Londres, un beau matin de juillet. Ce fut ce jour qu'Autumn choisit pour pointer le bout de son nez, petite dernière d'une famille qui comptait déjà deux autres enfants, deux garçons.
Plusieurs années avant la naissance de la petite fille, s'étaient rencontrés Ruby et Stephen, les parents d'Autumn. Durant l'année 1982 pour être plus précis, dans la belle ville de New-York. Lui, Stephen Blackwood, un journaliste anglais, s'était alors rendu dans la grande ville de New-York, le jeune homme voyageant beaucoup dans le monde entier pour son travail, afin de réaliser ses reportages. Son voyage ne devait excéder plus de deux semaines. Il n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Tandis qu'elle, Ruby, de nationalité américaine, était une avocate plutôt bien connue dans son milieu.
Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Leur amour était passionnel, fusionnel. Ne pouvant se résoudre à se séparer d'elle, Stephen avait pris la décision de venir s'installer dans la ville de sa belle.
La famille Blackwood revenue à Londres suite à des opportunités professionnelles, Autumn y passa donc son enfance, plutôt mouvementée. Son père, fort prit par ses reportages à préparer, n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Sa mère, fort sollicitée par son métier également et croulant sous les dossiers, ne passait que très peu de temps à la maison. Malgré ces absences à répétition, les trois enfants Blackwood n'ont jamais manqué de rien. Pas de problèmes financiers, leur moindre désir comblé, etc. Mais l'argent ne résout pas toujours tout ...
Alors qu'Autumn n'était âgée que de 6 ans, elle apprit alors que ses parents étaient sur le point de divorcer. Étant trop jeune pour comprendre, ils ne prirent pas la peine de lui en donner les raisons. Ce ne fut que bien plus tard qu'Autumn apprit que ce divorce était la conséquence des nombreuses infidélités de madame Blackwood. Cette dernière, après plus de 10 ans de vie commune, avait besoin de changer d'air, de savoir qu'elle pouvait toujours plaire. Sa vie de mère de famille ne lui convenait plus. L'homme avec qui elle partit alors, avait 12 ans de moins qu'elle. Une façon peut-être de retrouver sa jeunesse passée ...
A partir de ce moment, ce fut le père Blackwood qui prit en charge ses trois petits enfants. Autumn n'a en effet, plus aucune nouvelle de sa mère depuis cette époque. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la rancœur envers cette femme qui les a abandonné, et n'a jamais recherché à reprendre contact... Ne pouvant se résoudre à laisser ses trois enfants loin de lui pendant qu'il écumait le monde à la recherche de nouvelles idées pour ses reportages, Stephen prit la décision d'emmener désormais Autumn et ses frères dans tous ses déplacements.
Malgré tous ces voyages, Autumn avait toujours été une très bonne élève. Elle prenait des cours par correspondance, accompagnée de ses frères, et veillait à faire tout ce qui lui était demandé. Elle obtint d'ailleurs son diplôme sans aucune difficulté. Ce qui a par contre toujours particulièrement déplu à Autumn, était le fait qu'elle ne pouvait se permettre de se faire des amis. En effet, changer de ville ou même de pays tous les deux mois ne facilitait pas les relations. Chaque fois qu'elle parvenait enfin à se faire de vrais amis, son père lui apprenait qu'il avait reçu une proposition à l'autre bout du monde, et que leur départ était imminent. Et les relations à longue distance n'ont jamais été le fort de la jeune femme. Mais son père était la personne qu'elle aimait le plus au monde, et elle ne pouvait le laisser partir sans elle.
Cependant, un départ en particulier fut assez difficile à supporter pour la jolie brune. L'année de ses 18 ans, ce fut en Australie que la famille Blackwood posa ses valises, plus précisément à Melbourne, une première dans ce pays pour eux. Un soir, alors qu'elle avait passé une journée effroyable et qu'elle commençait vraiment à avoir du mal à supporter tous ces fréquent déplacements, Autumn décida de se rendre dans un bar de la ville dont des jeunes gens qu'elles avait rencontré plus tôt dans la journée, lui avaient fait l’éloge. L'endroit le plus branché de la ville parait-il. La jeune femme n'avait pas hésité une seule seconde.
