AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

You and I... We don't want to be like them... + Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyJeu 9 Jan - 23:21




Ryan Amary Brien

You and I
We don't wanna be like them
We can make it till the end
Nothing can come between you and I
Not even the Gods above can separate the two of us
No nothing can come between you and I

SON PTIT SURNOM   ♗   Ryry, Ray, doudou, amour, bébé. SON ÂGE  ♗   17 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Céli... Bataire mais amoureuse...  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Calme, sensible, timide, jalouse, lunatique, souriante, simple.  SA PROFESSION  ♗  Bosse dans une petite librairie et lycéenne.


Elle a grandit à Winchester, aux cotés de son frère jumeau, Noah, de sa mère et de son père. ♗  Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il y trois ans, elle en garde une cicatrice sur le bras. Depuis elle a une peur bleu de monter en voiture et fait donc le plus possible de chose à pieds. ♗ Elle est vraiment très proche de son frère jumeau et ils ne peuvent passer un jour l'un sans l'autre. ♗ Elle est asthmatique et claustrophobe, elle a aussi peur du noir. ♗ Elle se mord la lèvre ou joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. ♗ Elle n'a était amoureuse qu'une seule fois et l'ai toujours, seulement ce n'est pas vraiment le mec qui a la réputation de sortir avec des filles pour de longues durée... Cependant elle couche avec ce garçon depuis plusieurs mois, régulièrement et c'est d'ailleurs celui qui lui a prit sa virginité. ♗ Elle traine beaucoup avec sa bande de potes qui comporte, son frère, Thyméo (le mec de qui elle est amoureuse), sa meilleure amie Charlie, le mouton adorable, Eliott et pour finir la fille aux mecs, Brit. ♗ Elle a un petit chat depuis quelques mois et elle lui raconte beaucoup sa vie, enfin surtout pour lui parler de Thyméo en réalité. Elle l'a appelé Pascal comme dans le dessin animé Raiponce. ♗ Elle est une grande fan de disney et elle adore lire, ce qui énerve souvent (bien trop souvent) ses amis. ♗ Elle rêve de se faire un tatouage en hommage à sa mère mais a bien trop peur de la douleur avec que Thyméo (qui en a beaucoup) l'a pourtant déjà rassuré des milliers de fois. ♗ Elle est sensible, trop sensible mais même si elle ne le montre pas, quand elle est blessé elle en pleure souvent une fois éloigné des gens. ♗ Elle souffre beaucoup du fait que Thyméo ne soit d'un sex friend, elle aimerait plus avec lui mais elle sait très bien qu'il n'est pas du genre à se poser et encore moins avec une fille comme elle. ♗ Elle correspond avec un inconnu sur le site de rencontre des jeunes de la ville depuis un an, mais ces derniers temps ils se parlent de moins en moins ce qui la déçoit un peu il faut avouer. ♗ Sa plus grande peur et de perdre son frère, son père ou l'une des personne à qui elle tient le plus au monde.



PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Summer Love/ Maëli ÂGE   ♗  21 ans. PAYS   ♗  USA. DISPONIBILITÉ  ♗  3/7. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Sur bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je suis fan des one direction et j’espère de tout mon coeur qu'ils seront pas pris du temps que j'ai fini ma fiche.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  Jacy Jordan.  CRÉDIT   ♗  Moi et Tumblr.

Code:
<t>JACY JORDAN</t> ♗ ryan brien


Dernière édition par Ryan Brien le Ven 10 Jan - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyJeu 9 Jan - 23:21




