AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Noah Everson (TITRE UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 22:21


Noah Everson


31 ans ▲ Lieutenant de Police ▲ Célibataire ▲


who am i ?
caractère & histoire. Son boulot est très important pour lui. Il croit dur comme fer à ce qu'il fait. Il veut débarrasser le monde de toutes les personnes mauvaises. Il ne supporte pas l'idée qu'un coupable puisse s'en tirer.  ♗  Sa famille est très importante pour lui. Il a beau les trouver étouffant, ne pas supporter l'idée qu'ils se mêlent tous de tout mais il les aime tous terriblement.  ♗ Il croit en Dieu mais n'est pas nécessaire pratiquant. ♗ Il a travaillé dur pour devenir lieutenant de police et il est prêt à tout pour aller encore plus haut. ♗ Il fume beaucoup. ♗ Il a un tatouage sur l'épaule gauche, il s'agit de la date de mort de sa mère.
still haven't found

doudouw ; crédit



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 22:21

+1

AJOUTER :

- Jazz
- Luke
- Raileght


Dernière édition par Noah Everson le Dim 12 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 22:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 22:22

+3 A vous  inlove together 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 23:04

De un il est croyant et elle aussi.
De deux il voue un culte à la justice elle bah... elle a du tuer son mari.
De trois son frère à elle et son frère à lui ont pris la décision d'être contre elle et toi que vas tu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 23:13

Ahaha ça promet d'être intéressant.  Laughing 

Juste, c'est quoi ton lien avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyVen 10 Jan - 23:23

Ahhh joseph gordon-lewitt  18 
Je veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 16:22

Avec plaisir mademoiselle I love you

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 17:38

Moiiiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 18:10

Avec plaisir. I love you Est ce que tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 18:15

Je me disais que puisque Lily est volontaire à la prison et s'est liée avec Jazz, un lien serait sympa  39  Je pense que peut-être Noah pourrait connaître le grand frère de Lily?  1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 20:16

je pense que tu ferais un parfait supérieur  29 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptySam 11 Jan - 23:07

Noah Everson a écrit:
Ahaha ça promet d'être intéressant.  Laughing 

Juste, c'est quoi ton lien avec mon frère ?

Eh bien en bref il n'a pas du tout les mêmes idées qu'elle, les mêmes opinions. Il était proche du mari du Maggie et de son frère. Du coup après la mort de James il pourrait porter des doutes sur son implication et rejoindre Alby (le frère de Maggie) pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 12:53

Lily : Son grand frère, il fait quoi ? Comment, Noah pourrait le connaître ?

Raleigh : Je pense aussi.  Very Happy  On part sur quoi du coup ? Quelle genre d'entente entre eux ? Je voyais bien quelque chose. Je te propose et tu me dis ce que tu en penses. Je me disais que Noah aurait pu ne pas trop apprécier ton personnage. Il le trouve trop jeune, trop sûr de lui et peut être même un peu trop "casse cou". Je le vois bien être du genre à prendre des risques etc... Du coup, en tant que supérieur, Noah ne peut pas s'empêcher de lui faire des commentaires, de l'engueuler en gros. ^^ Néanmoins, au fond de lui, il doit admettre que ce mec est carrément un super flic et qu'il pourrait aller loin. Dans le fond, il apprécie la manière dont il travaille mais ne lui dit rien parce q'il ne veut pas que ce soit pire.  Very Happy  Pourtant, je vois bien Noah apprécier travailler avec lui, lui confier des enquêtes imporantes etc.. Qu'est ce que tu en dis ?

Maggie : On part sur du négatif du coup ? Il essaye de la faire tomber pour le meurtre de son mari ? Peux tu me dire les raisons du pourquoi, elle a tué son mari. Parce que, je vois bien Noah assez troublée par cette histoire. Après tout, il y a deux ans, il a fait tombé une femme pour un meurtre qu'elle n'avait pas commit, soit disant celui de son mari. Résultat, il pourrait avoir du mal à supporter de refaire une erreur et ne plus trop savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 13:58

Bah c'est plus compliqué que ca en réalité étant donné que son mari a été attaque par une personne, on se doute que ce soit le meurtrier, il lui a coupé la jambe. Il a réussi a s'en sortir mais a cause des séquelles il a demandé a MAggie d'arrêter ses souffrances. Donc de le tuer. Mais ca personne n'est au courant à part alby qui ne la croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 14:13