Arrivée devant l'endroit en question, elle ne pu qu'approuver ce qu'on lui avait raconté. Une fois entrée et émerveillée par l'intérieur, elle observa les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Il n'y avait pas à dire : ce bar cartonnait, vu les centaines de personnes qui faisaient la file à extérieur et qui se pressaient pour entrer. Elle trouva une place au bar, s'y accouda et commanda une vodka. Elle commençait fort, mais elle en avait besoin. A sa gauche, elle repéra un jeune homme, les yeux rivés sur son verre de whisky. Il ne donnait pas non plus l'air d'avoir eu la chance de passer une journée satisfaisante. Se sentant certainement observé, il releva alors la tête et plongea son regard dans celui de Autumn. Cette dernière lui adressa un petit sourire, puis reposa les yeux sur son verre, que venait tout juste de lui apporter le serveur. Elle eu à peine le temps de remercier ce dernier, que déjà surgissait à sa gauche, le jeune homme qui avait croisé son regard quelques instants auparavant.
Cette soirée marqua le début d'une belle relation qui unirait les deux jeunes gens. Bien évidemment, ce fut totalement saoule que Autumn sorti du bar. Accompagnée du jeune homme, qui se prénommait Graham, elle prit la direction de l'endroit où vivait le jeune homme. A peine à 5 minutes d'ici avait-il dit. Elle n'en avait que faire, de toute façon, elle ne se rappellerait certainement pas le chemin, ni le temps qu'ils avaient pu mettre pour y arriver. La suite de la soirée se déroula comme la jolie brune l'avait prévu : elle passa la nuit chez Graham. Cependant, et contrairement à ce qu'elle avait pu imaginé, Graham ne resta pas qu'une simple conquête d'un seul soir. Au fil du temps, une véritable amitié se noua entre les deux jeunes gens. Enfin du moins, en apparence. En réalité, leur relation était un peu plus compliquée. Ils passaient très souvent la nuit ensemble, mais ne se considérait pas comme un couple. Il était le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu, et en qui elle avait une confiance totale, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver un petit quelque chose en plus. Elle ne pouvait tout bonnement plus se passer de Graham.
Jusqu'au jour où... Le frère de Graham lui avait donné rendez-vous dans un restaurant de la ville. Elle ignorait la raison, mais elle se doutait que, l'anniversaire de Graham approchant, son frère avait peut-être en tête de lui organiser une petite fête, et comptait sur Autumn pour l'aider. Le jeune homme arriva enfin et prit place en face d'elle. Cette dernière lui adressa un grand sourire.
« Autumn, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi ... »« Ah, je m'en doutais ! J'étais certaine que tu solliciterais mon aide pour l'anniversaire de ... »« Non Autumn, je ne suis pas là pour ça. Écoute, j'ai besoin que tu t'éloignes de mon frère. Et ce dès maintenant »Le sourire qui était jusqu'ici présent sur les lèvres de Autumn s’évanouit aussitôt.
« Quoi ? Je ne comprends pas... C'est une blague ? Comment ... Pourquoi voudrais-tu que je m'éloigne de Graham ? »« Tu es bien plu naïve que je ne pensais ma petite. Tu n'as pas encore compris que Graham n'en avait que faire de ta petite personne ? Tu n'étais qu'un amusement pour lui, qu'un passe temps. Tu n'as jamais compté à ses yeux. Comment as-tu pu croire qu'il t'aimais ? Comment n'as-tu pas remarqué qu'il était encore fou amoureux de Taelyn ? On part dans une semaine. Tu as ce délai pour lui rendre ses affaires. Je te conseille de ne pas faire de scène ou de truc de ce genre Autumn. »Cette conversation choqua Autumn au plus au point. Elle se sentait humiliée, blessée, rabaissée et triste. Ce fut sans une colère noire qu'elle rentra chez elle. Sans perdre une minute, elle se mit à rassembler toutes les affaires que Graham avait pu laisser chez elle. Un quart d'heure plus tard, son portable se mit à sonner. C'était lui. Elle décrocha et sans lui laisser le temps de parler, elle dit :
« Reste en bas Graham, j'ai un petit quelque chose pour toi ». Elle ramassa alors le tas de vêtements qui traînait par terre, et se dirigea vers la fenêtre. Elle jeta alors le tout à travers la fenêtre sous le regard incrédule de Graham, qui se trouvait 4 étages plus bas.
