AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(M/LIBRE) JAMIE BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JAMIE BELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE BELL (M/LIBRE) JAMIE BELL EmptyMar 22 Avr - 21:58



 
Asher Mosby
I... I killed her. I had no choice. I had no choice!
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   Entre vingt-six/vingt huit ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro. SON STATUT CIVIL  ♗   au choix (même si je l'imaginais bien célibataire).  SA NATIONALITÉ  ♗   Américaine.  SON CARACTÈRE  ♗   suspicieux - parano - intelligent - esprit de logique - séducteur - malin - joueur - mauvaise foi - fragile - perdu - imprévisible - difficile à cerner - dur à cuire - généreux - sympathique - soucieux - stratège - manipulateur - (Au choix).  SA PROFESSION  ♗  ex-agent du FBI. (à voir par la suite...)  CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Jamie Bell. SON HISTOIRE ♗ Pour son passé je dois dire que j'avais quelques idées, suggestions, mais je préfère clairement ne vous en donner que quatre ou cinq plutôt que de vous faire un roman. C'est tout de même votre perso donc  18 . ♗ Asher a toujours eu cette facilité à aller voir les autres et cela depuis son enfance. ♗ Accro à tout ce qui est nouvelle technologie, jeux-vidéos. ♗ A perdu ses parents lorsqu'il était enfant. ♗ Pour lui travailler pour le FBI est un rêve de gosse. Grande culture cinématographique il adore citer des tirades lorsqu'il se trouve sur le terrain. ♗ Il déteste perdre. Il fait semblant d'être prévoyant. Bordélique mais ingénieux. C'est aussi un fin stratège quand il le veut. ♗ Lors de sa dernière mission tout a dérapé. Ils ont été mis à découvert (ils = lui et sa petite amie Lola Belfort, agent elle aussi). La secte qu'ils avaient infiltrés ont alors cambriolé leur appartement et découvert l'existence de Spleen. Asher le considérant comme son frère le protégea coûte que coûte. ♗ Pour Asher, Spleen est son frère. Il ne pourrait pas le trahir. ♗  

I'll be there for you, like I've been there before.

Le voilà vagabondant dans les rues de Chicago. Son pas est chancelant. Il manque de trébucher plusieurs fois sur le trottoir. Bouscule quelques passants avant de se retrouver adossé contre un mur d'une ruelle. Son souffle est rapide, haletant. Sa vue est embrumé. Plusieurs informations se mélangent dans sa tête. Des phrases se répètent sans cesse. Il n'a qu'une envie que tout cela s'arrête. Il ne veut pas réaliser. "Eh merde!" dit-il en se retournant rapidement et en frappant dans le mur. "Merde , merde, meeerde!" dit-il en cognant, cognant contre la pierre. Le déni. La colère. Il ne peut pas croire ce qu'on vient de lui annoncer. Il va pour prendre son portable se trouvant dans sa poche avant de réaliser qu'il doit certainement être sur écoute maintenant. Il sort d'un pas déterminé de la ruelle. Bouscule cette fois-ci volontairement un passant. S'excuse avant de prendre subtilement le portable se trouvant dans la poche de sa veste. Avance d'un pas assuré dans une direction qui lui est bien connue tout comme a une autre personne. Compose un numéro. La sonnerie s'enclenche. Au bout de la troisième tonalité un souffle se laisse entendre. "Asher... t'es où? Putain tu vas me dire ce qui se passe?! J'ai les supérieurs au cul et il te cherche! Asher parle-moi. Ash'..." dit-il rapidement. "Je suis désolé... J'avais pas le choix. Je.. je suis pas aussi fort que toi. Ils m'ont eu... ils nous ont eu avec Lola et.." Un long silence se fait entendre au bout du fil. "Ils ont voulu tester ma fidélité. Ils étaient inquiets ils pensaient qu'il y avait une taupe...Il t'avait dans le collimateur... j'avais pas prévu ça.. Je sais pas comment ils t'ont trouvé, mais ils l'ont fait. Les frères d'abord non?" Les paroles d'Asher sont saccadés, incompréhensible. Le fait qu'il l'évoque ne le perturbe pas plus que ça, car sur le moment une seule personne lui reste en mémoire. "Et Lola? Ou est Lola?" La voix d'Asher devient alors plus dur, plus grave. "Tu sais que je l'aimais. Tu le sais ça. Mais fallait que je fasse un choix. Elle était grillée de toute manière. Fallait que je sauve la mission. Je... c'était soit elle ou moi.. et il y avait toi en compte... On a merdé. Je..." "Asher..." dit-il en s'arrêtant devant un immeuble. Il lève alors la tête. Lorgne une fenêtre, bien distincte. "Où est-elle?" "Elle a pas souffert." dit-il avant de sangloter. "Je voulais pas.. mais.. ils m'ont pas donné le choix. Elle le savait. Pour continuer la mission je me devais de le faire. Ne me recherche pas. S'il te plaît. Je suis désolé. ça devait pas se passer comme ça, on devait aller se boire une bière ce week end... Je suis désolé." Il aperçoit une ombre dans leur appartement. "Asher.. Asher, reste quelques secondes, juste.. j'arrive, je monte." "C'est trop tard, tu peux plus rien pour et lorsque tu vas monter tu me détesteras... Je suis désolé bro', ça devait pas se passer comme ça!" dit-il avant de raccrocher. Spleen accourt vers la porte de l'immeuble. Compose le code à la va vite. Monte les quatre étages. Retrouve la porte d'entrée entrouverte. La pousse. Il aperçoit la fenêtre du salon entrouverte. Mais aussi une autre surprise. "Non.." dit-il en apercevant le corps de Lola. Il avance d'un pas non rassuré. La prend dans ses bras. Elle est pâle. Froide. "Lola... réveille-toi. C'est pas possible c'est un cauchemar.Je suis là, ok je suis là." Le téléphone se trouvant toujours dans sa main commence à sonner. Il répond mécaniquement. "C'était elle ou toi. Ils avaient découvert ton existence. Il voulait me faire pression et pour montrer mon allégeance j'ai du le faire." "Pourquoi? Qu'est-ce que tu racontes?" "Ils nous ont suivi. Dans cet appartement. Ils savaient qu'il y avait un troisième locataire... Je ne sais pas comment, pourquoi et quand, mais ils ont commencé des recherches.. Ils ne savent rien sur toi. Sur le réel toi. Je ne le dirais pas. Mais en contrepartie ne me recherche pas." "Tu l'as tué Ash'... T'as tué Lola. Mais tu l'aimais.. c'est incompréhensible.." "Je devais choisir entre mon frère et la femme que j'aime. Pour moi ce ne fut pas difficile. Elle le savait.." "Arrête de dire ça!" dit-il en se mettant à crier. "Aurevoir Léo." De nouveau Asher raccroche. De nouveau Spleen se retrouve tout seul. Il se relève au bout de quelques minutes. Le téléphone toujours dans sa main. Branche le mixeur. Met le portable à l'intérieur et appuie sur le bouton allumer. L'appareil mobile se fracasse contre les parois. Lorsqu'il n'en reste plus que des bouts il l'arrête. Met ce qui reste dans un sac en plastique et va le jeter dans les toilettes. Son regard est vide. Sa démarche robotique. Il appuie sur la chasse-d'eau. Va s'accouder contre le comptoir de la cuisine. Il faut bien une heure pour qu'une équipe de fédéraux apparaisse dans l'encolure de la porte. Il ne pose pas de questions. Entoure la scène de crime d'un plastique jaune. Elle est morte. Il n'a plus de frère. Il n'y a plus de Lola. Spleen Jonze est seul.

