le Mar 14 Jan - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 1 Jan - 18:31



Mes attentes


Merci beaucoup pour l'attention porté à mon scénario  33  8956  L'histoire, le prénom, le nom sont complétement négociables 01  Cependant je tiens à son caractère  14  Dylan peut se négocier mais ils sont vraiment tout mignon tous les deux, vous ne trouvez pas ? 12  Voilà en tout cas, si vous décidez de vous lancer avec moi dans cette aventure, je vous promet de vous accueillir avec joie et de vous accorder une attention toute particulière  14  Si vous le prenez je vous vénère 25  27  29 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 10 Jan - 18:31

JE SUIS LAAAA  06 18 7896 rainbowrace 1289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 10 Jan - 19:00


OOOOH MOOOOONNN DIEEEEUUUU  18 18 
Merci beauuuuuucouuuup, tu me fais tellement plaisir là  25 25 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  34  dragueur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dylan § let me live that fantasy
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN
» (M/PRIS) NIALL HORAN
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-