Je vois. Du coup, comment tu imaginerais le rôle de Noah qui est inspecteur de police dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 15:32

Noah Everson a écrit:


Raleigh : Je pense aussi.  Very Happy  On part sur quoi du coup ? Quelle genre d'entente entre eux ? Je voyais bien quelque chose. Je te propose et tu me dis ce que tu en penses. Je me disais que Noah aurait pu ne pas trop apprécier ton personnage. Il le trouve trop jeune, trop sûr de lui et peut être même un peu trop "casse cou". Je le vois bien être du genre à prendre des risques etc... Du coup, en tant que supérieur, Noah ne peut pas s'empêcher de lui faire des commentaires, de l'engueuler en gros. ^^ Néanmoins, au fond de lui, il doit admettre que ce mec est carrément un super flic et qu'il pourrait aller loin. Dans le fond, il apprécie la manière dont il travaille mais ne lui dit rien parce q'il ne veut pas que ce soit pire.  Very Happy  Pourtant, je vois bien Noah apprécier travailler avec lui, lui confier des enquêtes imporantes etc.. Qu'est ce que tu en dis ?

Ce que j'en dis ? J'en dis qu'on a eu la même idée. J'avais exactement la même relation en tête. Si Noah le réprimande autant c'est pour calmer un peu beaucoup la fougue de Raleigh qui mine de rien met tout son coeur dans son boulot.  18 j'ai envie de te dire que c'est juste parfait et que nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes  16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 15:36

Super ! 15 je t'ajoute rapidement alors. Et on se fera un sujet prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 15:44

je suis toute ouïe  part'naire ! 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:05

Je n'en sais rien je t'ajoute j'ai laissé cela libre dans mon scénario  Laughing 
Je vais chercher autre chose alors  think 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:16

Non non bah on pourrait trouver quelque chose à partir de ton frère quand même si tu veux. Comme ça, le scénario aura un lien de plus.

Ou alors, on part sur ton lien avec Jazz. Lily aurait très bien pu se rendre compte que Jazz recevait souvent des lettres du lieutenant Everson, Lily reconnaissait le nom. Bref, du coup, Lily n'aurait pas très bien compris pourquoi ils s'écrivaient autant. Lily aurait pu vouloir en parler à Jazz en demandant pourquoi elle discutait avec celui qui l'avait mise en prison. Et on pourrais dire qu'elle serait même venue trouver Noah pour connaître ses intentions, directement au bureau de police (le mettant mal à l'aise limite) après tout dépend de ton lien avec Jazz s'il est positif ou pas. Résultat, depuis, Lily pourrait se méfier de Noah. Elle n'a pas du tout confiance en lui. Pour elle, ça pourrait être un flic pourri qui cherche juste un moment de gloire.

Enfin bref, comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:37

Noah Everson a écrit:

Maggie : On part sur du négatif du coup ? Il essaye de la faire tomber pour le meurtre de son mari ? Peux tu me dire les raisons du pourquoi, elle a tué son mari. Parce que, je vois bien Noah assez troublée par cette histoire. Après tout, il y a deux ans, il a fait tombé une femme pour un meurtre qu'elle n'avait pas commit, soit disant celui de son mari. Résultat, il pourrait avoir du mal à supporter de refaire une erreur et ne plus trop savoir ce qu'il en pense.

Eh bien je trouvais cette idée intéressante ! (Je ne fais pas du tout ma chiante ! 7895 )

Bien qu'il comprenne l'avis du frère de Maggie et de son propre frère, bien qu'il remarque qu'il y a quelque chose de louche il n'arrive pas non plus à se décider à la faire couler. Il veut en être sûr et certain, savoir les raisons etc... Avant de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:51

Oui exactement. Il ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Personnellement ça me va. Donc on peut partir là dessus. 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:55

On part là-dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) EmptyDim 12 Jan - 16:56

Très bien. Je t'ajoute prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah Everson (TITRE UC) Empty
MessageSujet: Re: Noah Everson (TITRE UC) Noah Everson (TITRE UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah Everson (TITRE UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Titre a venir
» Titre En construction | Blu
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-