AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMar 14 Jan - 20:12




Eliott Nom au choix

Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon...

SON ÂGE  ♗   17 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗  anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗  gentil, drôle, jaloux, possessif, adroit, avenant, expressif, dynamique, un peu peureux, jovial, gourmand, intelligent, négligent, mauvais perdant, agité, décomplexé, impulsif, tête brûlée, ambitieux, désordonné, impatient, adorable, enfantin.  SA PROFESSION  ♗  lycéen et vendeur dans une boutique de jeux vidéos. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗  Harry Styles.

+ Eliott est né et a grandi à Winchester. A vous de voir s'il a des frères et soeurs, mais je le voyais bien venir d'un milieu ni trop riche, ni trop pauvre.

+ C'est un garçon simple, qui a toujours bien attirée la gente féminine, mais il n'a jamais été un coureur de jupons pour autant.

+ Il connait la bande (Ryan, Thyméo, Noah et Charlie) depuis qu'ils sont enfants et Britt a intégré la petite troupe lorsqu'ils avaient 14 ans.

+ Il joue au football et est plutôt doué.

+ A l'école, il est plutôt bon élève, même s'il est très inattentif.

LA BANDE + Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ils s'adorent. C'est un peu une seconde famille pour Eliott. Tout d'abord, il y a Noah, comme un frère pour lui. Le petit blondinet adorable qui se marre toujours lorsqu'il sort une blague pourrie. Puis, Thyméo, un peu le "grand frère", celui avec qui il parlera de filles ou de sa dernière partie de jambes en l'air. Puis, Ryan, la douce Ray, qu'il faut protéger à tous prix et qu'il considère comme sa meilleure amie. Et Charlie, peut-être celle dont il est le plus proche. Ils passent leur temps à se chamailler, mais au fond, ils s'adorent. Ils se ressemblent beaucoup, notamment sur le fait qu'ils sont tous les deux un peu perchés, mais c'est plutôt drôle et inoffensif... Et enfin, Brittany, la dernière arrivée dans la bande. Eliott a toujours été septique à l'entrée de Brittany dans leur vie, entre un Noah complètement épris de la jeune fille, un Thyméo qui a couché avec elle dernièrement et une Ryan qui semble lui en vouloir, Eliott a toujours plus ou moins su que ça tournerait mal, avec Brittany à leur côté. Elle n'a jamais été désobligeante avec lui, mais... il y a des gens qui ça ne passe pas et même s'ils passent souvent des soirées ensemble, notamment avec le reste de la bande, Eliott n'a jamais foncièrement apprécié Britt.


CHARLIE + Eliott et Charlie se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Charlie a toujours été un peu garçon manqué et lorsqu’ils étaient gosses, il n’était pas rare qu’elle veuille jouer au foot, dans la cours de récréation. Mais les garçons avaient tendance à l’envoyer balader et c’est Eliott qui la prenait toujours dans son équipe. Ils ont toujours été proches, tout en s’envoyer régulièrement des pics, loin d’être mesquine. Elle l’appelle « le mouton », il l’appelle « la grosse » et ça les fait marrer. Cependant, il y a quelques jours, ils se sont embrassés. Ils étaient sobres, complètement conscients de leurs actes et pourtant, ils ont franchi le pas. Depuis, ils ne se sont que très rarement revus et n’en ont pas parlé. Pourtant, l’un comme l’autre savent que ce baiser signifiaient quelque chose : des sentiments trop longtemps enfouis et refoulés. Eliott aime Charlie depuis de très nombreuses années. Ce n’était pas pour rien qu’il ne supportait pas son, désormais, ex copain Jonathan ! Et pourtant, à l’époque, il se voilait un peu la face. Pareil pour Charlie qui avait franchement du mal à apprécier les quelques pimbêches qu’il ramenait quelques fois. Alors, maintenant qu’ils sont passés à l’acte, ils se prennent tous ces ressentis dans la face et il faudra bien que l’un d’eux face le premier pas pour délier cette situation peu banale.




Dernière édition par Charlie Monroe le Mar 14 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(M/LIBRE) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES (M/LIBRE) HARRY STYLES EmptyMar 14 Jan - 20:13



Mes attentes


Coucouuuu  04  04  04  
Tout d'abord, Ryan et moi tenons à vous remercier, parce que si vous lisez ce texte, c'est que le scénario vous intéresse, et ça, c'est le bien  36  

• LE PSEUDO ET L'AVATAR + Le pseudonyme n'est pas négociable, du moins, pas totalement. Le prénom est assez modifiable, bien que nous aimons beaucoup Eliott et l'utilisons dans nos fiches de présentation, s'il vous sort par les trous de nez, vous pouvez le changer. Pour le nom de famille, il est complètement libre, mais veillez à trouver quelque chose de cohérent. En ce qui concerne l'avatar, nous avouons que Harry est TRÈS difficilement négociable. Nos histoires ont été écrites avec le visage du petit Styles en tête et il sera difficile de nous le faire partir.

• L'HISTOIRE EN ELLE MÊME + Les quelques points que nous avons donné concernant l'histoire sont les points fondamentaux du personnage. Ainsi, ils ne sont pas vraiment négociable. Nous ne voulons pas voir un Eliott dépressif, drugs addict et coureur de jupons. Nous avons tout de même laissé quelques libertés, mais si elles ne vous suffisent pas, et bien vous devrez - malheureusement - passer votre chemin.
++ Nous vous conseillons fortement de passer sur nos fiches de présentation ici et , Eliott y est mentionné à de nombreuses reprises et je pense que ça peut être un plus qui vous aidera à comprendre ce que nous désirons voir en Eliott.

• L’ACTIVITÉ ET LES RPS + Alors rassurez-vous, nous ne cherchons pas quelqu'un qui sacrifiera sa vie de famille et son bébé chat pour se consacrer à ce personnage à cent pour cent... mais un minimum d'implication est demandé. Ainsi, nous voulons quelqu'un qui prenne le rôle au sérieux et ne nous laisse pas tomber au bout de quelques jours ou semaines.
Quant aux rps, nous avons pour habitude de faire des petits pavés, mais privilégions tout de même la qualité à la quantité. Ainsi, il serait d'usage de faire attention à votre orthographe et votre syntaxe. Bien sûr, l'erreur est humaine et nous faisons tous des fautes, mais consulter un site comme Bonpatron, si vous avez du mal avec l'orthographe peut être judicieux.

Voilà, nous pensons avoir fait le tour alors si tu es arrivé(e) à lire ce texte jusqu'ici, tu peux commencer à faire la danse de la joie, parce que la fin arrive à grand pas  19  Autant vous dire qu'Eliott est TRÈS attendu et également primordial pour l'évolution de nos personnages, ainsi, si toi, ô petit membre qu'on aime déjà, est intéressé par le rôle, nous t'en serons à jamais reconnaissantes  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26  26 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JON SEDA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-