AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Noah Everson (TITRE UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 12:31

Noah Everson a écrit:
Avec plaisir mademoiselle I love you

Une idée ?

Je vois bien amis de longue date (tu as toujours vécu ici ?), très bons amis. On pourrait partir du lien que tu as avec Raleigh, tu te plains toujours de lui en ma présence. Tu as appris il y a peu que nous sortions plus ou moins ensemble et ça t'a choqué, tu es d'ailleurs un peu plus dur avec lui depuis (enfin bon ça ce n'est pas mon lien ^^), même si tu remarques bien que j'ai l'air plus heureuse depuis. Il faudrait que j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur toi (elle est loooongue ! ^^). Mais dans l'ensemble l'idée te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:40

Je peux ?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:49

Noah Everson a écrit:
Non non bah on pourrait trouver quelque chose à partir de ton frère quand même si tu veux. Comme ça, le scénario aura un lien de plus.

Ou alors, on part sur ton lien avec Jazz. Lily aurait très bien pu se rendre compte que Jazz recevait souvent des lettres du lieutenant Everson, Lily reconnaissait le nom. Bref, du coup, Lily n'aurait pas très bien compris pourquoi ils s'écrivaient autant. Lily aurait pu vouloir en parler à Jazz en demandant pourquoi elle discutait avec celui qui l'avait mise en prison. Et on pourrais dire qu'elle serait même venue trouver Noah pour connaître ses intentions, directement au bureau de police (le mettant mal à l'aise limite) après tout dépend de ton lien avec Jazz s'il est positif ou pas. Résultat, depuis, Lily pourrait se méfier de Noah. Elle n'a pas du tout confiance en lui. Pour elle, ça pourrait être un flic pourri qui cherche juste un moment de gloire.

Enfin bref, comme tu veux. I love you

C'est comme tu préfères  01  J'aimais bien ta seconde idée mais Lily n'aurait jamais osé en parler directement à Jazz ou venir au commissariat, elle est bien trop timide pour cela  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:15

Grace Fuller a écrit:
Noah Everson a écrit:
Avec plaisir mademoiselle I love you

Une idée ?

Je vois bien amis de longue date (tu as toujours vécu ici ?), très bons amis. On pourrait partir du lien que tu as avec Raleigh, tu te plains toujours de lui en ma présence. Tu as appris il y a peu que nous sortions plus ou moins ensemble et ça t'a choqué, tu es d'ailleurs un peu plus dur avec lui depuis (enfin bon ça ce n'est pas mon lien ^^), même si tu remarques bien que j'ai l'air plus heureuse depuis. Il faudrait que j'aille lire ta fiche pour en savoir un peu plus sur toi (elle est loooongue ! ^^). Mais dans l'ensemble l'idée te dirait ?

Yes, j'adore ce que tu propose !  18 14  J'irais même un peu plus loin, mais dis moi ce que tu en penses. Noah et Grace auraient même pu être meilleurs amis. Du genre hyper proches qui se disent tout. Sauf que justement, Grace n'oserait pas lui dire qu'elle sort avec Raleigh, elle n'assume pas vraiment leurs différences d'âges  Rolling Eyes  et en plus c'est un collègue, ou plutôt un "employé" de Raleigh, résultat elle dit rien même si elle déteste mentir à Noah en général. De son côté, NOah ne lui dit pas non plus qu'il craque sur une ex détenue.  07  Qu'est ce que tu en dis ?! Pourtant, ils sont très proches et s'apprécient réellement mais je les voient bien passer leur temps à se chamailler.

CHerilynn : Je t'écoute. Tu as une idée ?  18 

Lily : Et bien dans ce cas, elle n'en a pas parlé aux deux intéressés mais elle n'aime quand même pas la relation entre les deux, et la voit d'un mauvais oeil. Elle pourrait surveiller. Qu'est ce que tu en dis ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 10:36

C'est tout à fait possible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:21

Ow oui j'adhère totalement ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 1:28

Cool ! I love you

Si tu veux qu'on se fasse un sujet Grace c'est avec plaisir. J'aime les sujets où on se cache des choses Very Happy Bon par contre, si tu veux que je le commence, je le ferais peut être qu'en début de semaine car je veux répondre à Jazz avant. 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 8:27

Je peux avoir un rp moi aussi ?  1236 1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:40

Bien sûr mon frère.  18  Je commence par toi même.  15  Veux tu le commencer, pendant que je réponds à Jazz ? Sinon, j'essaye de le faire en début de semaine pro. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:43

J'le commence avec plaisir 1236 tu as une idee de ce que tu voudrais jouer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah Everson (TITRE UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Titre a venir
» Titre En construction | Blu
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-