AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 14 Avr - 17:33



     
Castiel Carmichael
   you have been there for us
© aheardgifs, tumblr & symphonylips, tumblr
SON ÂGE  ♗   une trentaine d'années. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗  expressif, distant, charmant, poli, déterminé, direct, parfois égocentrique, légèrement sarcastique, têtu, protecteur, un brin jaloux, fidèle, droit, intelligent, impulsif, lunatique.  SA PROFESSION  ♗  libre à vous de choisir. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   ian bohen, ryan gosling, julian morris, jamie dornan, peu importe mais pas quelqu'un de trop jeune merci. SON HISTOIRE ♗ l'histoire est majoritairement libre. Si ce n'est qu'il vit à Winchester depuis toujours. Il était dans la même classe que Caitlin a plusieurs reprises.  out   

   
I'll be there for you, like I've been there before.

Paniquée, Caitlin tentait tant bien que mal de rassembler ses pensées et de se calmer. Elle dévisageait tous les clients, observait toutes les allées avec une attention scrupuleuse. Elle s'arrêta finalement devant un homme. « Avez-vous vu un petit garçon blond d'à peu près cette taille là ? », l'interrogea-t-elle nerveusement en montrant la hauteur de son fils qui avait disparu. La blonde avait vu assez d'émissions angoissantes pour savoir comment ce genre de choses se terminaient. La blonde l'avait lâché des yeux une seconde et... Il l'observa quelques instants. Il la connaissait. Il pouvait jurer qu'il l'avait déjà vu quelque part. Fronçant les sourcils, il se décida à l'aider. Pourtant, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de jouer au bon samaritain. Il y avait une première fois à tout après tout. Alors qu'ils arpentaient les allées du magasin, il toucha son bras pour la rassurer.  « Ne vous en faîte pas nous allons le retrouver, il ne peut pas être bien loin. », lui assurait-il. La blonde le remercia du regard. Et soudain, le petit garçon de sept ans et demi se trouvait devant elle. Son sac à dos sur les épaules, un paquet de galettes entre les doigts. « Maman est-ce qu'on peut prendre ces biscuits ? Ils ont l'air trop bon. » Et là, soudainement, toute la pression quitte ses épaules. Elle s'abaisse pour le serrer dans ses bras alors que des larmes glissent sur ses joues. Et ce fut ainsi qu'il se rappela de qui elle était : CAITLIN DENNIS. La fille sur laquelle, il avait eu le béguin au lycée. Celle qui avait toujours été la copine de Simon. Et aujourd'hui, c'était sûrement sa femme. La jeune femme lâcha son fils tout en attrapant sa main. Elle ne voulait pas le perdre de vue encore une fois. La mère s'approchait de lui pour déposer un baiser sur sa joue et le remercier pour de bon avec des mots pour son aide.  « C'est Castiel. Castiel Carmichael. Je ne sais pas si tu te souviens de moi... », finit-il par oser se présenter. Aussitôt un sourire se dessinait sur les lèvres de la blonde.  « Je me souviens. Ça fait plaisir de te revoir. », répondit la demoiselle avant de disparaître vers le parking avec son fils. Il a appris ensuite que non, il n'y avait pas de père dans l'histoire et que la belle était toute seule depuis huit ans. C'était une mère célibataire comme nous en voyons trop souvent ces derniers temps. Alors depuis, il s'est mis dans l'idée de l'aider du mieux qu'il peut avec un peu tout et n'importe quoi.

     


Dernière édition par Caitlin Dennis le Lun 21 Avr - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 14 Avr - 18:06


   
Mes attentes
Bonjour, Bonsoir  8956  33  Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici  27  Je vais maintenant vous donner quelques précisions sur mes attentes  24  En cas de questions, je reste à votre écoute  40 

~  AVATAR ET PSEUDO.
Je dois dire que l'avatar est entièrement négociable même si j'apprécie beaucoup Ian. Concernant le pseudo, le prénom c'est tout à fait négociable également  39 

 ~  RP ET PRÉSENCE.
J'ai conscience que nous avons parfois des emplois du temps assez chargé qui nous empêche de rps tous les jours donc je n'exigerais pas cela (bien qu'une réponse par jour c'est bien aussi  ange ) mais une réponse par semaine me semble un minimum correct et réalisable. J'aimerais cependant quelqu'un qui passe assez régulièrement sur le forum et avec qui je puisse échanger des mps pour parler des personnages et tout cela  1236   
Si malgré tout cela vous êtes encore là sachez que je vous aime déjà et je vous promet plein de mps tout mignons et des rps intéressants  14 Mais surtout une montagne de crêpes au chocolat, des pancakes au caramel et des gaufres au sucre  tous les matins et soirs de votre vie 18  23  8956 

     
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMIE BELL
» (titre en cours) { Jamie. / délai accordé jusqu'au 16.03
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-