Tell me your story



La cloche de la récréation venaient de sonner dans la petite école primaire de Winchester. La plus part des enfants c’étaient rué dehors pour arriver les premiers aux jeux. Une petite fille aux cheveux blonds se balançait doucement, serrant son ours en peluche dans ses bras, elle pensait à son frère, son frère jumeau qui n’était pas encore sortit des locaux de l’école. Cette petite fille se nommait Ryan, oui je sais un prénom de garçon pour une petite fille,  bizarre, eh bien pourtant c’était le cas. Elle ne cessait de penser qu’elle aurait aimé que son frère soit là, elle n’était pas rassurée quand il n’était pas à ses côtés. Soudain elle se retrouva alors par terre, le genou égratigné et son ours en peluche par terre un peu plus loin. Elle n’avait pas pleuré mais quand elle avait voulu récupérer son ours celui-ci se souleva, attrapé par un garçon, qui devait être un peu plus âgé qu’elle. Elle se releva et ne put s’empêcher d’avoir peur, elle avait besoin de son frère… « Tu… Tu pourrais me rendre mon ours… S’il te plait ? » Demanda-t-elle, mais tout ce qu’elle obtint fut son rire et celui de son copain. Son genoux lui faisait mal, ces deux-là lui faisait peur, et pourtant elle n’arrivait pas à partir en courant. « C’est notre balançoire ça ! Alors va-t’en ! » Elle ferma les yeux en les voyant s’approcher d’elle, mais alors qu’elle s’attendait à se retrouver les fesses par terre elle ne sentit rien venir. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, un autre petit garçon se tenait là et la regarder, tenant son nounours dans les bras. De grands yeux verts, un sourire rassurant et il lui tendit son ours en peluche. Elle hésité quelques secondes avant de le saisir et de le serrer contre elle. « Est-ce que ça va ? Ton genou il te fait bobo ? » Elle fit non de la tête. « Je m’appelle Eliott, et toi ? » « Ry… Ryan… » Murmura la petite blonde d’une petite voix peu rassurer. « Viens je vais te présenter mes copains ! » Il prit la main de la petite fille mais celle-ci ne bougea pas et regarda autour d’elle, comme si elle chercher quelqu’un. « Faut que je retrouve Noah… » « Noah ? » « C’est mon frère… » Il ne fallut pas deux seconds avant que le petits blonds ne débarque. Une ressemblance frappante, des yeux bleus, des cheveux blonds mais un peu plus foncé, une petite bouille toute mignonne. Le sourire du dénommé Eliott s’agrandit alors qu’il se présenté au petit blond qui fut plus facile d’aborder. Puis le brun aux boucles les traina vers une petite fille et un petit garçon. Elle avait les cheveux noir, long et un peu ondulé avec que lui était mate de peau, et de beaux yeux marron. « Ça c’est Charlie et Thyméo, c’est mes meilleurs copains ! » Noah se chargea de le présenter avant de présenter sa sœur. La petite blonde c’étaient refugié contre son frère et lui avait pris la main, tout en serrant de son autre main sa peluche. Pourtant très vite la petite qui c’était un peu sentit perdu se sentit à sa place. Elle avait trouvé des amis, et des amis qui allaient resté, bien longtemps, même si elle ne s’en doutait pas du haut de ses six ans.
C’était donc comme ça qu’était née leur amitié, une amitié qui aujourd’hui existe toujours. Tous bien différents et pourtant tous encore présent les uns pour les autres, mêmes si l’adolescence, les années et les caractères s’en sont mêlé. Eliott est devenu très beau garçon, ses cheveux bouclés et son inlassable sourire font littéralement craquer les filles. Il n’a pas beaucoup changé et est toujours ce garçon prêt à aider les autres, celui qui fait rire, et qui pourtant à un véritable cœur en or. Noah a bien grandit lui aussi, ses blonds ont été teint en blond durant le début de son adolescent, mais son magnifique regard bleu est toujours le même. Ce mec là c’est un musicien, un petit artiste qui a le cœur bien trop en guimauve et qui des fois est un peu trop gentil avec tout le monde. Charlie est devenu la petite rebelle du groupe, celle qui n’écoute jamais vraiment en cours, préférant parler avec son voisin. Fan de foot, de basket et un peu garçon manqué dans l’âme. Thyméo quant à lui est devenu le bad boy ou le mystérieux, l’adolescence ne lui a pas apporté que des bonnes choses, une vie pas facile il faut dire. Une carapace révélant pourtant un mec formidable lorsque l’on réussit à le percer. Puis il y a la petite blonde, Ryan vous vous souvenez ? Eh bien elle a grandi elle aussi. Ryan c’est un peu la « sage » du groupe, celle qui réfléchit avec d’agir, qui est timide et surement celle qui réussira à calmer les quatre autres. Cette blonde c’est un petit bout de femme pleins d’intelligence, réussissant en cours, et pourtant complément fan de Disney et dévorant au moins 3 livres tous les mois. Leurs différences fait pourtant leur force, lorsque l’un à des soucis, les autres sont toujours derrière. Ils se rattrapent, se poussent, se défient, s’aiment et se détestent, mais jamais rien ne pourra les séparer.


