AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A la recherche du passé [feat. Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
A la recherche du passé [feat. Salvatore] 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


A la recherche du passé [feat. Salvatore] Empty
MessageSujet: A la recherche du passé [feat. Salvatore] A la recherche du passé [feat. Salvatore] EmptyMar 6 Mai - 21:20

Javik était sorti du coma depuis un petit moment. Il allait mieux, pouvait de nouveau sortir et marcher sans béquille. Bien sûr, sa jambe lui faisait toujours mal, il boitait un peu, mais refusait de se la jouer "Dr House" avec une canne. D'ici quelques semaines, il devrait pouvoir courir comme un lapin. Quant à sa mémoire, les dix dernières années de sa vie manquent toujours à l'appel. Impossible de se souvenir de quoi que ce soit comme par exemple la raison de sa venue ici ? Il ignore même jusqu'à la raison de son renvoie du SWAT. Bon, ce n'est plus vraiment vrai puisqu'il a réussi à avoir un ancien collègue qui lui a dit avoir fait une grosse faute professionnelle. Autant dire qu'il a du mal à y croire. Javik a toujours été bon dans son job, c'est assez difficile de s'imaginer qu'il ait commis une erreur si grave. Pour éclaircir tout ce mystère et dans l'espoir de retrouver la mémoire, il a décidé de rester à Winchester. Il aimerait bien se souvenir de son accident. Oh, ce n'est pas un mauvais tripe totalement glauque. Non, c'est juste qu'il pense que s'il parvient à se rappeler comment son accident s'est passé, peut-être qu'il pourra se souvenir d'autre chose. Pour s'en souvenir, il se rend à la caserne de pompier de la ville, d'après ce qu'il a entendu dire c'est eux qui sont intervenus les premiers sur les lieux de l'accident. Le pauvre avait été renversé par une voiture et avait bien faillit passer l'arme à gauche. Boitant toujours un peu, il poussa la porte de la caserne pour tomber sur l'accueil ou un pompier était assis les yeux rivés derrière un écran. L'américain s'approcha et demanda alors "Bonjour ! Désolé de vous déranger. Je voulais savoir, s'il était possible de parler à l'un des pompiers qui m'a secouru. J'ai été renversé il y a plusieurs mois par une voiture. Vous êtes peut-être au courant, mais je suis resté dans le coma et j'ai perdu une partie de ma mémoire. Je pense que si les personnes qui étaient sur les lieux me racontait comment ça s'est passé, je pourrai peut-être me souvenir de certaines choses." Il espéra que le gars n'allait pas le prendre pour un fou et qu'il allait prévenir l'un des gars qui étaient sur les lieux de l'accident, à moins que lui-même ait fait partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé [feat. Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salvatore ♠ I've had better days, man..
» Je ne veux pas de la justice [feat. Simon]
» ♧ recherche de partenaire
» ♧ recherche de liens
» ♧ recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Attack life, its going to kill you anyways :: Friendly Symphony :: winchester firehouse-