« Allez, on s'est assez amusés. Maintenant tu dégages. »Un flot d'objets de toute sorte continuait de tomber sur le bitume, juste à côté du jeune homme.
«Quoi, tu te fous de moi Autumn ? Qu'est ce tu fous ? »« Je m'en vais demain, et j'ai trouvé quelqu’un d'autre pour la nuit ».
Elle avait précipité son départ, et avait pris un vol, dès le lendemain pour Londres, ne pouvant supporter de rester en Australie, au risque de recroiser un jour ou l'autre Graham. Elle savait pertinemment bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir eu des explications de sa part. Mais elle se sentait bien trop blessée pour être capable de lui parler. Durant les semaines qui avaient suivies, elle avait mis un point d'honneur à éviter ces appels et à supprimer les dizaines de messages qu'il lui laissait quasi chaque jour sur sa messagerie, sans même les avoir écouté. Il avait, au fil du temps, finit par jeter l'éponge.
Ce fut cette même année, lors de son retour à Londres, qu'elle fit la connaissance de celle qui allait devenir sa meilleure amie et par la même occasion, du frère de cette dernière, Liam. Au fil du temps, leur duo féminin devint un véritable trio, Liam passant de plus en plus de temps avec les deux jeunes femmes. Autumn s'était trouvé de nombreux point commun avec le jeune Anderson. En dépit du fait qu'elle le trouvait particulièrement à son goût, mais qu'elle s'interdisait tout rapprochement, étant qu'il était le frère de sa meilleure amie, ils se ressemblaient sur de nombreux points, notamment sur leur façon de se comporter. Il était plutôt impulsif et fonceur, tout comme Autumn, tout en ayant un côté mystérieux, qui le rendait difficile à cerner.
Ils n'ont pas tardé à se rapprocher petit à petit, même si Autumn tendait tout de même de ne pas dépasser les limites qu'elle s'était fixée vis-à-vis du frère de sa meilleure amie. Elle s'était bien gardée d'informer cette dernière des sentiments contradictoires qu'elle éprouvait envers le frère de celle-ci. Dans d'autres circonstances, elle aurait certainement sauté le pas depuis un bon moment, tant Liam semblait lui correspondre en tout point. Elle restait cependant toujours sur ses gardes, gardant constamment en mémoire sa précédente relation avec Graham, dont la fin avait été plutôt désastreuse.
La relation entre Liam et Autumn devint plus forte encore le jour où le jeune homme la sauva d'un incendie, alors qu'elle se trouvait chez elle. Choquée, elle avait été bien incapable d'expliquer ce qu'il s'était passé avant le drame, la raison qui avait pu déclencher l'incendie. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'elle était seule ce soir-là, ces frères étant de sortie, et son père en voyage à l'étranger. Elle savait que sans l'aide de Liam, elle ne s'en serait certainement pas sortie, puisque les flammes n'avaient pas mis très longtemps à se répartir dans toute la maison. Bien qu'il ne cessait de lui répéter qu'il n'avait pas fait grand chose, et que n'importe qui aurait pu agir comme il venait de le faire, Autumn n'avait cessé de le remercier, le considérant comme un véritable héros. Il avait défié l'autorité des pompiers qui se trouvaient déjà sur place et qui tentaient de lutter pour éteindre l'incendie. Elle n'était pas certaine que tout le monde aurait eu son courage...