Sa tête, elle allait exploser ! Ce fut la première chose que Ryan fut capable de sentir lorsqu’elle avait ouvert les yeux. La lumière l’éblouissait, les bips incessant lui faisaient mal aux oreilles, et en plus de ca elle était incapable de bouger. Elle avait envie de pleurer, elle ne savait pas mais ses yeux se remplissaient peu à peu d’eau salée. Elle tenta une nouvelle de bouger et sa tête tourna sur le côté, c’est là qu’elle se rappela ce qu’il c’était passé. La voiture. Le feu. Le camion. Le bruit du klaxon. Le cri de sa mère. La douleur. La peur. Puis le noir. Alors que son frère dormait sur le fauteuil près de son lit, il sembla que tout disparu une nouvelle fois et elle ferma les yeux. La deuxième fois qu’elle se réveilla les images de lui accidents lui étaient réapparu directement en tête. Elle bougea les doigts et cette fois ci elle sentit qu’on l’observer. Ouvrant les yeux elle rencontra ceux de son frère, ces yeux bleus qu’elle aimait tant, ceux dans lesquels elle c’était toujours sentit importante. Son frère appuya sur un bouton avant de se rapprocher du visage de sa sœur. « Hey… Salut toi. Comment tu te sens ? » Elle ouvrit la bouche une fois mais aucun son n’en sortie. Elle ne savait pas comment elle se sentait. Perdue ? Triste ? Nerveuse ? Inquiète ? Elle finit par hausser simplement les épaules alors que son frère déposait un baiser sur son front. Elle esquissa un léger sourire avant de refermer les yeux. Quelques minutes plus tard les médecins étaient apparus. Il lui avait posé tout un tas de questions, lui avait fait tout un tas de test, mais Noah était resté là, tout le long il avait été là à lui tenir la main. Il lui avait raconté des blagues débiles pour la faire sourire, il lui avait chantonné à l’oreille.  Puis soudain elle avait perdu ce sourire. Un mot lui était en tête, ou plutôt une voix. Sa maman. « Maman… Ou est maman ? Comment va-t-elle No ? » Ce fut au tour de son frère de perdre son sourire et d’avoir une difficulté à avaler sa salive. C’était mauvaise signe, se disait la jeune fille, très mauvaise signe. « Elle… Elle est… » Mais les mots n’étaient pas nécessaire, elle avait compris. Elle avait compris que sa mère ne reviendrait plus jamais. Elle avait compris qu’elle ne pourrait plus jamais se blottir dans ses bras, qu’elle ne pourrait plus l’entendre lui chanter une chanson, qu’elle ne la verrait plus jamais sourire, ou l’entendre rire. Elle avait compris qu’elle n’aurait plus jamais ses surnoms si particuliers que seule sa mère lui donnait. Elle avait compris que son dernier souvenir d’elle était cette soirée-là, cette soirée ou elles avaient tellement rit. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’elle murmurait que cela ne pouvait pas être possible. Mais lorsque son père pénétra dans sa chambre d’hôpital elle avait compris que c’était pourtant bien réel. Elle avait perdu sa mère alors qu’elle était vivante.
Les semaines, mois qui avaient suivi avaient été difficile, autant pour Ryan que pour Noah ou leur père. Tout semblait fade à la maison sans entendre leur mère chanter en faisant la cuisine, sans l’entendre rire avec leur père, sans la voir pleurer devant un film à l’eau de rose. L’enterrement avait été dur à vivre, mais Ryan avait été heureux de savoir que tous ses amis avaient là pour la soutenir. Tenant la main de Noah et de son père elle les avait vu, en face d’elle, de l’autre côté de cercueil, assis silencieux.  Charlie lui avait murmurait un « je t’aime » silencieux lorsque leurs regards c’étaient croisés. Tout avait été dur mais pourtant il fallait continuer à avancer, et c’est ce qu’elle avait fait, avec son frère et son père ils c’étaient construit une nouvelle routine. Ils étaient devenu plus proche encore et avait commencé à faire de petit rituel, comme leur soirée du lundi soir ou ils dînaient devant la télé en regardant des films débiles, puis bien souvent Ryan finissait par dormir avec son frère. Le temps était passé en estompant un peu la douleur mais tous les trois c’étaient promis de ne rien oublier, et c’est pourquoi il parlait d’elle, il regardait des photos et bientôt c’étaient un moment de sourire et de rire à se remémorer tout ca.


