AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:42

Merci de ta réponse I love you Alors pour le caractère le voici : Jalouse, vaniteuse, manipulatrice, courageuse, intelligente, maligne, rusée, franche, rancunière, moqueuse, violente, dragueuse, colérique  18 Donc un caractère explosif :3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:51

J'aaaime beaucoup  18  La russie c'est la vie  20 
Je trouve cela très intéressant, dommage que tu ne recherches pas de famille, je t'aurais bien proposé le lien de cousines adoptives avec qui Meery faisait les quatre cent coups gamines 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:33

Coucou  I love you  Merci beaucoup et je suis d'accord avec toi, la russie ça gère trop  18 Ensuite je cherche belle et bien une famille, donc ça ne me dérange pas du tout d'avoir ce lien  02 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:35

Oh super alors, nous pourrons en parler par mp dans ce cas  I love you 
J'ai déjà quelques idées  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:36

Sinon je t'aurais bien proposé d'être la copine du frère de Maggie si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:42

Meery : Oui avec plaisir, j'attends d'avoir encore un peu de réponse avant de m'inscrire **

Maggie: Pourquoi pas I love you Ton frère est un scénario que tu as déjà fait?  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:50

Yep. Bon après j'avais eu en tête Candice Accola pour sa copine mais Emma Roberts est pas mal aussi ou même Frida Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:19

Ahh j'ai vraiment du mal avec Candice Accola :$ La célébrité du scénario sera qui?  18 Du coup j'hésite encore plus avec Emma & Frida ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:57

Je ne suis pas validé mais entre Frida, Emma, Candice, moi j'dis Emma ou Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:01

Bah pour ma part je vote toujours Emma et pour l'avatar du frère de Mags c'est Tyler Hoechlin :) qui est négociable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Pipou x)
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:26

Merci de m'aider (a) Je vais donc prendre Emma et Tyler est vraiment très sexy  18 16 Bon je vais m'inscrire et je demanderais des liens plus tard  04 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:29

Tyler est déjà pris par un prédéfini Maggie, comme je te l'ai dit Wink
Dans tous les cas, bonne chance pour ton perso  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:42

Ah je ne l'ai pas vu  silent  bon bah je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:46

Pense à bien lire le bottin à l'avenir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:54

tout d'abord congrats pour ce magnifique bijou, je suis tombée dessus par hasard et je dois admettre que je n'arrive pas à m'en défaire.  I love you I love you 
comme je suis une habituée des avatars inconnus je dois admettre que je flippe toujours un peu mais bon, après tout, il faut bien se lancer un jour n'est-ce pas ?
alors pour commencer j'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête surtout concernant le métier puisque j'hésite entre flic/enseignant (non j'aime pas plus que ça les fonctionnaires  think ), dans l'un comme l'autre le gars se fait plutôt "bouffer" il a pas les épaules pour. on le prend pas vraiment au sérieux, il a beau ressortir d'une grande université, ça reste une grand naïf/timide/coincé.
après il aurait la trentaine et bien qu'il puisse avoir l'air sérieux, il a le syndrome de peter pan, il ne prend jamais aucune responsabilité.
je le vois bien en couple depuis une blinde, le genre de couple à toujours se prendre la tête.  22 
alors voilà je lui cherche des liens, une femme, des collègues, étudiants (si je choisis d'être prof au final), un peu de tout quoi.  8956 
 maracas
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:00

même si ton avatar est pas connu comme tu dis, je veux bien t'épouser tellement il est bg 0629
merci de porter attention au forum et d'ores et déjà : bienvenue  1289 7896 
j'aime beaucoup ton idée de personnage  love2 
hélas je peux pas te proposer le coup du couple même si j'adore, Hadley est une solitaire, un brin garce, etc  25 cependant je peux te proposer autre chose : Hadley n'aime pas se faire marcher sur les pieds, c'est pour ça qu'elle a plus d'ennemis que d'amis  39 ils pourraient être amis, Hadley serait parfois dépassée par la naïveté de Thom et en deviendrait méchante, mais pour une raison ou une autre, il resterait auprès de la brunette même si plus chiante tu meurs  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:20

rooh c'est chou, mon choix n'est pas si mauvais du coup.  1236 7896
on se mariera plus tard, trust me.  maracas 
et merci pour cet accueil chaleureux.  I love you 
sinon ton idée et pour ainsi dire : parfaite. c'est pas thom qui va lui marcher sur les pieds c'est le moins qu'on puisse dire mais du coup oui, il pourrait l'énerver à être "trop bon trop con" et du coup il pourrait y avoir quelques froids, disputes entre eux. des périodes un peu "cold war" qui se termineraient souvent par des excuses de thom. (même si souvent c'est pas vraiment de sa faute  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:39

oui un jour j'en suis sure 29
contente que ça te plaise  7896 7896 oui puis comme il présenterait toujours ses excuses, Hadley commencerait par vraiment croire qu'elle n'a rien à se reprocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:46

Hadley Reid a écrit:
même si ton avatar est pas connu comme tu dis, je veux bien t'épouser tellement il est bg 0629

