AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyDim 23 Fév - 10:26



 
Eliott Salvatoré

All These Things That I've Done
© the killers
SON ÂGE  ♗ 35 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  Addicted aux hommes, à leurs chairs, leurs parfums, leurs cris sous la puissance de ses coups de reins. SON STATUT CIVIL  ♗  En instance de divorce. SA NATIONALITÉ  ♗ Anglaise avec des origines italiennes. SON CARACTÈRE  ♗ Dominant, Généreux, Nymphomane, Aimant, Accro au travail, Protecteur, Battant, Possessif, Grande gueule (et tout ce que vous voudrez rajouter) SA PROFESSION  ♗  Chef de son propre restaurant trois étoiles à Winchester. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗ Michael Fassbender (+ négociable) SON HISTOIRE ♗ L'histoire de Eliott est libre jusqu'à en 2003 où il rencontra Bran. Eliott venait travailler comme sous-chef en France, dans un restaurant de la capitale ♗ Il avait 25 ans et Bran 18 ans, mais l'âge n'avait pas d'importance. ♗ Ils sont tombés éperdument amoureux. Une passion torride qui poussa l'année suivante Bran à suivre Eliott en Angleterre ♗ Eliott ouvrit son premier restaurant à Winchester ♗ Ils se marièrent deux ans après ♗ Ils achetèrent une maison ♗ Mais, derrière ce bonheur parfait, Eliott luttait contre cette nymphomanie qui rongeait sa chair. Il a trompé Bran un nombre incalculable de fois. Des choses qu'Eliott à parfois avouer, d'autres que Bran à découvert par lui même ou encore pire qu'il a surprit ♗ Eliott est allé en thérapie, il a vu des tonnes de médecin à travers les années, mais rien n'a changé ♗ Bran demanda  le divorce fin 2013 ♗ Eliott refuse de signer les papiers, il veut continuer de se battre (et tout ce que vous voudrez rajouter)    

I'll be there for you, like I've been there before.

Ils s'aiment. C'est une évidence. Ils ont cet éclat dans le regard quand ils regardent l'autre. Cette connexion même après toutes ces années. Cette façon de ce compléter. Cette passion autour de la cuisine. Eliott est amoureux de Bran comme il n'a jamais aimé personne dans sa vie et c'est entièrement réciproque du côté de Bran. Mais, il y a cette maladie qui ronge leur couple depuis des années. Eliott n'a rien caché à leurs débuts, mais Bran était encore un enfant et il pensait pouvoir dompter l’appétit de son «fauve». Bran a mis des années avant de comprendre qu'Eliott était vraiment malade. Bran a essayé de soutenir son époux. Il l'a accompagné en thérapie, voir des médecins à l'étranger et même accompagné dans des retraites méditatives. Bran sait qu'Eliott souffre et il a pris sur lui pendant des années, mais maintenant il en a assez de souffrir, de découvrir d'autres hommes dans leurs lits, de découvrir les infidélités de son mari grâce aux ragots du coin. Bran ne veut pas divorcer, mais il ne voit pas d'autres moyens pour qu'ils arrêtent de se faire du mal ainsi.  

Spoiler:
  

 


Dernière édition par Bran Prescott le Dim 23 Fév - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyDim 23 Fév - 10:43



 Mes attentes
Salut, mon futur amour ♥♥♥ D'abord, je t'invite à lire mon extrait, dans le spoiler, pour que tu comprennes bien comment je voyais les choses entre les deux loustics. Le pseudo est modifiable. Comme le reste des informations : âge, métier, origines. Je considère que Eliott vous appartient une fois que vous vous inscrivez. L'avatar est négociable. Je peux vous proposer : Hugh Jackman, Bradley Cooper, Chris Hemsworth, Nikolaj Coster-Waldau ou tout autre. N'hésitez pas à me proposer. La maladie d'Eliott peut faire sourire, mais je voulais vraiment appuyer que c'est une souffrance pour lui : cela l'empêche de dormir, cela le prend à n'importe quel moment, il a beau se toucher six fois par jour (désolée si je vous choque, mais il faut appeler un chat un chat) cela calme jamais ses pulsions. Il a des érections tout le temps qui lui gâche la vie et qui lui font honte (mais je pensais qu'il avait des médicaments pour ça). Il en pleure de désespoir, mais uniquement quand il est seul et jamais devant Bran. Et surtout, je l'ai pas marqué plus haut, mais il a déjà pensé au suicide. Eliott se serait déjà foutu en l'air sans Bran dans sa vie. C'est pour cela qu'Eliott ne peut accepter ce divorce car Bran est la seule personne qui lui a permis de tenir toutes ces années. L'évolution, je n'ai rien posé pour qu'on voit les choses ensemble, mais j'ai plein d'idées, je vous rassure. Cela va dépendre comment vous décidez de jouer Eliott. Mais, bien sûr, mon but c'est qu'ils divorcent pas, bah ça, je pense que vous l'aurez compris (lol) En tout cas je voyais pleins d'aventures : Bran qui tromperait Eliott pour lui montrer ce que cela fait, Eliott qui tenterait d'en finir, Bran essayant d'autres choses pour satisfaire l’appétit sexuel d'Eliott (c'est que des exemples) Voilà, je n'attends plus que toi. Viens, Viens, nous serons bien ♥♥♥  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyMer 26 Fév - 17:25

On veut bien de moi ?  18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 27 Fév - 13:29

Oh que oui  love2 

qu'est ce que tu es beau avec Matt  7896 1483 1289 
Je t'envoie un mp de ce pas  bunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-