Elle se répété au moins pour la dixième fois qu’elle avait stupide de venir à cette fête, elle savait qu’elle n’aurait jamais dû y venir.  Elle n’aimait pas ce genre d’ambiance, la musique beaucoup trop forte, les gens bourrés, ceux complètement péter, mais pourtant elle avait promis à Thyméo qu’elle serait là pour son anniversaire. Il fêtait ses 17 ans aujourd’hui et après avoir passé toute la journée avec lui, Charlie, Noah, Eliott et Brit (la nouvelle dans le groupe), ils avaient décidé de sortir. Ryan avait voulu rentrer, se plonger dans un bon bouquin ou regarder un Disney, mais au lieu de ça elle c’était faite traîner ici. Une fête  qui était remplit de gens qu’elle ne connaissait pas ou presque pas. Elle n’était pas vraiment à son aise, mais elle n’avait pas su résister à Thyméo. Thyméo… Oui comment lui résister pas vrai ? Avec sa gueule de beau gosse, toutes les filles se l’arrachent, elles se battent limite pour avoir une chance dans son lit. Ryan était visiblement aussi idiot que toutes ces filles, peut-être même plus vu qu’elle ne voulait pas dans son lit, elle le voulait tout court. Elle en était tombée amoureuse, depuis quelques temps, mais connaissant sa réputation –et son peu de confiance en elle- elle savait qu’elle n’avait aucune chance. Aucune chance et donc elle en souffrait en silence. Elle le voyait danser avec ses filles, se coller à leur et se trémoussait. Déjà que tout ça la mettait mal à l’aise, alors voir le garçon qui lui plaisait le faire était encore pire. En plus de ça, comme si la soirée n’était pas assez dure à supporter comme ça elle avait perdu tout le monde. Eliott et Charlie c’étaient barré elle ne sait où, se lançant des piques comme à leur habitudes. Brit avait quitté la fête avec un mec, et Ryan savait bien comment elle allait finir la nuit. Son frère aussi avait disparu, surement dans un coin avec une guitare. Et Thyméo… En fait elle ne l’avait pas vu depuis un bon moment. Elle savait qu’il lui suffisait de monter à l’étage, de s’enfermer dans la chambre de Thyméo avait préparé pour elle et qu’elle aurait été tranquille, mais elle voulait lui offrir son cadeau. Elle n’avait pas eu l’occasion de se retrouver face à lui depuis plusieurs heures mais il était introuvable. Finissant par abandonner, après avoir vu quelqu’un vomir dans le jardin, elle avait pris la direction de l’étage. A peine avait-elle posé son pied sur la dernière marche qu’elle rentra dans quelqu’un. Elle manqua de tomber mais des bras, pas si costaud que ça, la rattrapèrent. Relevant la tête elle reconnut alors Thyméo. Que faisait-il à l’étage ? « Ça va ? J’t’ai pas fait mal ? » « Non, non ça va. Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te pensais en train de profiter de ta fête… » « Oh oui oui, j’en profite. Je viens juste de foutre ton frère au pieu, il était mort. » Elle ne put s’empêcher de rire légèrement. Elle connaissait Noah et elle savait parfaitement qu’il adorait picoler et qu’il était souvent bourré en soirée. « Ca me surprend même pas. Mais tu aurais dû me laisser m’en charger et profiter. C’est ton anniversaire. » « Officiellement mon anniversaire est terminé depuis 3 heures tu sais ? » Il lui adressa un sourire, ce sourire qu’elle aimait tellement et elle ne put s’empêcher de rougir. Pourquoi fallait-il qu’il la rende comme ca ? Pourquoi lui ? Pourquoi était-elle amoureuse du mec qui ne tombe JAMAIS amoureux ? « Je suppose que je suis en retard alors… » Il fronça les sourcils comme si il comprenait pas. « Je dois te donner ton cadeau… » « Mon cadeau ? Tu sais que t’avais rien besoin de m’acheter… » « Je sais mais quand même, laisse-moi aller te le chercher il est dans mon sac, dans ta chambre. » Il sourit et lui fait signe d’y aller avant de lui emboiter le pas. Elle fouilla dans le sac qu’elle avait déposé dans sa chambre avant la fête puis lui tendit un petit paquet. Il sourit à nouveau avant de l’ouvrir et de sortir de la boite une gourmette gravé d’une date. « La date où on s’est rencontré ? » « Oui, la date ou on est tous devenu amis. Je sais que ce n’est pas super mais je n’avais pas trop d’idée et je me suis dit que ça pourrait… » « Eh, eh c’est super ! Je l’adore okay ? » Tête baissé, rougissant, elle sentit alors la main du métisse se glisser sur sa joue et lui relever délicatement le visage. « Merci Ray. » Elle lui adressa un sourire et sans comprend ce qu’il se passait réellement les lèvres du brun rencontrèrent les siennes. Ses mains se glissèrent contre son torse alors qu’elle semblait fondre. Son cœur battait bien trop vite et elle n’arrivait pas à croire ce qui arrivait. Il l’embrassait… Bien vite les mains du jeune homme se glissèrent sous le t-shirt de la blonde. Elle avait compris et elle fut soudain blessé, elle n’allait alors être que ça ? Qu’une fille de plus dans la liste ? Elle le repoussa, séparant leurs lèvres, mais très vite ce fut son cou qui fut pris d’assaut. « Thym… »  Un grognement et il descendait dans une trainée de baiser vers sa clavicule. « Thyméo… Arrête… » Il recula son visage et la regarda quelques secondes mais ses lèvres prirent possessif de celle de la jeune blonde une nouvelle fois. Et cette fois ci elle avait perdu la partie, elle ne pouvait plus lui résister. Un gémissement s’échappa de ses lèvres et bientôt leurs vêtements se retrouvèrent au sol alors que leurs corps s’entremêlaient. Une première fois pour Ryan mais ça Thyméo l’ignorait bien. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle l’aimait, elle l’aimait beaucoup trop. Tout ce qu’il savait c’est qu’il la désirait, il la trouvait belle et il ne voulait que personne d’autre ne le soit. C’est ainsi que c’était mis en place leur amitié améliorer. Amis quand ils étaient entouré, et amants le soir. La jeune fille en souffrait mais elle préférait ça que de le perdre pour de bon. Personne ne le savait, c’était leur secret, du moins… Pour le moment.


