AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyLun 6 Jan - 19:53


Recherche de liens

I NEED YOU TO NEED ME TOO

Bonjour, bonjour  I love you 
Ce sujet est comme qui dirait un topic de liaison entre les invités et les membres. Son but principal est de vous permettre d'exposer les liens que vous rechercher avec les membres ou les invités. Vous pourrez ainsi les peaufiner avec l'un comme l'autre. Vous trouverez aussi un répertoire de bref résumés de liens recherchés pour une meilleure clarté.


Code:
[b]PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s)[/b] écrire ici.
[b]BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ[/b] écrire ici.
[b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] écrire ici.


LIENS RECHERCHÉS


Dernière édition par Meery Keagan le Jeu 9 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ISL
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 15:06

bonjour gens canons du forum trop parfait  18 18  j'peux vous épouser ?

PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s) euh, le mien ? ou alors j'dois dire ce que j'attends ? J'avoue que c'est pas clair Cool je cherche pour mon Luke adoré, entre 26 et 32 ans, médecin urgentiste, en ville depuis toujours, famille nombreuse je pense, et en couple depuis trèèès peu mode nouvelle romance.
BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ Alors je cherche un peu de tout  27  ça va de la famille nombreuse et plutôt heureuse malgré les secrets, au colocataire un peu dingue en passant par les collègues de médecines d'un peu tout les genre. Mais surtout, SURTOUT ! le ou la nouvel(le) élu(e) de son coeur :D Alors après, je suis ouvert aux hommes comme aux femmes, parce que mon avatar est sexy avec les deux, que ça fait longtemps que je n'ai pas joué de couple gay mais que je serais pas moins ravi de servir une jolie jeune femme en manque d'amour  ange 
AUTRES PRÉCISIONS j'hésite encore pour lui entre l'ex mourru, les anciens problèmes de drogues ou la réputation louche qui fait qu'on l'aime pas trop  20 Pour l'avatar, c'est surprise  dragueur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 15:16

Ton personnage m'a l'air fort intéressant. J'ai peut être une vague idée. Vu qu'il est médecin urgentiste Luke aurait pu s'occuper du mari de Maggie. (il s'est fait attaqué par un fou (p-e le meurtrier) et on lui a coupé une jambe) joyeux je sais. Du coup il aurait pu le sauver. Bon après il est mort. (C'est Maggie qui l'a tué xD je pense qu'il va falloir faire un tour sur ma fiche! x) ) mais elle pourrait par la suite le remercier d'avoir essayé. Bon c'est pas génial-génial j'y réfléchis =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

aly.
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:21

bonsoir  I love you I love you j'avoue que je lorgne sur le (génialissime) forum depuis hier et je voulais (enfin  tongue ) me décider pour un scénario mais il a été tenté donc je suis de nouveau en recherche et isl je serai ravi d'être ta nouvelle romance.  34 34 34 39 je me vois bien en homme donc si ça te va on pourrait plus partir sur deux gays  8956 dragueur et sinon je chercherai de la famille aussi pour mon petit léo  1453 7896 1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ISL
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:30

Maggie, je pense que le coté religieux face au coté purement froid et scientifique pourrait faire pas mal d’étincelles   Laughing ton personnage est super intéressant en tout cas *-* je pense qu'une genre de je t'aime/ moi non plus ferait sympa, elle le remerciait à l'époque mais finalement en veux à sa science et tout et tout   24 Luke aurait même pu être ami avec le mari avant, non ?  18 

Salut toi  dragueur 26
Tu comptais donner quel âge à ton homme ? genre, il irait avec un vieux trentenaire barbu trop canon ?  27 il se laisserait charmer tu crois ?  ange  parce que si c'est le cas, faisons des bébés de suite  ange
plus "sérieusement", tu souhaitais jour qui ? que je m'accord au cas où, toussa toussa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:30

Je peux peut être te proposer un truc (mais je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici alors que je ne suis pas encore validée  No ). Je tente, on verra bien.  hide 