Quelques mois après cet épisode, sa meilleure amie lui annonça qu'elle partait, en compagnie de son frère, pour Winchester, au sud de l'Angleterre. Autumn ne mis pas très longtemps à se décider à les rejoindre. Officiellement, c'était parce qu'elle s'était vue proposer un poste important qu'elle n'avait pas pu le refuser. Officieusement, c'était bien parce que Liam lui manquait et qu'elle ne pouvait se satisfaire de leur conversations téléphoniques ou de leurs e-mails. Elle avait fait des pieds et des mains au sein de son ancien job, afin que son patron lui trouve une possibilité à Winchester. A force d'entêtement, il avait fini par céder.
Cela fait maintenant plusieurs semaine qu'elle a décidé de poser ses valises à Winchester. Autumn s'est considérablement rapprochée de Liam. Au vu du comportement de ce dernier, elle a pu se rendre compte qu'il n'était peut-être pas tout à fait insensible à son charme et qu'il ressentait peut-être également un peu plus que de l'amitié pour elle. Malgré son envie de se rapprocher davantage de lui, et malgré le fait qu'il occupe la plupart de ses pensées, elle ne peut s'empêcher de se poser des milliards de questions. De nature plutôt méfiante depuis sa dernière histoire amoureuse, Autumn a une peur bleue de s'engager et de risquer de souffrir une nouvelle fois. Elle sait que Liam est plutôt quelqu'un de sérieux et qu'il n'est pas du genre à jouer avec les sentiments, mais elle ne parvient pas à s'ôter cette peur de la tête. Ils n'ont échangé qu'un rapide baiser jusqu'à maintenant, au détour d'une soirée un peu arrosée. Ils n'ont jamais parlé de ce qui était arrivé et se comportement comme si rien ne s'était passé. Cependant, Autumn n'est pas certaine de pouvoir garder secret ce qu'elle ressent encore longtemps.
GENTILLE ♧ SOURIANTE ♧ INTELLIGENTE ♧ MATERNELLE ♧ PROTECTRICE ♧ FEMININE ♧ RANCUNIERE ♧ TÊTUE ♧ IMPULSIVE ♧ AIMANTE ♧ EXTRAVERTIE ♧ EXIGEANTE ♧ JALOUSE ♧ FRANCHE ♧ OPTIMISTE ♧ MALADROITE
est végétarienne ♗ déteste le café ♗ elle se voyait avocate, médecin ou bien encore psychologue plus jeune, mais elle a préféré opter pour un métier en contact avec les enfants ♗ elle est adepte de sensations fortes et a d'ailleurs déjà sauté deux fois en parachute ♗ elle a connu plusieurs histoires d'amour, dont une qui s'est plutôt mal terminée. Elle a depuis beaucoup de mal à véritablement faire confiance aux hommes ♗ elle pratique l'équitation depuis plus de vingt ans ♗ elle a eu l'occasion plus jeune de beaucoup voyager, notamment grâce à son père, journaliste ♗ elle apprécie beaucoup la compagnie des enfants bien qu'elle ait encore quelques difficultés à s'imaginer mère à son tour ♗ elle ne désespère pas de trouver chaussure à son pieds, cherchant l'homme idéal même si elle n'est pas vraiment certaine qu'il existe vraiment. Cela dit, l'idée même de mariage suffit à la faire fuir. Selon elle, il n'est pas obligatoire de passer par cette étape pour prouver au monde entier qu'on tient l'un à l'autre. C'est juste, pour elle, une tradition complètement démodée ♗ elle aime beaucoup sortir avec ses amis et faire la fête. Elle tient d'ailleurs relativement bien l'alcool ♗ elle a souvent détesté, étant plus jeune, le côté sur-protecteur de ses deux frères ainés. Elle comprend un peu mieux leurs inquiétudes aujourd'hui, même si elle n'apprécie toujours pas qu'ils se mêlent un peu de trop de ses fréquentations ♗ elle est issue d'une famille plutôt aisée, mais a toujours détesté les conventions liées à ce milieu ♗ son pêché mignon est le chocolat ♗ adore les animaux, et possède d'ailleurs deux chiens et un chat ♗ elle peut parfois passer pour une fille superficielle, de par son apparence, mais ce n'est pourtant pas le cas. Passer des heures devant son miroir, ce n'est définitivement pas son genre