Allongé sur le lit de son frère jumeau, Ryan était perdu dans ses pensées. Comme à son habitude elle pensait à Thyméo, elle n’arrivait réellement pas à se le sortir de la tête. Elle ne savait plus quoi faire, d’un côté il y avait ses sentiments et de l’autre le fait qu’ils couchaient ensemble régulièrement, créant forcément quelques choses entre eux. Lorsqu’ils se voyaient avec leur groupe des copains, les choses étaient normales, rien ne laissait paraitre ce qu’ils vivaient ensemble, mais pourtant dès qu’ils étaient tous les deux il réussissait toujours à ses fins. Ses bras autour de la taille de la jeune fille, l’embrassant dans le cou, même si elle mettait toute la volonté du monde elle finissait par craquer, mais ce qu’elle ignorait c’est que le jeune métisse ne l’a voyait pas comme une simple sex friend. Il avait commencé à ressentir des choses, mais n’étant pas vraiment doué pour ça il ne savait pas comment lui montrer, il avait peur. Et ce que lui ignorait c’est qu’elle souffrait de la situation, elle souffrait de cette impression qu’elle avait de n’être qu’une fille de plus qu’il mettait son lit quand il en avait envie. Elle aurait voulu lui dire, lui faire comprendre qu’il lui faisait du mal mais elle avait bien trop peur de le perdre complétement au final alors elle se taisait. Elle laissa échapper un soupire alors que son double se laissait tomber près d’elle. « Qu’est ce qu’il y a Riri ? » Elle tourna la tête vers son frère avant de poser un bras sur ses yeux. « Je suis stupide c’est tout… » « Dis pas ca, raconte-moi plutôt ce qui te travaille ces derniers temps, j’ai vu que quelque chose allait pas… » « Tu… Tu promets de pas te moquer hein, ou me hurler dessus ou… Peu importe. » « Bien sûr. » Elle laissa échapper un nouveau soupier avant de fixer son regard sur le plafond. « Eh bien je… Depuis quelques mois il y a un garçon qui… Qui me plait… Au début j’ai rien montré sauf qu’un soir il… Il m’a embrassé et… Encore de fil en aigus on… On a…. » « Oh merde c’est pas vrai ! Je veux pas m’imaginer ca Ryan ! » « Désolée… » « C’est rien. Continue. » « Depuis ca ben on… On couche ensemble… Régulièrement. J’aimerais le repousser j’te jure, mais j’y arrive parce que… Parce qu’il me plait… Il est toujours tellement adorable… Mais dès qu’on est… Enfin quand on est plus tout seul ben il fait comme si de rien n’était… » « Dis-lui ce que tu ressens Ryan, c’est surement le mieux à faire tu sais ? » « Je peux pas… Je veux pas perdre son amitié…. » « Ouais je comprends, je suis pas vraiment utile mais je suis là, tu le sais hein ? » Un hochement de tête et elle se blottit dans les bras de son frères, ses bras ou elle se sentait en sécurité. « C’est qui ? » « Tu… Tu le connais pas ! » Un mensonge mais elle ne pouvait pas lui avouer qu’elle parlait de Thyméo, elle ne pouvait simplement pas imaginer la réaction de son frère, qui pour le coups péterait surement un plombs vu la réputation du pakistanais.


