Clyde Knox
UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI
SON PTIT SURNOM ♗ Aucun, Clyde c'est déjà assez court. SON ÂGE ♗ 36 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Ça dépend des moments, en fait, il ne s'est jamais posé la question. SON STATUT CIVIL ♗ célibataire. SA NATIONALITÉ ♗ Américain, bien qu'il ne se rappelle pas de quand il vivait là-bas. SON CARACTÈRE ♗ Naïf, amical, insomniaque, un peu cruel par moment, violent, attentionné envers ses amis. SA PROFESSION ♗ professeur à l'école primaire.
Il est né à Coney Island, mais il a déménagé quand il était petit.♗ Il a un chien qui passe plus de temps avec son colocataire qu'avec lui. ♗ Il appelle son chien pussy, parce qu'il a peur de tout, même des chats de sa voisine. ♗ Il héberge un gars bizarre qui passe son temps sur internet. ♗ Il déteste la neige à un point inimaginable. Quand il neige, il a envie de pleurer et ne veut pas sortir de chez lui. ♗ Il sort très rarement de la ville, les vacances c'est pas son truc. ♗ Quand il était jeune, il avait un jeu avec son meilleur ami qui consistait à savoir avec combien de personnes il pouvait coucher pendant un voyage en train de 3h40. ♗ Il ne sait absolument pas faire à manger, même des pâtes, il les rate. ♗ Il préfère la nuit au jour. ♗ Il n'a jamais été amoureux, pour lui ce sentiment n'existe pas. ♗ Il a beaucoup de questions à poser par rapport à son colocataire, mais il n'ose pas. ♗ Il peut passer des heures sans bouger à écouter de la musique. ♗ Sa chambre est toujours en bordel, par moment il retrouve des objets qu'il pensait perdu à jamais. ♗ Il regarde souvent des films d'horreur et le regrette au moment d'éteindre la lumière le soir ♗Il est très bon aux jeux de cartes ♗ Il adore les jeux vidéo, même si il n'y joue pas souvent. ♗ il tient très mal l'alcool et il est souvent bourré, même si pour lui, une cuite n'est pas une cuite si il ne vomi pas.
24 décembre 1994Je replis mes genoux pour que mon frère puisse passer et s'asseoir à côté de moi dans la voiture. On est trop serré, c'est une petite voiture du début des années 70, mais avec le temps, on s'est habitué. Mon frère me tape sur l'épaule pour me réveiller, je suis complètement grillé et j'ai du mal à rester éveillé. Il me prend par le bras pour me redresser contre le siège pour que j'aie l'air vivant avant que mon père entre à l'avant. Je déteste mon frère, entre nous, il y a juste une vague ressemblance physique. Le ciel devient gris au-dessus de nos têtes et le moteur de la voiture démarre.
J'ai toujours détesté les repas de famille: les questions désagréables, les clashs qui partent d'un rien, l'hypocrisie ambiante des conversations, c'est insupportable. Je repose ma tête sur mon bras tout en essayant de suivre les paroles des gens autour de moi. Mon père évite toutes questions sur moi, sur mes expulsions répétées de mon lycée en changeant de sujet. Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de me battre dès qu'on me provoque. Et cette sensation, cette excitation quand je me prends un coup, c'est pour ça que je le fais surtout, le sentiment de puissance, le gout salé du sang qui coule jusqu'à mes lèvres. J'ouvre les yeux une dernière fois avant de m'endormir sur la table.
Janvier 2014
Je me penche et pose ma tête sur la fenêtre de mon appartement et je regarde les lampadaires dans la rue s'éteindre. Elly est assis à côté de moi sur le canapé les yeux rivé sur son ordinateur, mon chien dort à ses pieds. Sur le mur derrière lui, mes diplômes encadrés. Ce n'est rien d'excitant, ceux de base dont j'ai besoin pour mon travail d'instituteur, mais ça fait classe, ils sont là juste pour que je me la péter. Je me retourne vers Elly pour lui demander ce qu'il veut pour manger, mais il ne me répond même pas, toujours le nez sur son écran. Ça me fait rire, il le fait souvent. Je lui parle et c'est comme si je suis invisible, il continue à faire ce qu'il fait dans son coin. Je ne le connais pas vraiment pour être honnête. Il est arrivé ici il y a quelques semaines, une longue histoire, l'ami d'un ami, un jour il s'est pointé à ma porte et s'est installé ici. Il a l'air tellement seul, je ne peux pas dire pourquoi, par moment j'ai envie de lui faire un câlin, juste pour voir sa réaction.
Quand j'ai trop de mal pour de dormir, je sors et je fais des tours en voiture. C'est con mais j'adore ça. Je peux rouler pendant des heures, toute la nuit par moment. C'est tellement... Calme. Je me redresse et je vais vers ma chambre. Elle n'est pas spacieuse et le papier peint vert et blanc commence à se décrocher par endroit, mais je fais avec. Je mets mes écouteurs et je lance au hasard une chanson. Du hard rock. J'essaye de m'endormir en me concentrant sur la musique. Ça prend du temps, mais éventuellement je m'endors en regardant Elly caresser mon chien dans le salon. Par la fenêtre, le soleil se lève. Encore une nuit passée à rien faire.
PSEUDO/PRÉNOM ♗ Red Vines.
ÂGE ♗ 17 ans.
PAYS ♗ France.
DISPONIBILITÉ ♗ 5/7.
L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ Bazzart.
UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ écrire ici.
JE SUIS ♗ un scénario {} un inventé {X}
AVATAR CHOISI ♗ Michael Fassbender.
CRÉDIT ♗ écrire ici.
- Code:
-
<t>MICHAEL FASSBENDER</t> ♗ clyde knox