AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 7 Jan - 13:06




Clark Nom

"J'aime plus les gens depuis qu'j'tai vu."

SON ÂGE  ♗   La trentaine. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   Marié à son job.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Intelligent, travailleur, débrouillard, patient, sociable, tolérant, rusé, têtu, courtois, passionné. Mais je vous laisse vous approprier le personnage sans problème I love you SA PROFESSION  ♗  Officier de police. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   J'ai mis Jamie Dornan pour réserver un avatar mais, c'est très négociable. Ryan Gosling, James Franco, Jake Gyllenhaal, Hugh Dancy...Faites-vous plaisir  01 


~ La mère de Clark s'est faite assassinée quand il était petit car elle n'a pas voulu laisser son sac à un voyou qui tentait de lui dérober. Le coupable n'a jamais été retrouvé et c'est une des raisons qui la poussé à entrer dans la police.

~ Son père était très taciturne et peu démonstratif mais, ils s'aiment énormément. Il est d'ailleurs très fier de son fils, disant à tous ses amis qu'il fait la loi et que c'est lui qui a arrêté "La veuve noire". S'il savait ce qu'il se tramait réellement...

~ Son passé sentimental est quelque peu catastrophique. Il n'a jamais réussi à garder une femme très longtemps à cause de son travail.

Le reste est libre, à vous de voir. D'ailleurs, tout est négociable dans son histoire, je veux que ce personnage corresponde à vos envies  18 


Jasmine a été condamné à perpétuité pour le meurtre de son époux et tout le monde trouvait cette sentence justifiée. Tout le monde sauf Clark qui croyait dur comme fer en son innocence. Sans doute car il était tombé sous le charme de ses grands yeux verts. Cela fait désormais trois ans qu'elle est entrée dans sa vie, trois ans qu'elle remet tout en question. Elle vient de sortir de prison après avoir fait appel et obtenu un non lieu pour faute de preuves et il meurt d'envie de la revoir. Mais, elle pourrait compromettre sa carrière, leur relation était formellement interdite par ses fonctions...

EXTRAIT DE MA FICHE :
Spoiler:

Jasmine et Clark s'envoyèrent secrètement de nombreuses lettres durant son temps en prison. Une relation platonique et épistolaire, c'est ce qui rythma la vie de détenue de la jeune femme et c'est ce qui lui permit de tenir le coup. Le policier est obnubilé par cette femme que son métier lui interdit de fréquenter mais, sa sortie de prison mettra son intégrité de flic à rude épreuve...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 7 Jan - 13:15



Mes attentes


Bonjour à vous  I love you  I love you 
Merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui est évidemment très important pour mon personnage. Clark, c'est le pilier de Jasmine, sans lui, elle ne serait plus grand chose. Leur relation est floue, secrète et interdite mais, ce qui est sûr, c'est qu'un lien très fort les unis depuis le jour où il a posé ses yeux sur elle. L'important à mes yeux, c'est que vous compreniez l'essence de leur relation et que vous fassiez de ce personnage, le vôtre.  18 

Pour la négociabilité, tout peut être revu sauf le lien, évidemment. Mais, le prénom (je suis nulle pour ça), l'histoire et l'avatar sont effectivement négociables.

Pour le rp, j'aimerais si possible quelqu'un d'assez actif et motivé. Deux réponses par semaine serait l'idéal mais si c'est moins, je saurais m'en contenter tant que le personnage vous intéresse. Si c'est juste pour le prendre et l'abandonner deux jours après, merci de vous abstenir  07  J'espère également tomber sur quelqu'un qui a le contact facile car j'adore harceler de mps mes caramades de rps  tongue Et puis, qui saura s'intégrer en allant demander d'autres liens ect. Sachez que j'écris environs 500/600 mots par rp mais je sais m'adapter à l'autre joueur sans problème  12 

Je pense avoir tout dit. J'espère que ce personnage vous tentera et sachez que je réserve des choses malsaines -ou saines, c'est selon- à la personne qui prendra mon Clark. Après tout, Jazz n'a pas vu d'hommes depuis plusieurs années  34  34  26  26  26     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 7 Jan - 22:18

Je le veux !  25 26 16 15  J'ai tout simplement craqué sur le scénario.  29 29 29 29 

Par contre, je voulais savoir, est ce que Joseph Gordon Levitt te conviendrait ou pas ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 7 Jan - 22:22

Han  18 18 18 18 15 15 26 26 26 26 
Je suis super contente et ravie que le scénario te plaise. J'aime bien le pseudo que tu as choisi, au passage. I love you Et pour Joseph, il convient parfaitement. J'avais pensé à lui en plus mais, j'ai oublié de le citer.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptyMar 7 Jan - 22:42

Très bien. Je prends Joseph alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT EmptySam 15 Fév - 12:32

Scénario remis en jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-