Allongée sur son lit depuis plusieurs heures déjà, Ryan n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle n’arrêtait pas de penser à tout ce qu’il se passait dans sa vie depuis quelques mois. Elle couchait toujours avec Thyméo et il se révélait que plus le temps passé et plus elle ressentait des choses forte pour le jeune homme. Et de l’autre côté il y avait ce jeune homme, cette inconnu avec qui elle avait commencé à parler sur internet il y a presque un an. Inconnu et elle s’échangeaient des messages sur un site pour jeunes, puis ils s’échangeaient des e-mails aussi. Cependant ces derniers temps ils s’étaient éloignés, inconnu ne semblait plus aussi impliqué dans leur conversation et elle ne savait plus vraiment ce qu’elle ressentait à son avis. Elle avait peur qu’ils se voient un jour, Charlie lui avait dit de se méfier. Cependant en ne trouvant pas le sommeil elle n’arrivait pas à arrêter de se dire qu’elle devrait lui expliquer qu’il lui manquait. Au bout de quelques minutes elle finit par attraper son iPhone, elle se connecta sur le site du lycée et commença à lui écrire un message.
Elle : Salut toi, je sais pas si tu es connecté ou non mais je n’arrive pas à trouver le sommeil. J’ai tellement de chose en tête que je suis incapable de m’endormir. Et d’ailleurs je ne sais même pas non plus pourquoi je t’écris alors que tu dois surement t’en foutre. Tu sais je pense beaucoup à toi ces derniers temps, et à « nous », ce qu’on est. J’ai toujours adoré parler avec toi et derrière un engin c’est tellement plus facile… Seulement j’ai bien sentit que ces derniers ce n’était plus pareil, je sens qu’on s’éloigne et je ne sais pas ce que je dois en penser… Il y a des choses dont j’aimerais te parler mais je ne sais pas si je devrais… Enfin bref tout ça pour dire que ça me manque, qu’on parle tous les deux. Et même si tu vas surement me prendre pour une fille pathétique en lisant ca je tenais à te le dire.
Elle envoyant le message, sans y penser, sans le relire mais se sentit idiote. Bien sûr elle se sentait proche d’inconnu, elle lui parlait souvent et il était surement la personne qui la connaissait le mieux avec Charlie et son frère Noah. Elle se sentait proche de ce jeune homme qui avait été là maintes fois pour la rassurer ou la faire rire, même à travers son écran d’ordinateur ou de portable. Elle n’en était pas amoureuse, ou du moins pas autant qu’elle l’était de Thyméo. Et c’était bien ça le problème, elle se sentait perdu, perdu parce qu’elle savait qu’elle n’aurait jamais Thyméo et perdu parce que ce garçon derrière cette écran était ce qu’elle voulait chez un garçon. Elle se sentait importante, assez importante pour qu’ils passent une nuit entière à parler alors que le jeune homme devait se lever tôt le lendemain. Mais le pire dans toute l’histoire c’était surement qu’elle ne pouvait en parler à personne. Charlie savait qu’elle parlait sur internet avec un inconnu, elle lui avait demandé de se méfier, mais elle ne savait pas qu’elle couchait avec son cousin. Elle avait un peu l’impression de la trahir, elle savait parfaitement que Charlie et Thyméo étaient un peu comme frère et sœur. Elle soupira alors que le son de son portable se fit entendre. Elle ouvrit le message.
Lui Salut ma belle. Tout d’abord tu n’es en rien ridicule, je comprends ce que tu ressens. Si je n’avais l’air ailleurs ces derniers temps c’est juste que je ne sais plus très bien ou j’en suis en ce moment. Il se passe des choses auxquels je ne m’attendais et je ne sais pas trop comment les gérer. Je pense quitter un peu le site quelques temps pour essayer d’arranger tout ça. Mais je tiens à ce que tu sache que tu me manques aussi, tu me manques beaucoup.
Elle Je comprends… Prend le temps qu’il faudra, je serais là quand tu auras envie de parler de tout ça. ♥
Lui Prend soin de toi ces quelques semaines. ♥
Aucune réponse, elle déposa son portable sur sa table de nuit et se tourna vers les photos accrochés à son mur. Elle ne savait plus quoi faire… Elle pensa à envoyer un message un Charlie mais ne le fit pas, elle ne tarda pas à s’endormir. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’inconnu n’était autre que Thyméo. Ce qu’ils ignoraient c’est qu’ils étaient tous les deux éveillés, pensant l’un à l’autre. Ce qu’ils ignoraient c’est qu’ils aient des sentiments pour l’inconnu ou pour leur amis c’était la même chose. Ce que Ryan ne savait pas c’est qu’aux yeux de Thyméo elle n’était pas qu’une fille sur la liste, elle était LA fille, celle qui l’avait fait tomber amoureux pour la première fois, celle avec qui il avait de passer son temps, celle à qui il voulait parler de ses problèmes… L’amour rend aveugle il parait…