En fait, je voulais aussi faire une famille nombreuses à mon petit Noah. Deux soeurs et un frère, plus jeune et comme ton perso aurait environ 26 ans, je pense que ça pourrait coller. Je voyais bien une famille assez classique et des frères et soeurs très proches les uns des autres. La mère est morte il y a longtemps, quand Léo aurait été tout petit, voir bébé donc mais ils auraient un père présent malgré qu'il ne soit pas le genre d'hommes à montrer et dire ce qu'il ressent vraiment. C'est pourquoi, entre les quatre frères et soeurs se seraient vraiment fusionnel, du vrai amour, ils se disent tout mais se cachent beaucoup de chose aussi. Ils peuvent passer des heures à s'engueuler mais dans le fond ils s'aiment sincèrement. Un peu à la Brothers and Sisters si tu connais. Wink Voilà, si ça te dis, fais moi signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ISL
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:33

Noah, c'est à moi que tu parles ? Parce que si c'est à moi.. je t'épouse Cool j'aime beaucoup Brothers and Sisters et ton idée c'est pile ce que je voyais comme famille  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:35

Oui oui, c'est bien à toi que je parle.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

aly.
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:36

Very Happy 35 en fait je me serai bien fait tenté luke evans  34 donc il se laisserait parfaitement tenter par un petit trentenaire bien canon oui  7896 après si vraiment tu fais un bloquage, je prends richard armitage (non, je n'ai pas été voir le hobbit  46 ). ça te dit?  34 34 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:37

ISL a écrit:
Maggie, je pense que le coté religieux face au coté purement froid et scientifique pourrait faire pas mal d’étincelles   Laughing ton personnage est super intéressant en tout cas *-* je pense qu'une genre de je t'aime/ moi non plus ferait sympa, elle le remerciait à l'époque mais finalement en veux à sa science et tout et tout   24 Luke aurait même pu être ami avec le mari avant, non ?  18 

oui je pense aussi et cela permet un lien assez fort, j'aime bien !  I love you 
Oui elle serait bien du style à faire ça. Elle ne le montrerait pas ouvertement mais il pourrait le ressentir. Oh bah oui pourquoi pas. Après c'est à toi de voir si tu serais plutôt du côté du frère de Maggie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

ISL
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:39

Haan Aly non, Luke c'est le prénom du perso  1236 (même s je viens de faire le tour des avatars d'Evans ET de reblogger un gifset sur tumblr, que fous-tu chez moi ? o.o J'pensais plus à un autre Richard pour moi, Richard Madden  1453 cependant je pourrais jouer n'importe qui pour avoir des smileys de ta part  dragueur dragueur 
The Hobbit, cey le bien ! KILI POWA  26 

Nono, tu as d'hors et déjà un petit frère  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:42

Citation :
AUTRES PRÉCISIONS j'hésite encore pour lui entre l'ex mourru, les anciens problèmes de drogues ou la réputation louche qui fait qu'on l'aime pas trop

En plus, si tu veux faire un mec avec des soucis de drogues ou ce genre de choses, c'est super parce que c'est carrément ce que je voyais. Un peu tout l'inverse de Noah en fait. Noah est flic et leur soeur aînée sera avocate (pour elle j'ai déjà l'avatar que je vois j'avoue mais on pourra quand même en discuter par Mp et il faut absolument qu'elle soit avocate pour mon histoire, je t'expliquerais tout ça :) ) mais du coup, s'il peut y avoir un petit démon dans la famille, c'est classe je trouve.  04 04 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:53

finalement ce sera teo pour moi  tongue je suis télépathe mais chuuuut  34 Laughing armitage est trop vieux du coup, armie hammer t'en dis quoi?  Very Happy 
et madden est juste parfait, il a droit a tout plein de smileys  Very Happy 06 02 tongue 
OH OUI, KILI  06 06 par contre je dis non à evangeline lily  38 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:55

