AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Titre En construction | Blu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyVen 10 Jan - 20:04

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyVen 10 Jan - 20:06

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyVen 10 Jan - 20:06

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyVen 10 Jan - 20:12

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyVen 10 Jan - 20:38

Avec plaisir 15 une idée ? Envie ? Préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Titre En construction | Blu Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 17:41

je veux bien un lien si cela te dit  tongue


Dernière édition par Meery Keagan le Sam 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 17:50

Bien sur, une idée, envie, préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Titre En construction | Blu Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 18:06

Les deux jeunes femmes n'ont qu'un an d'écart  tongue Est-ce que ton personnage a toujours vécu à Winchester? Je ne me souviens plus avec certitude hide 
Du coup, je me disais que de temps à autre, Meery pourrait suivre l'émission de Blue  dragueur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 18:09

Oui oui elle y a toujours vécu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Titre En construction | Blu Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 18:12

Dans ce cas, elles auraient pu avoir été dans la même école pendant quelques temps (bien qu'à des niveaux différents). Après Meery n'a jamais eu une très bonne réputation donc je ne sais pas si cela influencerait la vision de Blue or not.  Laughing En fonction, nous pouvons partir sur du complexe, négatif ou du positif  46 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 18:16

Pourquoi pas Wink j'aime bien le complexe alors moi c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Titre En construction | Blu Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 18:31

Donc, elle resterait sur les idées préconçues qu'on lui aurait mis en tête ? Est-ce que Blue a déjà fumé ? Gros cliché de première rencontre dans ma tête  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptySam 11 Jan - 23:17

Bluberry Weiss a écrit:
Avec plaisir :coeur2:une idée ? Envie ? Préférence ?

Tout est un jeu d'apparence pour Blu ou pas ? Si oui je pense avoir une bonne idée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 20:18

08 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 20:28

Maggie - Hum, oui, on pourrait dire ça  think 
Ryan - Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 20:30

Du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 20:33

Intéressant  Laughing bon, alors, parle moi un peu de Ryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 20:35

Alors Ryan est une fille plutôt simple, calme, timide. Elle a perdu sa mère il y a trois ans. Elle est amoureuse d'un de ses meilleurs amis et elle couchent avec lui seulement récemment il l'a fait souffrir. Elle est bonne élève, elle préfère lire ou écrire que de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 21:11

Bluberry Weiss a écrit:
Maggie - Hum, oui, on pourrait dire ça  think 

Parce qu'il pourrait y avoir une sorte de compétition entre les deux, comme un défi. Laquelle va faire péter les plombs à l'autre étant donné que les deux sont en train de jouer le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 21:47

Ryan - Et bien moi je verrai plus tôt du négatif ? Ennemie ou ancienne amie, Blu aurait pu lui faire un mauvais coup, juste pour rire et Ryan n'aurait pas apprécié ?
Maggie - Oh oui, l'idée est bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyLun 13 Jan - 23:05

Cool alors Wink. Je t'ajoute dans ma prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyMar 14 Jan - 0:58

Ca pourrait le faire oui, mais sachant que Ryan ait pas trop du genre à montrer qu'elle est blessé ou quoi faut qu'on voit comment on fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Titre En construction | Blu Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyMar 14 Jan - 17:49

Tu m'as pas répondu à moi  sadness sadness 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyMar 14 Jan - 18:00

Meery Keagan a écrit:
Tu m'as pas répondu à moi  sadness sadness 

Oh mon dieu, je suis terriblement désolée  23 me désteste pas plz  1236 Bon alors, Blu n'a jamais essayé de fumer mais Meery aurait pu la pousser à essayer ? Enfin c'est c'est son genre de faire ça  07 

Ryan - Ouaip, alors Ryan aurait pu le dire à quelqu'un et ce quelqu'un n'était pas digne de confiance et est venu le raconter à Blu ? Et c'est de là que Blu a apprit qu'elle n'avait pas apprécié sa blague et que la guerre pouvait commencer ? *idéesdemerdesbonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu EmptyMar 14 Jan - 19:14

Je ne vois pas trop Ryan faire la "guerre" avec quelqu'un même si elle n'aime pas cette personne, elle est trop gentille pour ca. Mais on peut dire que du coup Ryan ne lui fait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Titre En construction | Blu Empty
MessageSujet: Re: Titre En construction | Blu Titre En construction | Blu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre En construction | Blu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (bri) en construction
» Titre a venir
» Noah Everson (TITRE UC)
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-