| Sujet: clyde ›› as black as night Mer 23 Avr - 21:00 | |
|
Clyde Montgomery
dans ton for intérieur y a un gamin qui pleure © tumblr Full Disclosure SON PTIT SURNOM ♗ clay, comme l'argile, celui qu'on façonne comme on veut, celui qui se brise quand on frappe un peu trop fort, l'argile sale et exfolié, l'argile un peu abimé. SON ÂGE ♗ vingt-neuf ans, et il suffit qu'il rase sa barbe pour paraître adolescent, si ça c'est pas frustrant, sérieux. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ il préfère les femmes ; il n'est pas contre les hommes pour autant, c'est un mec ouvert, clay. SON STATUT CIVIL ♗ veuf. SA NATIONALITÉ ♗ purement british. SA PROFESSION ♗ il vous dira écrivain, en réalité il est plutôt chômeur, à jongler entre différents jobs qu'il ne garde jamais bien longtemps. Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville. ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage behind the curtain PSEUDO/PRÉNOM ♗ keibo. ÂGE ♗ dix-neuf ans. PAYS ♗ france. DISPONIBILITÉ ♗ trois jours sur sept. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♗ la déité bazzart est passée par ici ! UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ♗ je regarde des films à longueur de temps, je suis environ quarante séries en cours de diffusion, bref, je n'ai pas de vie. JE SUIS ♗ un inventé. AVATAR CHOISI ♗ aaron paul. CRÉDIT ♗ eden memories (avatar) et tumblr (pour le reste). - Code:
-
<t>AARON PAUL</t> ♗ clyde montgomery |
|
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night Mer 23 Avr - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Très bon choix d'avatar Je viendrai sûrement te demander un lien |
|
| |
Ryan Gallaghermembre ♧ don't forget me ♗ messages : 136 ♗ à Winchester depuis : 12/04/2014 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : propriétaire du Wykeham Arms ♗ statut civil : fiancé à Emilia ♗ pseudo : kitsune ♗ avatar : sebastian stan ♗ crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)
| |
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night Jeu 24 Avr - 8:15 | |
| Bienvenue, bienvenue ! excellent choix :D |
|
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night Jeu 24 Avr - 8:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de vava, bon courage pour ta fiche ^^ |
|
Caitlin Denniskindred spirit ~ admin ♗ messages : 917 ♗ à Winchester depuis : 18/02/2012 ♗ âge : vingt-neuf ans ♗ emploi : en ce moment, employée à la banque ♗ statut civil : mére célibataire ♗ double compte : emie, the awkward one ♗ pseudo : fragile bird ~ serena ♗ avatar : amber heard ♗ crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night Jeu 24 Avr - 15:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night Sam 26 Avr - 15:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: clyde ›› as black as night | |
| |
|