 


Dernière édition par Spleen Jonze le Jeu 1 Mai - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) JAMIE BELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE BELL (M/LIBRE) JAMIE BELL EmptyMar 22 Avr - 21:58


Mes attentes
Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à ce personnage sont  17 :
> Dans un premier temps l'avatar est négociable. Même si je vous avoue que j'ai imaginé le personnage sous les traits de Jamie Bell. J'ai aussi envisagé Channing Tatum ou encore Jesse Eisenberg. Après je n'aime pas forcer les gens puis ce sera tout de même votre personnage donc je suis à l'écoute de vos propositions si les miennes ne vous sont pas de votre goût.  18  Je m'accorde tout de même un droit de véto si vraiment je n'aime pas... Mais je ne suis pas difficile.  24  Enfin je ne pense pas.  27 
> Alors son prénom est négociable, bien que je trouve qu'Asher lui va bien Wink. Après étant donné que c'est votre perso je veux que vous soyez à l'aise avec. Donc à vous de voir si vous voulez changer. Pour le nom de famille j'avais pensé à Mosby ou encore à Mars, mais franchement vous avez le droit de changer cela ne me pose pas de problème.   04 
> J'ai surtout donné des informations sûr le lien Spleen/Asher, j'ai essayé aussi de vous donner quelques informations sûr le passé d'Asher, bien que pas énormément. Ceci est un choix. Je préfère faire quelques suggestions. C'est tout de même vous/toi qui va l'incarner je ne préfère donc pas y mettre trop de ma patte de peur de trop personnaliser le personnage Wink. Après si tu veux plus d'indications sûr comment j'envisage la chose, pas de prob je suis là  39  34  
> Je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, par rapport à la présence. Une présence minimale serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va!  I love you  Wink 

> Ce lien est essentiel pour mon petit Spleen. J'imaginais vraiment ce lien comme étant complexe, explosif, mais aussi très touchant. Lorsque j'ai écris ce personnage je me suis dit que c'était inenvisageable de ne pas créer en scénario Asher. Je pense que cela peut donner de très bons rps et j'espère qu'il va être pris! (très viiiiite !  12 ). J'ai pleins d'idées pour ce lien, les tournures qui peuvent être multiples. Je sens que les rps vont être legend... wait for it... dary ! LEGENDARY !  13  08  maracas  inlove  sweetheart  Alors n'hésitez plus et prenez-le quoi !  02  06  14  

 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-