AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Jabb
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:57

J'ai réfléchie encore un peu et j'ai quelques idées de lien ^^

Par exemple, j'ai dis qu'il était blessé ou accidenté d'ou la perte de mémoire. Du coup, je vois pas qu'à son arrivée en ville il n'avait rien. Et la il traverse la route et il se fait renverser. Donc, je pourrai avoir un lien avec cette personne qui aurait appelé les secours. Du coup, culpabilisant cette même personne serait venu le voir chaque jour à l'hopital jusqu'à sa sortie du coma. Après avoir s'ils deviennent amis ou au contraire si mon perso à genre de la rancœur contre elle/lui.

Autre lien, étant un braqueur assez violent avec sa bête (du genre à tuer s'il le faut), il va de soit qu'il aura déjà tué des gens lors d'un ou plusieurs braquages (flic, otage, gardien...). Je me dis que mon perso aurait put tuer l'ami/le petit copain/le frère/soeur/oncle... bref ce que vous voulez d'un de vos perso. Bien sûr, il ignore que mon perso est le tueur/braqueur (lors des braquages, ils sont toujours masqués) et avec son amnésie il n'a plus de souvenir de ça. Je les vois bien devenir très proche. Mais un jour, quand il aura retrouvé la mémoire et replongé dans les braquages, cette personne comprendra que c'était lui le tueur. Bref, un lien qui pourra être complexe et torturé par la suite.

S'il y a des docteurs/infirmières sur le fow, vu qu'il a fait un séjour à l'hopital ça peut donner l'occasion d'avoir un lien.

Du coup Meery, tu vois quelque choses de possible avec ce qu'il y a en haut ? Sinon on trouvera autre chose ^^

Pour l'avatar, je réfléchie encore mais mon cœur balance fortement pour Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 21:02

Bonsoiiir . Alors déjà personnellement, je vote pour Joel Edgerton  06 06 
Si tu veux bien de moi pour un lien, je me vois trop être dans le premier lien que tu as décris : J'aurai pu te renverser et de plus, j'ai eu un accident de voiture qui a tué mon mari il y a un an. Donc je pourrai vraiment culpabiliser et ne plus te lâcher, je voudrai me faire pardonner à tout prix. Surtout que c'est dans mon caractère, toujours optimiste ! Toi de ton côté, tu en as vraiment marre de moi et de ma bonne humeur, tu fais ton "grincheux" la plupart du temps, je le sais, mais je m'en fiche lol. Même si au fond tu aimes ma présence sans l'avouer. Je sais pas si ça te plait ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jabb
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 23:01

Grace j'adore ! Ça colle parfaitement du coup ! Et en plus, si tu le lâches pas, je sens que ça va l'agacer. Et le coté "je t'aime bien quand même" qu'il peut cacher pour avoir l'air d'un gros dur c'est juste génial !

Si d'autres personne ont des idées de lien ou si l'une de mes idées peut coller, je vous écoute.

Moi je cours chercher une idée de prénom et nom, sans oublier de faire mon ava :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:29

wooow, j'adore ce que tu comptes faire de ton personnage.  16 
Comme Sasha est enquêtrice, le deuxième lien serait tout simplement parfait. Comme tu serais un tueur non retrouvé et que tu aurais tuer un de ses proches, elle en aurait fait une histoire personnelle. J'aime particulièrement le fait qu'elle ne le reconnaisse pas et développe un bon lien, ça rend le tout encore plus sénile.  07 Tu comptes faire quoi niveau conquêtes ou relation de coeur ? Car si ton personnage serait du genre à accumuler les conquêtes, le mien l'est également. Ils auraient donc pu se rapprocher de cette façon.

Reste plus qu'à trouver qui dans ses proches aurait pu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jabb
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:34

Oh yeah Sasha, si ce lien te tente c'est génial ! Encore plus si tu est de la police. J'imagine trop le malaise le jour ou la vérité va éclater au grand jour.
Coté cœur, je n'y ai pas vraiment réfléchie encore. Mais je pense qu'il pourra être du genre dragueur (du moins c'était le cas avant qu'il soit amnésique). Je pense qu'il le restera, mais il risque de courir un peu moins les jupons afin de tenter de retrouver sa mémoire. Du coup, ton idée qu'ils aient put avoir une aventure ensemble est plutôt pas mal. Le pire ça serait une vraie relation, genre ça serait tellement sadique et torturé quand la vérité fera surface. (Oui, je suis une grande sadique avec mes personnages et j'assume :D).

J'essaie de m'inscrire demain ou samedi, dès que j'aurai fais mes ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 2:48

Ohhh oui, j'adore ton idée de vrai relation. Tu as raison, ça rend le tout beaucoup plus sadique et complexe mouahaha. De mon côté, ça me va entièrement si on y va pour une relation.  24 

Hâte à ton inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ♧ recherche de liens
» ♧ demande de liens avec les prédéfinis
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-