 Assise sur sa chaise de cours, Ryan n’arrivait pas à se concentrer sur le cours de math qui se déroulait. Elle n’avait jamais été une mauvaise élève, bien au contraire, elle était dans les premières de la classe, elle était appréciée des profs, mais depuis que Thyméo l’avait évité à la dernière fête qu’ils avaient passée ensemble elle n’arrivait pas à se concentrer. Pour la troisième fois elle poussa un soupire avant de poser son stylo, elle abandonné, pour de bon. Seulement cela ne l’aidait pas vraiment à ne pas penser au brun. Et si il c’était lassé ? Et si il avait décidé de prendre une autre fille pour passer le temps ? Elle hésita quelques secondes avant de se tourner vers sa meilleure amie, assise à côté d’elle. « Charlie ? » La brune se tourna vers la plus jeune et fronça les sourcils, surement surprise de l’entendre parler en cours. Elle qui ne ratait jamais une phrase de chaque cours. « Est… Est-ce que tu as des nouvelles de… Thyméo ? » « Thyméo ? Ben je suppose qu’il va bien pourquoi ? » « Oh euh pour rien je… J’ai juste… Enfin je l’ai pas vu depuis vendredi alors je sais pas… » « Ah okay.  » Il y eu un silence, un long silence dans lequel Ryan hésitait à en demander plus. Elle s’apprétait à reprendre la parole mais Charlie la devança. « Maintenant que tu le dis, il était pas là au repas de famille samedi soir. Bon en même temps on le comprend qu’il se serait bien fait chier, mais au moins moi je ne serais pas chier toute seule. » « Comment ca se fait ? Il en loupe pas un d’habitude. » « Aucune idée ! Il avait peut-être un truc de prévu, tu le connais. » Ryan s’imaginait bien ce qu’il avait dû faire cette nuit-là et à cette idée son ventre se serra, et elle eut soudain envie de pleurer mais le cacha. « Tu crois qu’il aurait une… Une copine ? » « Thyméo ? Une copine tu rigole ou quoi. Tu le connais aussi bien que moi, il a dû tirer son coup et puis voilà. » Prend toi ca dans la tronche Brien ! Perdu dans ses pensées, Ryan n’avait pas remarque les regards discret (ou pas) d’Eliott vers elle et sa meilleure amie. Il avait surement du écouter la conversation. « Eh vous parlez de quoi les meufs ? » « On t’as pas sonné le mouton, retourne toi ! » Un regard noir échangeait et il se retourna. On les changera jamais ces deux-là. « Je peux te demander un truc Charlie ? » « Bien sûr. » « Tu crois qu’il me déteste ?  » « Quoi ? Qui ça ? Thyméo ? Bien sûr que non ! Pourquoi est-ce que tu veux qu’il te déteste. Tu le connais depuis que vous avez six piges, si il te détestait il ne trainerait pas avec toi ! » Il y eu un léger un silence puis la brune reprit la parole. « Pourquoi tu me pose toutes ces question ? T’as un souci avec Thyméo. » « Non… Non je… J’ai juste… Je… » Aucune phrase compréhensible ne réussit à sortir et au lieu de ça elle se mit à rougir comme une tomate. Charlie fronça les sourcils et puis son soudain son visage laissa apparaitre de la surprise. « OH BORDEL DE MERDE ! » Le cours s’arrêta instantanément, toutes les têtes se tournèrent vers la brune qui elle avait le regard fixait sur sa meilleure amie. « Mademoiselle Monroe, un problème peut être ? » « Je… Je suis désolée monsieur, c’est de ma faute… Je… Je ne me sens pas très bien. » Le professeur les jugea quelques secondes avant d’hocher la tête. « Monroe, accompagnez mademoiselle Brien à l’infirmerie. » Avant même que Charlie ait eu le temps de tourner la tête Ryan était déjà à la porte de la salle de classe. Elle avait honte, tellement honte. Comment avait-elle pu être aussi stupide et poser toutes ces questions à sa meilleure amie ? Elle la connaissait, bien sûr qu’elle avait deviné ce qu’il se passait. Quelques secondes plus tard Charlie avait rattrapé sa meilleure amie dans les couloirs. « Eh… Eh arrête, calme toi…. » Charlie se plaça face à sa meilleure amie qui commençait à faire une crise de panique. Ryan en faisant lorsqu’elle ne savait pas quoi faire, ou même comment si prendre, elle était tellement anxieuse de nature… Elle ferma les yeux alors qu’elle sentit les mains de sa meilleure amie attrapaient les siennes. « Pourquoi tu m’avais rien dit ? » Elle haussa simplement les épaules mais elle savait parfaitement pourquoi. Par peur de la réaction de sa meilleure amie, elle ne voulait ni la perdre elle, ni Thyméo. « Tu l’aimes c’est ça ? Il te plait et moi j’avais rien vu du tout. Tu aurais dû m’en parler j’aurais été là pour toi tu sais ? » Ryan c’était apprétait à répondre, regardant sa meilleure amie dans les yeux, mais quand on parle du loup… Thyméo venait de débarquer, les mains dans les poches. « Hey, vous êtes pas censé avoir cours ? » Et ce fut trop pour Ryan, elle fixa son sac sur épaules et sans un mot pour les deux bruns elle s’éloigna en courant presque. Elle ne finirait pas la journée au lycée, elle n’arrivait pas à suivre les cours de toutes façon alors à quoi bon pas vrai ? Elle rentra chez elle et passa l’après-midi sous la couette.