Ahh j'allais dire à peu près la même chose  18 25 
Je te proposerai bien un lien, pas en tant que couple non plus mais un lien positif serait chouette, je suis sûre que nos deux personnages pourraient coller (:
Mais j'ai dû mal à développer un lien lorsque je connais pas bien le personnage à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:05

Hadley Reid a écrit:
oui puis comme il présenterait toujours ses excuses, Hadley commencerait par vraiment croire qu'elle n'a rien à se reprocher Laughing
je meurs, je vois bien le truc.  Laughing Laughing 
anh grace c'est trop cool, en plus t'as rachel, tellement la classe que je me fais sa filmo en ce moment.  25
alors oui je veux un lien positif - parce qu'il le faut. (genre absolument)
je connais pas trop ton personnage non plus mais une fois ma fiche terminée j'irai lire la tienne.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:20

hâte de mettre ça en pratique  ange 7896 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 12:28

Bonjour  I love you 
Comme les deux demoiselles, je te félicite pour ton choix d'avatar  18 
Merci pour le compliment sur le forum, je suis contente que tu l'aies découvert  14  Sinon, je dois dire que j'adore ton personnage et cela me donne très envie d'en lire plus  27 
Sinon, je peux te proposer des liens avec mes deux personnages : Lily Aberline & Meery Keagan  24 En fin de compte, Lily & ton personnage se ressemblent pas mal du tout 31  Je ne peux pas te proposer de liens amoureux comme Lily vient de divorcer et Meery refuse de s'attacher malgré les insistances de son lover  44  Cela dit, j'aimerais beaucoup des liens avec ton personnage. Je réfléchis en faite, et la première chose qui me vient à l'esprit est une idée un peu folle. Meery a été adopté par les Keagan. À la naissance, sa mère l'a abandonné mais son père l'a retrouvé lorsqu'elle était adolescente et vivait chez les Keagan. Peu de temps après, la demoiselle a emménagé avec son père biologique. Je n'avais pas spécialement eu dans l'idée qu'ils aient eu d'autres enfants. Mais je pense qu'il serait peut-être intéressant qu'en vérité, les deux jeunes parents aient abandonné deux enfants. Du coup, dans ma logique embrumée, ton personnage serait son frère biologique dont elle ignorerait l'existence  Arrow  Ou si cela ne te plait pas - parce qu'avouons le ce n'est pas ma meilleure idée  Laughing - nous pouvons partir sur tout autre chose sans problème, je peux toujours chercher encore autre chose  40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:03

Pour le lien couple, cela pourrait fonctionner avec Sasha.  01 Et comme Sasha est du genre bornée, insouciante, tête de cochon et indépendante, il est certain qu'il y aurait beaucoup de frictions entre eux. Par contre, cela dépend si tu veux les faire « amoureux malgré leurs querelles », car il serait peu probable qu'elle soit en amour (sauf si c'est au plus profond d'elle-même). Elle n'a aucune capacité dans les relations amoureuses.  07 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jabb
Invité


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:30

Bonjour/Bonsoir :D

Pour commencer c'est un très jolie forum que vous avez là ! Cherchant un fow pour un nouveau perso, je me dis que l'univers pourrait correspondre au personnage que j'ai envie de créer;

Donc, je pense jouer un homme (pour pas changer), il aura entre 37 et 40 ans. Le monsieur sera un vilain malfrat, chef d'un groupe de braqueur assez violent. Il aurait put se réfugier dans la ville suite à un braquage qui à mal tournée.
Je me demande, si je le ferai pas amnésique, genre il est arrivé gravement blessé en ville, ou aurait eu un accident, coma pendant un certain temps et ayant oublié une partie de son passé. Du coup, il ignorerait qu'il est un méchant et les souvenirs/flash back reviendront petit à petit et il aura l'impression d'être perdu entre deux versions de lui.
Au niveau de l'avatar, j'ai très envie de jouer Joel Edgerton et il me semble qu'il est libre. Quoi que j'hésite un peu avec Ian Bohen. A réfléchir !

Du coup, je me demande si mon personnage, l'idée, peut intéresser certain d'entre vous des liens et tout et tout. Que ce soit du positif ou négatif.

En espérant avoir posté au bon endroit et en attendant de possible réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
♧ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:09

Bonjour  01 
Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum et le compliment  03 
Je vote Ian Bohen parce qu'il est trop parfait bien que ton autre choix est tout à fait bien également, tu as définitivement des bons goûts  06 
J'aime beaucoup ton idée de personnage c'est très intéressant  02 
Je vois bien un lien avec Meery qui n'est pas très recommandable mais pour l'instant pas "malfrat" dans le sens courant du terme  20  Tu recherchais des liens en particuliers ? Sinon, je pensais que Meery et lui pourraient avoir un lien positif (a) Pour l'instant, je n'ai pas d'idée construite mais j'y réfléchis  think 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♧ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ recherche de liens ♧ recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♧ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♧ recherche de liens
» ♧ demande de liens avec les prédéfinis
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-