AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

dylan § let me live that fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:14




Dylan Salvini

"Everybody wants to go to heaven, but no one wants to die."

SON PTIT SURNOM   ♗   D ou Dinan pour la famille   SON ÂGE  ♗   vingt-cinq ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire  SA NATIONALITÉ  ♗  américaine, elle a des origines italiennes par son père.   SON CARACTÈRE  ♗   souriante, sarcastique, extravertie, expressive, spontanée, adepte de la procrastination, un peu égocentrique de temps à autre, orgueilleuse, sûre d'elle, vite angoissée, n'accepte pas les vérités douloureuses et se ment souvent à elle-même, attentionnée, ne fait jamais (ou presque)  de mal volontairement, franche, sensible, maladroite   SA PROFESSION  ♗  D change souvent de job, elle est assez volage à ce niveau-là. Pour le moment, elle est chauffeuse de taxi. Il y a quelques mois, elle était serveuse. Elle a aussi suivi une formation pour être coiffeuse, et a fait du théâtre pendant sept ans.  


elle adore tout ce qui est acidulé ♗ elle voulait devenir comédienne et, secrètement, elle en rêve encore ♗ elle aime la symétrie ♗ elle aime entendre la pluie quand elle est dans son lit ♗ par contre, elle déteste être sous la pluie ♗ elle aime faire des grimaces et en fait presque tout le temps ♗ elle adore les enfants ♗ elle ne supporte pas quand les gens tapent sur le sol avec leurs pieds, ou quand ils tapent sur la table avec leurs doigts ♗ elle aime prendre son temps, et n'aime pas devoir se dépêcher ♗ elle se lèche toujours les doigts après avoir mangé des chips: trop glamour! ♗ en hiver, elle boit un chocolat chaud tous les soirs avant d'aller dormir ♗ elle adore les comédies, ainsi que les séries policières ♗ elle aimerait adopter, ainsi que tomber enceinte ♗ c'est une inconditionnelle des pâtes ♗ elle rit tout le temps, même quand elle ne comprend pas la blague ♗ elle a deux petits frères, un de 23 ans et l'autre de 11 ans. Ce dernier passe souvent les week-end chez elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:15

à vous!  18 15 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:18

Je veux je veux  12 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:20

Owiii  7896 Tu as déjà une idée? Ou tu viens en touriste?  Very Happy 33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:29

Euuuh alors on va dire que je suis un touriste avec une petite idée de son itinéraire  33 Alors je me disais qu'il aurait put monter dans son taxi un jour et que comme à son habitude il se serait mis un tapoter ces doigts sur la vitre. Elle n'aurait pas put s'empêcher de lui dire de s'arrêter et après beeeen c'est la que mon chemin s'arrête j'ai pas d'idées hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:35

Haha je vois!  16 

Hmm, je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idée, sur le coup! A partir de là, ils auraient pu commencer à discuter? Et après ben... Je sais pas  Laughing Ils pourraient se revoir à la commémoration? Bon pas top comme retrouvailles, mais c'est mieux que rien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:41

oui ils auraient pût discuter le fait qu'elle lui dise d'arrêter aurait même pu le faire rire. Et je les voient bien se revoir à la commémoration. Et peut être que lorsqu'il aurait vu ces hommes masqués arriver comme ça instinctivement il se serait vite déplacé jusqu'à elle pour la protéger peut être sans aucune raison précise juste car a ses yeux elle semblait fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:44

C'est trop chou  18 

Bon j'essaye de m'incruster cette semaine à la commémoration alors!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 27 Jan - 20:48

Parfait moi de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 5 Fév - 15:08

31 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 15:27

Je viens de voir désolée !
Avec plaisir  03 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 15:41

super  lovers 
Tu recherches des liens en particulier ou on cherche ensemble?  8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 17:43

J ai encore besoin d à peu près tout ♥(je suis sur mon smartphone désolée pour les apostrophes et tout )
Déjà , on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 19:48

Oui I love you
Cela te dit, d'être la cousine des Aberline ? (Hayden+Lily)  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 20:04

Owi carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyMer 12 Fév - 20:26

Super du coup, tu préfères du côté maternel ou paternel, sachant que le père Aberline est mort lorsque Lily avait douze ans  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy EmptyLun 14 Avr - 12:02

1236 dragueur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dylan § let me live that fantasy Empty
MessageSujet: Re: dylan § let me live that fantasy dylan § let me live that fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas

dylan § let me live that fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» Monsters and ghosts exist. They live inside us, and sometimes they win. – Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-