J'ai toujours pas vu The Hobbit 2...  10 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ recherche de liens Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:56

je réclamerai très probablement un lien  06 26 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 16:58

Noah j'arrive te faire des bébés  07 

Hadley, Maggie, je vais vous faire des bébés aussi  27 

Teo, mon Teo  40 bon déjà, je te harcèle de suite histoire de voir pour le lien, ça te va ?  31 tu te rends compte, on est déjà reliées du cerveau  1453 
viens, on crame Evangeline  think 
Hammer, j'connais à peine, il est pas moche  ange ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 17:02

Very Happy  21 harcèle moi oui  35 
carrément, et evangeline au feu ouais, franchement  1586 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ recherche de liens Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 17:34

venez faire des bébés  26 27 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 21:33

Voici ma demande :
PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s) Elias Duhamn. Il est franc - fonceur - passionné - jaloux - attachant - arrogant - amusant - mystérieux - charmant - rancunier - minutieux - mauvais perdant - loyal - têtu - créatif - possessif - tactile.
Citation :
Elias est quelqu'un de très investi dans son travail → Il n'aime pas dire ce qu'il ressent. Il pense que ce n'est pas masculin → Il aime beaucoup sortir faire la fête, boire des bières avec sa bande de potes → Elias aime aussi beaucoup lire pour se cultiver → Il n'a pas eu de père pour se forger un modèle alors il s'est fait lui-même d'une certaine façon → Il a beaucoup de principes auquel il déroge difficilement mise à part pour résoudre une enquête → Lui et l'information ne sont pas très amis → C'est un homme jaloux qui peut devenir impulsif quand on s'approche de celle qu'il aime → Il est très taquin → Il a un rire très particulier → Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs → C'est quelqu'un de fidèle qui n'ira pas dans le lit d'une autre → Il est assez colérique surtout quand il n'a pas eu son café du matin → Il ne fume pas et ne fumera plus jamais, car il déteste ça → Le pauvre ne sait pas du tout chanter, mais par contre il a un bon déhanché → Il a besoin pour se sentir bien de faire son jogging chaque matin → Malgré son allure de macho il n'en est rien. Enfin si, mais il sait le mettre de côté pour la bonne cause → Pour la femme qu'il aime Eliasn sait se montrer romantique comme par exemple avec la demande en mariage → En ce qui concerne l'alcool il a une très bonne descente → Il peut parfois se montrer grossier, mais essaye de se contrôler → Le dimanche Elias adore faire la grasse matinée en regardant le sport à la télé → Avec lui c'est tout ou rien → Son franc parler est craint la plupart du temps → Il a une voiture dont il s'occupe presque plus que de sa fiancée → Il peut changer d'humeur facilement → Il cuisine assez bien étant donné qu'il est gourmand et qu'il a longtemps été célibataire. Il fallait qu'il satisfasse son appétit → Elias est assez maniaque dans son genre → Mieux vaut ne pas l'énerver
BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ Ils sont ensemble depuis déjà cinq ans, cinq longues années. Ce fut le coup de foudre entre eux dès le départ. Elle aimait son assurance, son franc-parler et lui aimait ce petit côté maladroit qui la rendait craquante. Il n'a pas hésité longtemps avant de lui demander de dîner avec lui. Elle a d'ailleurs accepté avec plaisir. Certes la différence d'âge dérangeait certaines personnes, mais pas eux. (Il a 32 ans et elle en a 25) Lydia était une femme mûre pour son âge qui savait ce qu'elle voulait et c'était Elias. Dans ces bras elle est devenue épanouie, elle-même. C'est donc naturellement qu'il l'a demandé en mariage. Pourtant ils ne sont toujours pas mariés. Au départ Lydia trouvait toujours des excuses comme son emploi pour repousser le mariage. Elias était patient, mais finit par se lasser. Lorsqu'ils ont découvert la grossesse de la jeune femme ça a été une évidence entre eux. Ils étaient même d'accord sur une date. Malheureusement après un accident assez grave Elias a une amnésie rétrograde. Il ne se souvient pas de la jeune femme ni de leur histoire. Entre sa grossesse, le mariage qui approche et l'état de son mari la jeune femme traverse un moment difficile. Elias essaye de faire des efforts, mais il se sent impuissant. Sans le vouloir il s'éloigne parce qu'il culpabilise de ne pas se souvenir de l'amour de sa vie.
AUTRES PRÉCISIONS J'ai pensé à Kristin Kreuk ou encore Emily Vancamp. Je suis très ouvert sur le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyMer 8 Jan - 21:51

