|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✰ winter wonderland Dim 22 Déc - 22:13 | |
| © fragile bird SA FICHE ✰ SA BOÎTE À MP ✤ ✤Lily Aberline, vingt-sept ans – fraichement divorcée – architecte – anglaise. ◅ Son caractère : observatrice ▬ despotique ▬ organisée ▬ aime avoir toujours raison ▬ tolérante ▬ rancunière ▬ compétitive ▬ dévouée ▬ désinvolte ▬ sensible ▬ persévérante ▬ maladroite ▬ méfiante. ◅ Des petits détails sur la rousse : possède un sérieux penchant pour le vin, pendant son mariage, c'était un verre par soir pour réussir à tenir la cadence ◅ a eut une dépression nerveuse à la suite de laquelle la belle a rejoint un groupe de soutien ◅ a peur des clowns et a tendance à avoir le vertige ◅ ne jamais lui lancer de défis, sinon, vous risquez de vous brûler les ailes ◅ rigole parfois pour n'importe quoi. Préfère "rire que pleurer" ◅ n'aime pas son travail ◅ est souvent suspicieuse et quelque peu paranoïac sur les bords ◅ a toujours l'impression que les autres n'attendent qu'une chose pour la poignarder dans le dos. ◅ n'a jamais vraiment aimé les enfants mais curieusement eux l'ont toujours aimé. ◅ a une paire de chaussures fétiches qu'elle porte presque tous les jours. ◅ lit énormément et retient les choses très facilement, en une fois, tout est dans son esprit. ◅ affectionne le dessin et lui trouve des valeurs thérapeutiques, c'est pourquoi elle est bénévole à la prison. ◅ seul deux personnes sont à ce jour au courant du faite que la demoiselle consulte un psychiatre ◅ le tact n'est jamais vraiment son fort. ◅ met souvent les pieds dans le plat.
Dernière édition par Lily Aberline le Dim 9 Fév - 19:21, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Dim 22 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Dim 22 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Dim 22 Déc - 22:14 | |
| à vous |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Lun 13 Jan - 0:49 | |
| oui je sais, ça fait cliché, mais je crois que c'est l'un des rares que j'aime vraiment. dis, tu m'acceptes dans tes liens ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Lun 13 Jan - 16:19 | |
| on est d'accord, on va faire des bébés tout les deux honnêtement j'ai besoin de tout, une meilleure amie, des anciennes conquêtes sachant qu'il a toujours vécu en ville, il connait plus ou moins tout le monde. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Lun 13 Jan - 16:52 | |
| héhé, mais Raleigh cherche à la rendre chèvre justement afin qu'elle lui dise enfin un "OUI JE SUIS DINGUE DE TOI PETIT PONEY !!" mais apparemment il peut toujours se brosser pour l'avoir. Ils ne sont "que des amis" sinon, le lien de meilleure amie ça me va complètement, Raleigh a toujours vécu à Winchester, son père est parti avec une jeune secrétaire lorsque sa petite soeur était en bas-âge, il envoyait seulement un peu d'argent pour les grandes occasions. A la mort de sa mère d'un cancer foudroyant, Raleigh ne pouvait malheureusement pas subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur, il n'a pas tenu sa promesse de toujours veiller sur elle, et elle a du partir vivre avec un homme qu'elle n'avait jamais connu Raleigh s'en est toujours voulu. Il n'a plus de nouvelles de sa soeur, elle ne veut plus lui en donner parce qu'elle se sent abandonné. DONC, forcément, s'ils sont meilleurs amis, Lily est au courant de la vie de Raleigh et inversement, je les voyais bien être enfants dés le jardin d'enfance, si au départ Raleigh l'envoyait péter quand elle voulait jouer avec les garçons, avec le temps et étant donné qu'ils ont plus ou moins suivit le même parcours scolaires, jusqu'au lycée, il arrivait très souvent qu'ils finissent dans la même classe, partenaires de biologie, partenaire pour des exposés, ils auraient fini par bien s'entendre et pourquoi pas Lily lui dire "Alors maintenant je peux participer à tes jeux ? Le fait que je sois une fille ne te dérange plus ?". Je vois bien une belle amitié, sans aucuns sous-entendus, ils n'ont jamais voulu sortir l'un avec l'autre mais ils passaient énormément de temps ensemble, si bien que ça aurait pu jaser mais non, rien eux ils connaissent la vraie nature de leurs sentiments. Lily pourrait être un "soutient" pour Raleigh dans sa quête désespérée pour faire comprendre à Grace qu'il est le bon pour elle et ce n'est pas parce qu'il a seulement 25ans que c'est un gamin. Tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Lun 13 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Lun 13 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Mar 14 Jan - 17:51 | |
| Une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Mar 14 Jan - 19:13 | |
| Du positif mais j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Dim 19 Jan - 19:04 | |
| Alors Ryan est plutot calme, sensible, timide. Elle est un peu celle qu'on pourrait oublier facilement. Elle a perdu sa mère récemment. Elle est amoureuse d'un de ces meilleurs amis avec qui elle couchait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Mer 22 Jan - 1:22 | |
| Oui elle aime le dessin =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Jeu 23 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Liam Andersonmembre ♧ don't forget me ♗ messages : 106 ♗ à Winchester depuis : 17/04/2014 ♗ âge : 29 ans ♗ emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite. ♗ statut civil : Célibataire ♗ pseudo : Sweetie ♗ avatar : Matt Perfect Bomer ♗ crédits : U.C.
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland Mar 22 Avr - 17:57 | |
| Me voici donc, fraîchement validé pour notre lien . |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ winter wonderland | |
| |
|
| |
|