Deux semaines étaient passé depuis que Charlie avait découvert pour les sentiments de Ryan envers Thyméo. Elles en avaient reparlé, très rapidement mais Ryan avait refusé de dire quoi que ce soit d’autre. Elle ne voulait pas que Charlie sache qu’elle couchait avec Thyméo, chose qu’il n’avait pas faite depuis un moment de toute façon. Les choses étaient devenu bizarre, Thyméo semblait beaucoup plus distant depuis ces deux semaines, c’est à peine si il adressé la parole à Ryan et elle en souffrait énormément. Mais elle se contentait de sourire, de faire comme si tout allait bien. C’était de plus en plus dur, surtout quand elle le voyait parler avec d’autres filles mais elle ne disait rien et faisait comme si de rien n’était. La seule personne à savoir qu’elle avait couché avec Thyméo et qu’elle éprouvait des sentiments était Britanny. Allongé dans l’herbe, la tête sur les genoux de son frère jumeau, Ryan discutait avec Eliott et Charlie, Thyméo était on ne sait où, quand à Britt elle venait de se laisse tomber à côté du blondinet et avait apparemment apporté quelques amis. Elle leur présenta rapidement et Ryan se contenta alors simplement d’écouter, il parlait de chose dont elle n’était pas vraiment intéressé. « Au fait comment était la soirée de samedi dernier Brit ? » « C’était TROP bien ! Y avait une ambiance de dingue et y avait au taquet d’alcool et pleins de beaux mecs. » Ils rirent légèrement, Ryan savait que Britt aimait bien aller un peu à droite et à gauche. « Il parait d’ailleurs que tu aurais fini la soirée avec Thyméo. » Ryan eu l’impression que son cœur venait de s’arrêter. Elle releva la tête vers Britt qui semblait soudainement mal à l’aise. Elle n’avait pas pu faire ça, ce n’était pas possible, pas alors qu’elle savait ce que Ryan ressentait pour lui. La colère monta en elle, elle qui était toujours si calme et si posé elle avait envie de faire un meurtre, parce qu’elle avait était trahit, doublement. « T’es couché avec Thym ? C’est un blague j’espère. » « Je… J’avais bu et… Enfin c’est… » « Comment t’as pu faire ca... ? Comment t’as pu alors que… Que tu sais parfaitement… » Elle n’avait jamais était autant en colère contre quelqu’un, jamais à ce point. Elle se leva précipitamment, attrapa son sac et commença à s’éloigner. Seulement visiblement les gens n’avaient pas décidé de lui foutre la paix. Brittanie lui barra le passage. « Je suis désolée Ryan, je… » « LA FERME ! » La coupa-t-elle et à présente certains élèves les regarder. « Je te faisais confiance, quand je t’ai dit tout ça je te fais confiance putain ! Comment t’as pu faire ça ?! » Elle essuya rageusement les larmes qui c’étaient mise à couler. Très vite Charlie, Noah et Eliott étaient à ses côtés mais elle n’avait pas envie de leur pitié. Et comme pour couronner le tout Thyméo venait d’apparaitre aux cotés de Britt. Les voir côte à côte, allant si parfaitement ensemble ne fit qu’augmenter les larmes qui dévaler ses joues. « Ryan ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? » « Tu veux savoir une chose Thyméo ? T’es qu’un salaud ! Va te faire foutre ! » Un dernier mot et elle c’était éloigné en bousculant Thyméo au passage. En réalité elle ne savait pas à qui elle en voulait le plus, Britt qui l’avait trahit ou au fait qu’elle avait cru que Thyméo n’allait peut être pas voir ailleurs. Sans réfléchir ses pas la guidèrent vers son endroit à elle, celui qu’elle partageait seulement avec Noah, cet endroit où ils avaient passé beaucoup de temps lorsque leurs parents se disputaient. Elle s’assit par terre et ramena ses genoux contre elle. Elle aurait aimé que sa mère soit là, elle avait besoin d’elle. Et comme si le destin semblait s’acharnait il se mit soudain à pleuvoir, fort. Rapidement elle se trouva trempé, grelottant de froid, pleurant. Elle avait besoin de quelqu’un à ses côtés, mais personne n’était là… C’est ce qu’elle pensait jusqu’à elle sente une présence à côté d’elle. Pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il s’agissait de Noah. Il l’attira contre lui. « Il faut rentrer tu vas être malade. » « Je veux pas… Rentre-toi… » « Non, je te laisse pas ici, je te laisse pas seule. Regarde-moi Ry… » Elle tourna la tête vers son frère et en rencontrant son regard elle comprit. Il était là, et il serait toujours là. Et elle n’avait fait que pleurer un peu plus.


Dernière édition par Ryan Brien le Lun 13 Jan - 3:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyVen 10 Jan - 8:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyVen 10 Jan - 9:54

Bienvenuuuuuuue :3.

Edit: j'aime ton écriture elle est fluide. Tu m'as donné une idée de lien en plus  I love you 


Dernière édition par Maggie Young le Ven 10 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyVen 10 Jan - 10:03

BIENVENUE PARMI NOUS  16 18 
Bonne chance et merci pour ton inscription  33 
Je ne connais pas le minois de ton avatar mais elle est toute mignonne  27 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
You and I... We don't want to be like them... + Ryan Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyVen 10 Jan - 16:02

bienvenue parmi nous 18
en effet ta célébrité est toute mignonne 29
bon courage pour ta fiche 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptySam 11 Jan - 12:13

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyLun 13 Jan - 3:46

Marnie Jennifer Lawrence ** 18 

Maggie Elle cute celle de ton vava  04 

Lily Teen Wolf power !!  17 19 

Hadley Merci bien  15 

Jazz Thanks  22 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
You and I... We don't want to be like them... + Ryan Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyLun 13 Jan - 14:46

ton histoire est très jolie et j'adore ta plume  06 14 
tu es donc validée  02 
bienvenue chez les NOT SO EASY  15 
bon jeu parmi nous et surtout n'hésite pas à nous rejoindre sur le TC  cat 1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan EmptyLun 13 Jan - 18:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty
MessageSujet: Re: You and I... We don't want to be like them... + Ryan You and I... We don't want to be like them... + Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and I... We don't want to be like them... + Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elliot Walker - Mafia : entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale (DELAI JUSQU'AU 4/02)
» london eye - ryan
» battlefield ☇ ryan & émilia
» it is not in the stars to hold our destiny but in ourselves - Ryan
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-