Faut vite que cette petite merveille que ma vdd vient de pondre soit prise car en plus si vous prenez ce petit scénario vous êtes assuré d'un super moment de partage et d'écrire avec une personne qui a une superbe plume!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyJeu 9 Jan - 0:33

Voilà voilà.    1289 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyJeu 9 Jan - 10:52

Arrête de dire ça après je vais avoir la pression  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyJeu 9 Jan - 13:34

PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s) Jasmine Robinson.
BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ X serait la fille qui aurait partagé sa cellule avec Jazz pendant un an. Elle aurait été arrêté pour vente de drogues ou quelque chose comme ça. Quelque chose qui ne soit pas très grave et avec une peine de prison minime, relâchée pour bonne conduite. X n'avait pas sa place en prison. Elle aurait un grand frère très nocif pour elle qui l'obligerait à accomplir quelques "missions" pour lui et du coup, elle aurait un peu pris à sa place. Mais c'est quelqu'un  d'adorable, qui aime la vie et qui souhaitait se sortir de son milieu de camés et d'alcoolique. Elle avait de grands projets, malheureusement compromis par son arrestation. Jazz l'aurait tout de suite prise sous son aile, touché par tant de pureté corrompu. Elle serait devenue la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu. X est sur le point de sortir et Jazz lui a promis de ne pas la laisser tomber du coup, elles deviendraient colocataires.
AUTRES PRÉCISIONS Tout est plus ou moins négociable. Concernant l'avatar, je voyais bien Emma Stone. Après j'ai également pensé à : Sophie Turner, Lyndsy Fonseca, Adelaide Kane, Amanda Seyfried...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyJeu 9 Jan - 14:45

BONSOIR  Laughing  18 

PERSONNAGE(s) CONCERNÉ(s) Alors ça serait pour mon futur personnage car je n'aime pas venir sur un forum sans un lien de base :3 Du coup j'ai déjà un gros soucis (a) J'hésite entre deux célébrités Rolling Eyes Très peu prises et pourtant elles sont si magnifiques  17 Je parle de Frida Gustavsson & Emma Roberts, alors dites moi celle qui vous plait le plus  15 . Ensuite tout dépend de celle que je prends l'âge va peut-être varier de 22-25 je pense  14 . De sur elle sera Russe :3 Elle serait en étude ou au bout de ses études pour commencer une nouvelle vie dans un métier x) Très fort caractère ce qui expliquerait qu'elle serait célibataire et sans famille  07 Donc voili voilou  13 
BREF RÉSUMÉ DU LIEN RECHERCHÉ Je recherche tous les liens possible et imaginaires. Je recherche c'est sûr un futur homme, mais bon (a) Je cherche aussi de la famille, des amis, des ennemis et bien d'autre  01 Donc je suis disponible vraiment pour tout mes biquets  15 
AUTRES PRÉCISIONS J'ai hâte de voir vos réponses  02 Merci beaucoup d'avance  8956 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens EmptyJeu 9 Jan - 15:01

Bonjour :) Je t'avoue que je préfère Emma Roberts bien que ce ne soit pas mon actrice préférée elle arrive toujours à me surprendre et prendre des rôles dont on ne l'attend pas spécialement. Du coup as-tu une idée du caractère de ton personnage? J'ai peut-être une idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♧ recherche de liens
» ♧ demande de liens avec les prédéfinis
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-