BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME ♡ how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages + les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci ! NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD
Bah après soit je fais passer mon perso pour un connard xD. Soit Swann trouve Spleen appétissant xD
Invité
Invité
Sujet: Re: no way out ♠ Jeu 24 Avr - 11:25
bonne question xD bon déjà, à la base, je te trouve très appétissant Est-ce qu'il y aurait possibilité que Spleen joue les faux-gay pour profiter de ce que Swann pourrait lui apprendre ou lui donner ?
Invité
Invité
Sujet: Re: no way out ♠ Ven 25 Avr - 7:48
Bah j'y ai pensé ça pourrait être super intéressant. Spleen pourrait jouer un rôle ambigu pour Swann .
Invité
Invité
Sujet: Re: no way out ♠ Ven 25 Avr - 9:06
comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Après faut savoir que mon perso' va finir par vivre une relation hétérosexuelle avec hayleen (oui, tout arrive ). Donc on peut quand même essayer de partir sur ce lien là *.* Faut juste trouver en quoi Swann pourrait être utile à Spleen dans son enquête, du moins suffisamment pour que ce dernier lui laisse croire qu'il est gay
Invité
Invité
Sujet: Re: no way out ♠ Sam 3 Mai - 20:08
Eh bien as-t-il eu le temps de bosser sur l'affaire des meurtres? Ou sinon as-t-il encore accès à des documents?